23-12-2008, 17:40
roudoudou a écrit :Keita...
J'avais oublié celui-là...
Donc on reprend : un miraculé, un miracle, un "traitre" et un Keita.
Go MAVS

23-12-2008, 17:40
roudoudou a écrit :Keita... J'avais oublié celui-là... Donc on reprend : un miraculé, un miracle, un "traitre" et un Keita.
Go MAVS
![]()
23-12-2008, 17:43
Espigoulien a écrit :http://www.ledauphine.com/index.jspz?cha...tor=RSS-56 La conjoncture du marché mon pauvre Espi. ![]() Le Pape nous prépare à une grosse déception, c'est déjà gentil de sa part.
Go MAVS
![]()
23-12-2008, 17:45
Nicotine a écrit :Et Clerc... Complètement d'accord avec ça l'OL c'est de loin le meilleur centre de formation de France et peut être même d'Europe. L'OL depuis 1990 c'est énorme ce qu'ils ont fait au niveau formation. Je n'ai pas le souvenir de voir autant de joueurs de haut niveau sortir de ce centre et être super performant en équipe une. Et vu le projet de Besson fait en partie avec Mondy ce n'est pas prêt de s'arranger ![]() A la différence de l'OL, nous on sort une majorité de joueurs de seconde zone pour club de L2.
23-12-2008, 17:47
Kodiak a écrit :Complètement d'accord avec ça l'OL c'est de loin le meilleur centre de formation de France et peut être même d'Europe.Rennes et le Havre.
23-12-2008, 17:49
Kodiak a écrit :Complètement d'accord avec ça l'OL c'est de loin le meilleur centre de formation de France et peut être même d'Europe. De loin le meilleur en France. En Europe,y'a le Barça et le Sporting devant,au moins.
23-12-2008, 17:51
Kodiak a écrit :Complètement d'accord avec ça l'OL c'est de loin le meilleur centre de formation de France et peut être même d'Europe. Ils ont sorti qui de niveau LdC de leur centre de formation ?
23-12-2008, 17:51
Nicotine a écrit :Et Clerc... Balmont, Bergougnoux, Gassama, et il doit bien y en avoir d'autre.... Alors que le centre de formation de l'OM, à part Nasri et Carasso, ça joue pas en L1 (si Abardonado) ![]()
23-12-2008, 17:53
Gavanon pour ne citer que lui
![]() ![]()
23-12-2008, 17:54
madinmars a écrit :Gavanon pour ne citer que luiLequel, le frère ou le frère ?
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
23-12-2008, 17:55
roudoudou a écrit :Rennes et le Havre. Pour moi, il n'y a pas photo même si ces deux clubs font un super boulot au niveau de la formation. L'OL c'est sur la quantité, la qualité et la fréquence sur près de 20 ans maintenant.
Chacun son truc, nous c'est la post-formation... donc la liste s'élargit.
ou pas. «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou![]()
Kodiak a écrit :Pour moi, il n'y a pas photo même si ces deux clubs font un super boulot au niveau de la formation. L'OL c'est sur la quantité, la qualité et la fréquence sur près de 20 ans maintenant. Sérieux, je vois pas ![]()
23-12-2008, 17:58
Nicotine a écrit :La conjoncture du marché mon pauvre Espi. Donc en fait quand il parle à 100% foot de l'arrivée d'un attaquant avant Lyon, ou il y a deux semaines d'un voire deux attaquants au mercato, il parlait sans savoir, avant d'avoir entâmé la moindre démarche.. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
23-12-2008, 17:59
Usual a écrit :Ils ont sorti qui de niveau LdC de leur centre de formation ? Et nous? ![]() Quand je vois qu'en LDC il aligne régulièrement 4-5 mecs provenant du centre en LDC. Rappelles toi il y a 1 ou 2 ans où ils avaient envoyés une équipe composée exclusivement de mecs du centre et qu'ils avaient fait un feu d'artifice. Ce n'est pas nous qui en serais capable.
23-12-2008, 18:01
Kodiak a écrit :Et nous? Je m'étonnais que tu les mettes sur un piédestal de la formation, alors qu'ils ont construit une équipe en achetant la concurrence petit à petit ![]() Et nous, on n'a pas envoyé les minots par hasard ? ![]()
23-12-2008, 18:02
Boban13 a écrit :Bah, si tu regarde les joueurs qui jouent a l'OL, sauf Benzema Govou et donc Mounier, a l'heure actuelle, ils ont personnes d'autres (Ben Arfa, ils sont aller le recruter a clairefontaine, pas vraiment un pure produit du centre):lol: Non mais faut etre serieux...
23-12-2008, 18:04
Espigoulien a écrit :Donc en fait quand il parle à 100% foot de l'arrivée d'un attaquant avant Lyon,Comme beaucoup (pour ne pas dire tous), il a tendance à parler trop vite. Et puis il sait bien que pour faire plaisir aux supporters, il doit annoncer du clinquant mais ensuite il se rend compte qu'il attise la gourmandise des autres présidents de club et agents. ![]() ![]()
Espigoulien a écrit :Donc en fait quand il parle à 100% foot de l'arrivée d'un attaquant avant Lyon, je ne vois aucune autre explication...moi même j'étais surpris de cette annonce bien naive... peut être était il sur un coup qui n'a pas pu se concrétiser ( savidan ? ) ![]()
Giuly, Maurice, et surtout...Delmotte !
Espigoulien a écrit :Donc en fait quand il parle à 100% foot de l'arrivée d'un attaquant avant Lyon, ça t'étonnes encore de sa part. Depuis sa gestion de Cissé, je pense qu'il a toujours paré au plus pressé pour les transferts. ![]() |