Espigoulien a écrit :Pour Erbate, Gerets a endossé le truc pour faire genre. Comme pour les autres d'ailleurs j'ai l'impression. J'ai dit j'ai l'impression, ne me sautez pas dessus !
C'est à vérifier, mais en tout cas, ça fait caguer de plus le voir sur le terrain, je vois pas ce que Zenden peut apporter de plus, si ce n'est sur coup de pied arrêté.
Quand Gerets parle de changement de tactique, je vois pas en quoi le remplacement de Cheyrou par Zenden la modifie ?
Ils jouent au même poste, non?
Espi, Erbate il me semble que c'est une idée de Gerets qui l'avait vu ENORME lors d'un Maroc-Belgique... doit y avoir un lien qui traine datant du mois d'Aout.
J'imagine que de la même façon que Deschamps avait négocié le départ de Gallardo, lui permettant un départ à condition qu'il ne signe pas à l'OM, il ne fait pas de doute qu'Pierre Mondy négociera les mêmes conditions s'il n'arrive pas à le retenir...Donc Fred à l'OM, même en rêve je n'y arrive pas.
Donc, en effet, j'ai bien peur que Jovanovic...en esperant qu'hier soir ne fut qu'un accident, et que l'empressement du président du Standard à vouloir le vendre n'est qu'une mauvaise intuition.
En tous cas, sur la match d'hier, c'est leur 9 que je prennais et par Jovanovic
Bah quand tu vois les méthodes employées pour Squilacci, Abidal et autres ...
Je pense qu'une belle offre, histoire qu'ils rentrent un miminum dans leur frais pour ce joueur qu'ils ont payé 15 millions, peut les faire changer d'avis.
Après avec les 7 millions ils achètent Saviola, et tout le monde est content.
Pour nous trouver un bon buteur a ce prix, maintenant, c'est quasi impossible donc ca change rien.