Jovanovic peut être très bon, pour remplacer grandin....
Mais on a toujours personne pour remplacer qualitativement Cissé.
Y'a un post plus haut sur German Denis, lui on aurait pu l'avoir, quand tu vois comment il claque en Italie, et pas dans un gros gros club. Qu'on nous dise pas qu'il était inabordable
El chi a écrit :Y'a un post plus haut sur German Denis, lui on aurait pu l'avoir, quand tu vois comment il claque en Italie, et pas dans un gros gros club. Qu'on nous dise pas qu'il était inabordable
Keyser a écrit :J'en sais rien....sur le match d'hier il a été bidon, c'est tout.
On a quand même le droit d'avoir des doutes sur le bonhomme non ?
En lisant ton post j'ai plus eu l'impression que tu avais des certitudes que des doutes
Keyser a écrit :Quand vous me tombiez dessus comme un seul homme en début de saison lorsque j'émettais le folle hypothèse que de prendre Samassa à la place de Cissé la semaine de la qualification en LDC, j'étais pas complètement à coté de la plaque, non.
Ca devient casse couille à force.
Ca aurait été quelqu'un d'autre qui aurait posté ce que j'ai quoté, j'aurais répondu exactement la même chose
Espigoulien a écrit :Selon Hélène Foxonet et le Journal 'Equipe du jour, l'OM n'a pas encore déterminé le profil de l'attaquant souhaité : complémentaire de Niang en vue d'une association future ou bon de la tête afin de palier les carences de l'OM dans le jeu aérien ?
Je dois être une pipe, pour moi le joueur complémentaire de Niang (et de nos attaquants de manière générale) c'est justement ce joueur bon de la tête.
Interview de Steeve Savidan dans le Parichien du jour
Il reconnaît les contacts avec l'OM en deux phrases, dit laisser son président décider en deux lignes, et se branle littéralement sur Lyon en deux colonnes...
Il s'est placé comme un grand en cas de départ de Fred
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Tofinou a écrit :Interview de Steeve Savidan dans le Parichien du jour
Il reconnaît les contacts avec l'OM en deux phrases, dit laisser son président décider en deux lignes, et se branle littéralement de Lyon en deux colonnes...
Pour aller chercher Hoarau, faut avoir du nez, du flair et l'envie. Puis Hoarau, c'est limite trop bon pour nos ambitions de 3è, après on est obligé de jouer le titre, avec toute la pression qui existe avec et la possibilité de se faire cogner sur les doigts en cas de non atteinte des objectifs.
Hoareau, était la cible privilégier de la caution Marseillaise et Diouf, par contre Pape n'était pas disposé à filer le salaire demandé à quelqu'un sans expérience de la L1 du moins de suite.
Je trouve pour ma part ce raisonnement sensé et responsable.
Kodiak a écrit :Hoareau, était la cible privilégier de la caution Marseillaise et Diouf, par contre Pape n'était pas disposé à filer le salaire demandé à quelqu'un sans expérience de la L1 du moins de suite.
Je trouve pour ma part ce raisonnement sensé et responsable.
A l'époque Hoarau ça restait quand même un pari... il est allé chez celui qui a aligné le plus de pognon, en l'occurence le PSG, mais y'avait aucune garantie de résultat.
Maintenant je reconnais que, quitte à vouloir parier, il est assez incompréhensible de tenter un Samassa plutôt que de faire le forcing sur Hoarau qui surclassait quand même toutes les défenses de L2 et plantait but sur but.