(malheureusement je pense qu'ils seront tous trop chers)
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Mickouse a écrit :Sur ses attitudes, alors qu'il n'a rien prouvé, et le fait que Dumas le dit alors que c'est pas le genre de mec à cracher sa bile inutilement.
Dumas c'est une pipe.
Mickouse a écrit :Et pourquoi il ne joue pas et n'apparait plus dans le groupe alors qu'on manque d'attaquant? Après Dumas qui nous avait prévenu, Gerets l'écarte pour écart de conduite c'est tout sauf un hasard pour moi
Source???
Tout ça ça me rappelle un procès d'intention, genre Mandanda il a juste le niveau L2, je vous jure je suis du havre alors je sais mieux que vous, Alphonse Brown powa.
à l'évidence il s'est passé quelquechose ! mais quoi ? promis à être une serieuse doublure suite à ses rentrées prométeuses lors des matchs du début de saison..il disparait du groupe à la suite..
C'est vrai, ça fait longtemps qu'on n'a pas ressorti le topic MOURMELON.
Et pis parler de foot alors qu'il n'y a rien de meilleur qu'un duitche au jambon, franchement..
Espigoulien a écrit :C'est vrai, ça fait longtemps qu'on n'a pas ressorti le topic MOURMELON.
Et pis parler de foot alors qu'il n'y a rien de meilleur qu'un duitche au jambon, franchement..
toute façon on va avoir droit à Gomis, c'est gros comme une maison
Les Podolski, Jovanovic, Love et consorts c'est pour donner du grain à moudre pendant que Diouf fagotte le deal avec Sainté...gros comme une maison je vous dis
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Ti es fada.
Gomis c'est beaucoup trop cher pour nos bourses. On va nous sortir un prêt d'un attaquant vermoulu ou un cador de la ligue2 ou assimilé (belgique, suisse, écosse,...)
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Nick Belane a écrit :Ti es fada.
Gomis c'est beaucoup trop cher pour nos bourses. On va nous sortir le prêt d'un attaquant vermoulu ou un cador de la ligue2 ou assimilé (belgique, suisse, écosse,...)
ratzoire a écrit :tu peux pas test le complet salade/tomate/oignons
Je note la présence d'un kébabiste supplémentaire.
Rhâââ sentir l'oignon qui craque sous la dent après un bon match au Vel', nothing compares to it.
A Paris j'aimais bien le Gyros de la rue St-Séverin (Saint-Mich) et ses joulis emballages papier gonflés de frites. Sur Cambronne, les Turcs font un bon travail et, signe de qualité, ne se lavent pas les mains après avoir touché la monnaie. Je suis sûr que j'ai mangé du mouton centenaire. :happy2:
Tout ça ça me rappelle un procès d'intention, genre Mandanda il a juste le niveau L2, je vous jure je suis du havre alors je sais mieux que vous, Alphonse Brown powa.
Et le Dumas c'est une pipe c'est quoi si ce n'est du procès d'intention?
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune