Kler, Wilord y'a mieux quand même.
Et pour Fred, je l'ai jamais trouvé bon, si ce n'est sa première saison a LOL, après il n'a jamais rien fait, et toujours perturbé par sa vie privé. Y déclare en plus qu'il veut prolonger à LOL quand il apprend qu'il pourrait intéresser l'OM. Qu'il y reste là bas.
Gomis avait été estimé a 18M ?
Moi j'dis c'est le moment de le prendre, mauvaises perfs a sainté en ce moment, baisse du prix donc, et joueur d'avenir ca c'est clair. Il n'a connu que sainté, a été formé là bas, alors immaginons à Marseille.
Et puis, on entends 10M€ pour Savidan, ça doit être le prix demandé par Caen...
Nice voulait 15 pour Koné aussi... Si on s'en sort à 7/8M€ c'est pas mal pour un jour qui sera je pense à ce niveau encore 2 ans et demi. La rentabilité peux aller très vite.
Et puis 7/8M€ pour un mec qui va peut être t'aider a gagner enfin LE titre, je suis Pape, j'aligne... On peux leur preter Samassa à la place non?
Il ne faut pas occulter un truc.
Non seulement Diouf nous a foutu dans la bouse en lachant Cissé, mais il nous fout dans la bouse avec les modalités de son départ...puisqu'on ne peut pas compter sur l'argent de son transfert pour lui trouver le remplaçant, mais en plus on ne peut pas considerer son départ comme acquis puisque le gus se retrouve dans un club de bouse qui risque de descendre.
Donc à votre avis, ils vont faire quoi notre bande de rigolos ?
Prendre un bon neuf, capable de marquer, mais cher en salaire et en transfert avec le risque de se retrouver en fin de saison sans LDC, et Cissé sur les bras ou bien un tocard pour faire le nombre histoire d'attendre la fin Janvier et de recaller le pauvre Niang en pointe et seul jusqu'à la fin de la saison en priant pour qu'il ne soit ni suspendu ni blessé (fatigue on s'en tape hein)..
A votre avis...(et pas la peine de compter sur un pret, hein, à cette epoque un pret d'un joueur, c'est qu'il sera forcément en difficulté dans son club).
Il a toujours une bonne valeur marchande Djib'. Il aura pas de mal à trouver un club. Peut-être pas au prix espéré mais pour un bon prix quand même. Je ne me fais pas de souci la-dessus.
El chi a écrit :Cissé partira en fin d'année, que ça soit à Fuhlam, à Portsmouth ou ailleurs en Angleterre, il partira. Donc pas de soucis là dessus.
papaver somniferum a écrit :Il a toujours une bonne valeur marchande Djib'. Il aura pas de mal à trouver un club. Peut-être pas au prix espéré mais pour un bon prix quand même. Je ne me fais pas de souci la-dessus.
parce qu'on l'a pris valide ????
si il se blesse, c'est juste sa valeur qui baisse.
faut pas oublier que lui le 1er ne veut pas revenir, donc voilà, happy face et on oublie Wagneau Eloi
haydjan a écrit :pertubé sur le terrain ? en dehors ? j'ai eu vent de sa déclaration mais j'avoue ne pas avoir suivi, c'est quoi ses perturbations ?
Ben justement il n'a pas été perturbé par le contexte EDF après n'avoir connu en L1 que Valencienne et Caen... donc il ne devrait pas être perturbé par le contexte olympien.
El chi a écrit :Cissé partira en fin d'année, que ça soit à Fuhlam, à Portsmouth ou ailleurs en Angleterre, il partira. Donc pas de soucis là dessus.
Mouais..on verra.
Le mec sortait d'une grosse saison en Ligue 1, il avait cartonné pendant la phase de préparation, il était titulaire et donc "bankable".
On va se retrouver en fin de saison avec un type qui s'est perdu dans les profondeurs du classement de premier league, avec cette fois la volonté de le vendre, donc à priori une sacrée baisse de sa valeur marchande.
J'ai toujours pas compris l'interet de Diouf dans ce coup, Diouf, l'homme qui déclare qu'à l'OM c'est lui qui décide qui part qui reste.
Keyser a écrit :Mouais..on verra.
Le mec sortait d'une grosse saison en Ligue 1, il avait cartonné pendant la phase de préparation, il était titulaire et donc "bankable".
On va se retrouver en fin de saison avec un type qui s'est perdu dans les profondeurs du classement de premier league, avec cette fois la volonté de le vendre, donc à priori une sacrée baisse de sa valeur marchande.
J'ai toujours pas compris l'interet de Diouf dans ce coup, Diouf, l'homme qui déclare qu'à l'OM c'est lui qui décide qui part qui reste.
on va pas refaire cissé story.
J'ai dis qu'il partirait ailleurs, j'ai pas dis le montant. Mais je vois pas comment il pourrait revenir ici. Que Diouf est très mal géré son départ, mille fois ui, mais le 1er à ne plus vouloir de cissé à l'OM, c'est cissé.
Keyser a écrit :J'ai toujours pas compris l'interet de Diouf dans ce coup, Diouf, l'homme qui déclare qu'à l'OM c'est lui qui décide qui part qui reste.
Je connais un actionnaire qui tient également le même discours ( à savoir qui décide réellement qui vient et qui part).Donc du coup tu as peut-être la réponse à ta question.
Mr.Grieves a écrit :Je connais un actionnaire qui tient également le même discours ( à savoir qui décide réellement qui vient et qui part).Donc du coup tu as peut-être la réponse à ta question.
Je sais, je sais...toujours la même histoire, le méchant RLD face au gentil Diouf.
Bein dans ce cas, Diouf il lache le truc, il claque la porte et laisse RLD dans sa bouse.:smoke1:
Mais non, il prefère continuer, avec ses discours polissés, à carresser RLD dans le sens du poil, nous rappelant à chacune de ses itw combien le Suisse a foutu dans le club et combien c'est un homme grand puisqu'il ne cherche pas à récuperer son oseille...il le repete tellement que ça en devient suspect.
Il n'empeche, il cautionne, il adhère, même panier.
l'équipe.fr a écrit :Deuxième chantier, celui de la gestion d'un effectif beaucoup trop dense selon le technicien springbok. Conséquence immédiate, le président va trancher dans le vif et se séparer de certains joueurs rapidement. «Jake White m'a expliqué que le groupe comprenait trop de joueurs, ce qui avait tendance à niveler par le bas.
A propos de Jake White au RCT.
Mais la réflexion est intéressante. On rejoint parfaitement la tactique de JMA lors du transfert d'Anderson, au contraire de celle de Courbis au même moment.
Un très bon joueur à 12 M€ vaut mieux que trois à 4 M€.
Dégraisser, on fait ça très bien à l'OM chaque année. Mais comme on remplace par de la quantité au détriment d'un investissement qualitatif, on est dans la situation actuelle. "Peut mieux faire"
Elephant Bird a écrit :A propos de Jake White au RCT.
Mais la réflexion est intéressante. On rejoint parfaitement la tactique de JMA lors du transfert d'Anderson, au contraire de celle de Courbis au même moment.
Un très bon joueur à 12 M vaut mieux que trois à 4 M.
Dégraisser, on fait ça très bien à l'OM chaque année. Mais comme on remplace par de la quantité au détriment d'un investissement qualitatif, on est dans la situation actuelle. "Peut mieux faire"
A l'inverse du PSG qui n'a jamais hésité à mettre le paquet pour un joueur quitte à se planter.
On se souvient des Pauleta, Yepes, Kalou, Rothen et cette saison Sessegnon, Giuly, Maké.
Du coup, ils sont peut etre un peu juste quantitativement, mais la qualité est là.
Mais pourquoi on pratique de la sorte, parce que dans les 3 à 4Meuros, on imagine qu'on va tomber sur celui qu'on pourra revendre 12...et recommencer ainsi de suite.