15-12-2008, 19:34
chamack?
"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusquà présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..."
rules

15-12-2008, 19:34
chamack?
"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusquà présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..."
![]()
15-12-2008, 19:48
Ben oui, Bdx va renforcer un concurrent direct. :mf_laug2
Le jour où Bdx voudra se débarrasser de Chamack, il partira au choix en Espagne, Italie, Angleterre... ![]() PS: Courbis modifie ta signature, tu es ridicule sur le coup... ![]()
15-12-2008, 21:26
Kodiak a écrit :Entendu sur RMC : "Podolski confirme les contacts avec Marseille et Hambourg pour le mercato mais ses dirigeants ne veulent pas le laisser partir en Janvier"Ils ne vont pas déjuger leurs frères du 10 Sport... ![]() ![]()
15-12-2008, 21:37
Kodiak a écrit :Entendu sur RMC : "Podolski confirme les contacts avec Marseille et Hambourg pour le mercato mais ses dirigeants ne veulent pas le laisser partir en Janvier" si Savidan est estimé à 10 M,je préfèrerais que l'on investisse sur Podolski... Plusieurs questions : - 10 M.,on a autant que ça en trésorerie pour les transferts ? - Savidan peut-il rejoindre l'OM au mercato d'hiver alors qu'il vient d'être transféré ? -Les dirigeants de Caen vont-ils vraiment le lâcher ?
15-12-2008, 21:41
Wai mais sachant que Podolski ne pourra pas venir cet hiver, et sachant aussi que M. City est dessus, avec 10 petits millions d'euros ca serait bien trop risqué d'attendre cet été, aux vues de la concurrence.
Savidan peut être une solution, mais a 10M, on pourrait pas decrocher un Gomis ? :)
15-12-2008, 21:55
Keyser a écrit :Même bourré, j'en veux... Keyser a écrit :N'empeche c'est Adriano là, foutrait la misère à n'importe quelle défense de Ligue 1. Jdp a écrit :Je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais c'est clair qu'un des brésiliens à l'om ça me ferait plaisir. Le salaire est un problème mais pour moi le risque principal reste leur fragilité et le risque de blessure très longue. Pour le côté bourré Adriano est cramé.Il avait des efforts à l'arrivée de Mourinho,a eu sa chance,puis est retombé dans ses travers.Le problème,c'est que son jeu repose sur son physique,donc sur le terrain,il fait de la peine. Dommage,à 24 ans,c'était un Ballon d'Or en puissance,à 26,c'est presque un has-been. ![]() haydjan a écrit :je doute qu'adriano ait le même sens des responsabilités..pour adriano y ' a pas de différence entre le dance floor et le terrain de foot.. Si,y'a une grosse différence,sur le dancefloot,il nique tout,sur le terrain,rien du tout
15-12-2008, 22:07
Pour Savidan 10M ça semble logique vu que Caen l'a payé 6M l'été dernier et qu'il marche plutôt bien. Sur $$$_.net ils parlent d'un conflit avec Dumas ?
Podolski j'y crois pas des masses. Pour Adriano je l'ai pas vu jouer depuis quelques temps mais à tenter un paris je préférerais ça qu'un ex-espoir futur lofteur. Une solution pourrait aussi être de trouver un joueur dans le style Cascarino (qui avance un peu plus si possible) un grand costaud rugueux bon de la tête et qui plante un max de buts semblent tous en bois.
15-12-2008, 22:10
Savidan, 10M€, c'est trop
Il en vaut 6 M maxi
15-12-2008, 22:16
Boban13 a écrit :Savidan, 10M, c'est trop Caen l'a payé ce prix la, depuis il flambe chez eux et en plus ils ne sont pas vendeur donc il est illusoire de penser qu'ils ne vont pas chercher à faire du bénef sur son compte s'ils le laissent partir.
15-12-2008, 22:17
Capito a écrit :Rhhaa!!!! 1m79!! dégouté... avec 1cm de plus on l'aurait pris. C'est con. On imagine pas la différence que peut faire 1 petit centimètre... Par contre sur Vagner Love, l'ensemble des sources que j'ai trouvé, hors l'équipe, l'évalue à 1m71.
15-12-2008, 22:21
Jdp a écrit :Une solution pourrait aussi être de trouver un joueur dans le style Cascarino (qui avance un peu plus si possible) un grand costaud rugueux bon de la tête et qui plante un max de buts semblent tous en bois. Sinon il y a le futur soulier d'or, Jankho ![]() Il avait fais mal contre l'EDF.
15-12-2008, 22:24
Jdp a écrit :Caen l'a payé ce prix la, depuis il flambe chez eux et en plus ils ne sont pas vendeur donc il est illusoire de penser qu'ils ne vont pas chercher à faire du bénef sur son compte s'ils le laissent partir. Ce qui ne veut pas dire que le prix de Savidan est de 10M ![]()
15-12-2008, 22:30
Je comprends pas quand Gerets dit qu'il veut les recrues pour la reprise le 29 decembre, le mercato il ouvre pas le 1er Janvier ?
![]()
15-12-2008, 22:33
foutcheubol a écrit :Je comprends pas quand Gerets dit qu'il veut les recrues pour la reprise le 29 decembre, le mercato il ouvre pas le 1er Janvier ? Si on prend un joker (comme Kaboré l'an dernier) on peut le faire signer quand on veut. A priori Gerets veut un joueur qui évolue en france donc ça devrait pas poser de problème.
15-12-2008, 22:38
Jdp a écrit :Caen l'a payé ce prix la, depuis il flambe chez eux et en plus ils ne sont pas vendeur donc il est illusoire de penser qu'ils ne vont pas chercher à faire du bénef sur son compte s'ils le laissent partir. Plus près de 4 millions en réalité, c'était l'affaire du mercato. Mais autant le jeu de Caen lui convient, autant, chez nous, ça sera compliqué. 10 millions c'est à mon sens plus près de sa valeur, c'est un tueur@Gerets.
15-12-2008, 22:42
Bah pour le coup Gerets y part en vrille...
C'est déjà pas facile de trouver un bon attaquant en cette période mais limiter le recrutement à un joker ça me semble pas très judicieux. Sauf si on prend Fred ![]()
15-12-2008, 22:44
Jdp a écrit :
...
15-12-2008, 22:45
foutcheubol a écrit :Bah pour le coup Gerets y part en vrille... Il semble savoir qu'il veut vu qu'il voulait au début le prendre pour qu'il puisse jouer contre lyon.
15-12-2008, 22:45
Et 10M pour Savidan c'est tout simplement l'escroquerie du siècle !
Pour rappel il va fêter ses 34 ans l'année prochaine.. |