15-12-2008, 18:40
haydjan a écrit :il a une sacrée tête de gland quand même..
on a pas besoin d'un gland attaquant !
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
15-12-2008, 18:40
haydjan a écrit :il a une sacrée tête de gland quand même.. on a pas besoin d'un gland attaquant ! ![]()
15-12-2008, 18:42
Kodiak a écrit :Pour le 4-4-2, il nous faudrait un joueur qui prenne la profondeur, bon de la tête costaud et buteur de manière à donner de la variété à l'attaque et surtout être capable de peser sur la défense adverse. Pour prendre la profondeur, on a déjà Mamad (le vrai) et Koné non ? Le profil, pour moi, c'est un finisseur, intelligent dans le jeu, avec un minimum de physique (genre au moins 1m80...).
15-12-2008, 18:45
papaver somniferum a écrit :Le profil, pour moi, c'est un finisseur, intelligent dans le jeu, avec un minimum de physique (genre au moins 1m80...). Immatriculé WW13 ?
I miss you Georges
![]() Kodiak a écrit :Pour le 4-4-2, il nous faudrait un joueur qui prenne la profondeur, bon de la tête costaud et buteur de manière à donner de la variété à l'attaque et surtout être capable de peser sur la défense adverse. Qui marque des buts et Briand ? C'est antinomique non ? Je peux pas le piffrer le Jimmy , enfin , je lui trouve vraiment rien de spécial A la limite Gignac (et encore il ne progressera plus , c'est assez clair , meme si il nous serait hyper utile) Enfin on va se taper un Qatar du genre Al Moussilou et on sera heureux
15-12-2008, 18:48
Alfred Wallace a écrit :Immatriculé WW13 ? Il a rendu ses plaques provisoires pour se faire immatriculé GB.
15-12-2008, 18:51
roudoudou a écrit :Il a rendu ses plaques provisoires pour se faire immatriculé GB. à ne pas confondre avec la plaque avc JB la plaque d'Adriano ![]()
15-12-2008, 18:54
haydjan a écrit :à ne pas confondre avec la plaque avc JB la plaque d'Adriano ou McDo, la plaque de Ronaldo
I miss you Georges
![]()
15-12-2008, 18:55
papaver somniferum a écrit :Pour prendre la profondeur, on a déjà Mamad (le vrai) et Koné non ? Mamad garde la balle, il faut un mec bon techniquement, buteur, athlétique capable de prendre la profondeur et surtout être présent à la chute des centres. C'est terrible les opportunités qu'on gâche faute d'avoir de la présence devant. Briand même s'il ne marque pas beaucoup est intéressant par ces aspects même si ce n'est pas un gros buteur. Jovanovic du Standard semble correspondre au profil même s'il n'est pas trop rapide.
15-12-2008, 18:55
Qui qu'est-ce WW13 ? Djib ?
15-12-2008, 18:56
Lis ma signature papa...
15-12-2008, 18:57
renard84 a écrit :Qui marque des buts et Briand ? C'est antinomique non ? C'est du passé futuriste ?
15-12-2008, 18:58
roudoudou a écrit :Lis ma signature papa... OK ![]() Ba non pas le profil de Djib pour l'attaquant espéré. Il ne sait pas assez garder la balle et faire jouer ses partenaires.
15-12-2008, 19:00
et en plus il a pas un salaire dans nos cordes...
![]() ![]()
15-12-2008, 19:05
Keyser a écrit :N'empeche c'est Adriano là, foutrait la misère à n'importe quelle défense de Ligue 1. Je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais c'est clair qu'un des brésiliens à l'om ça me ferait plaisir. Le salaire est un problème mais pour moi le risque principal reste leur fragilité et le risque de blessure très longue. Pour le côté bourré on s'en branle Dugarry et d'autres sont toujours sortis comme des porcs sans que leur rendement s'en ressente.
15-12-2008, 19:09
Dragnir a écrit :C'est du passé futuriste ? J'ai voulu dire deux choses a la fois du genre " il a fini de progresser " et "il ne progressera plus" Bref , c'est edité
15-12-2008, 19:12
renard84 a écrit :J'ai voulu dire deux choses a la fois du genre " il a fini de progresser " et "il ne progressera plus" Pas de pb, c'était juste histoire de rigoler un coup. J'ai mieux comprendu ta phrase, maintenant ![]()
15-12-2008, 19:15
Tu aura du la comprendre plus tot
15-12-2008, 19:18
Jdp a écrit :Je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais c'est clair qu'un des brésiliens à l'om ça me ferait plaisir. Le salaire est un problème mais pour moi le risque principal reste leur fragilité et le risque de blessure très longue. Pour le côté bourré je doute qu'adriano ait le même sens des responsabilités..pour adriano y ' a pas de différence entre le dance floor et le terrain de foot.. ![]()
15-12-2008, 19:20
renard84 a écrit :J'ai voulu dire deux choses a la fois du genre " il a fini de progresser " et "il ne progressera plus" Dragnir a écrit :Pas de pb, c'était juste histoire de rigoler un coup. renard84 a écrit :Tu aura du la comprendre plus tot oh les sans papiers là ! faites gaffe j'ai la ligne direct de brice sur mon portable !! fallait il préciser que je suis moi même descendant d'une tribu de sans papiers ![]()
15-12-2008, 19:28
Alfred Wallace a écrit :Lui ????Orlando ! ![]() |