Zubar qui revient à un niveau correct de football, rodriguez qui revient de blessure , givet sur le banc, hilton + civelli.Question pourquoi recruter encore un défenseur central ????
DEGRAISSONS.
- Givet tu circules.
- Civelli Merci, aurevoir.
- Zenden fais ton sac!
- Erbate ton taxi est arrivé.
- Samassa y'en a d'autre des clubs dans le coin: Istres, Arles, Marignane, Gardanne
Capito a écrit :DEGRAISSONS.
- Givet tu circules.
- Zenden fais ton sac!
- Samassa y'en a d'autre des clubs dans le coin: Istres, Arles, Marignane, Gardanne
Capito a écrit :DEGRAISSONS.
- Givet tu circules.
- Zenden fais ton sac!
tu as oublié de rendre à César ce qui lui appartient...
kokou13 a écrit :Zubar qui revient à un niveau correct de football, rodriguez qui revient de blessure , givet sur le banc, hilton + civelli.Question pourquoi recruter encore un défenseur central ????
Il faut avoir une vue globale de la situation et rien ne dit que Zubar ne va pas s'égarer à nouveau et Rodriguez réchuter.
Si on peut s'offrir à la fois un défenseur et un attaquant...
Dans le cas contraire, priorité à l'attaquant !
Parce que je suis pas sur que ça soit le défenseur qui nous fasse passer dans la catégorie supérieur. Si c'est juste un nouveau joueur moyen à empiler, autant continuer avec Zubar.
cetace a écrit :Il faut avoir une vue globale de la situation et rien ne dit que Zubar ne va pas s'égarer à nouveau et Rodriguez réchuter.
Si on peut s'offrir à la fois un défenseur et un attaquant...
Dans le cas contraire, priorité à l'attaquant !
Franchement pour moi , le défenseure n'est pas une priorité mais c'est pas un attaquant mais deux qu'ils faudraient parce que les gabarits de nos attaquants actuels favorisent lerisque de blessures .
Et d'ailleurs sur Zubar, il y a une stat intéressante dans l'équipe papier.
Je la ressort de tête (pas sur des chiffres). Zubar a été titularisé 10 fois depuis le début du championnat pour 5 victoires, 5 nuls et 6 buts encaissés. D'où la question du journaliste : Zubar est-il le porte-bonheur de l'OM en championnat ?
papaver somniferum a écrit :Et ça vous rassure le ricain du Standard ?
Parce que je suis pas sur que ça soit le défenseur qui nous fasse passer dans la catégorie supérieur. Si c'est juste un nouveau joueur moyen à empiler, autant continuer avec Zubar.
Pour m'intéresser un peu au Standart et ses quelques jeunes pousses très prometteuses, son défenseur est assez énorme en ce moment, Ghosta pourrait nous en dire un peu plus. Sur ce que j'ai pu en voir face à Liverpool en tour préliminaire de la LDC, il est quasi infranchissable dans le domaine aérien. Malgré son imposante carcasse, il est assez vif, dur sur l'homme.
Pour moi ce sera un très bon complément à Hilton. Vu le faible coup d'achat ma foi.
Un attaquant, et pas un pipe.
Un attaquant qui foutra Niang à Gauche, Koné à droite et HBA juste derrière ce trio.
Voilà ce qu'il nous faut.
Je veux retrouver Niang dans son poste de prédilection, à gauche.
Je veux revoir Koné dans son poste de prédiléction, à droite.
Et je veux revoir à l'OM un attaquant, un vrai, un pure, un qui te claque des buts, qui t'en foire mais qui tente.
Je veux revoir un vrai punaise de 9 à l'OM.
Droit au but.