17-11-2008, 21:26
Gameiro ? Qu'est-ce qu'il a vendangé !!!

17-11-2008, 21:26
Gameiro ? Qu'est-ce qu'il a vendangé !!!
![]() ![]()
17-11-2008, 23:01
madinmars a écrit :Gameiro ? Qu'est-ce qu'il a vendangé !!! Niang & Koné vendangent aussi non? ![]() ![]()
17-11-2008, 23:17
la_chèvre a écrit :Niang & Koné vendangent aussi non? D'autant que celle de Nibar samedi, elle est Bakayokesque ![]()
I miss you Georges
![]()
18-11-2008, 09:56
18-11-2008, 10:05
Elle va faire mal notre attaque quand Eto'o et Drogba seront réunis sous le maillot de l'OM, et quand Jardel aura trouvé le chemin
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
18-11-2008, 10:08
J'allais le dire, il viendra pour jouer avec Drogba et Van Buyten... pour le OM Star Club.
18-11-2008, 10:20
L'un de vous connait l’international turc Servet Çetin de Galatasaray ?
a priori et selon Perez de l'after sur RMC ce serait la priorité du mercato Marseillais
--------------------------------------------------
18-11-2008, 11:01
Mouchico a écrit :Sortez les sopalains : extrait de litw: "Alors, en fin de carrière, au moment où mon corps me dira stop, je jouerai peut-être une dernière saison en France. Et aussi une saison à Majorque. Je leur dois bien ça." Super ![]()
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
18-11-2008, 11:04
(Modification du message : 18-11-2008, 11:07 par O sole mio.)
jici a écrit :L'un de vous connait l’international turc Servet Çetin de Galatasaray ? ouais, il était titulaire avec l'équipe national lors du dernier Euro. il a fait toute sa carriere dans le championnat turc, il est passé par les plus grands clubs lokoum ( locaux ! ) fener', galatasaray ( mais pas sous gerets ! )..il a fait sa meilleur saison sous le maillot de sivaspor, petit club d'anatolie qui s'est distingué par sa défense de fer ! dont serviette cretin était le chef..l'année où gerets était en poste à galat' Il est grand, costaud, un peu beaucoup bourrin ! par contre il a un mental d'un combattant, le profil du patron...en turquie. après l'épisode ribery, je vois pas galat' le lacher à l'om.. ![]()
18-11-2008, 11:06
haydjan a écrit :Il est grand, costaud, un peu beaucoup bourrin !C'est bien , ça nous manquait ce profil la ![]()
18-11-2008, 11:10
Mouchico a écrit :Sortez les sopalains : Eto'o il a été embauché pour booster les audiences de TF1 en PACA non ?
18-11-2008, 11:28
haydjan a écrit :ouais, il était titulaire avec l'équipe national lors du dernier Euro. le Cris turc quoi ![]()
--------------------------------------------------
18-11-2008, 11:41
Mouchico a écrit :Sortez les sopalains : Je trouve limite insultant qu'il envisage de venir, mais quand il ne sera plus au top ![]() ![]() Ils ont tellement envie de venir ? Ils pètent leurs salaires et ramènent leurs popotins maintenant. Là ouai. Mais pour la maison de retraite ils peuvent s'arrêter à Monaco... :hum: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
18-11-2008, 11:47
jici a écrit :L'un de vous connait linternational turc Servet Çetin de Galatasaray ? Pourtant diouf n'est pas du genre à mélanger les torchons et les Servet. ![]()
18-11-2008, 11:48
C'est clair, hallucinant quand même
![]() "Au moment où mon corps me dira stop", ça nous fait une belle jambe :hum: ![]()
18-11-2008, 12:11
Tofinou a écrit :Je trouve limite insultant qu'il envisage de venir, mais quand il ne sera plus au top carrément d'accord ! j'en ai marre de ses décalrations...genre oh je rêve de jouer à l'om c'est tellement "romantique" dans une carriere de choisir un club "passion"... écoute l'eto'o soit tu te ramenes ici et maintenant et là tu peux fanfaronner ! soit tu la boucles et reste avec ton club de mastres ![]()
18-11-2008, 12:18
Eto'o c'est une feuille de toute manière
![]()
18-11-2008, 12:44
Gamba a écrit :C'est clair, hallucinant quand même Rien que pour ça, je souhaite qu'il ne vienne jamais à Marseille. C'est pas une maison de retraite, non mais ho !!!:hum:
I miss you Georges
![]()
18-11-2008, 12:52
il a peur de rien en plus ! se frotter à la concurence chez nous au risque de perdre sa place de titubaire à barça ! comme si sammasa et grondin allait se laisser faire !!.......
![]()
18-11-2008, 13:30
Moi je crois qu'il cauchemarde plus qu'il ne rêve de l'OM
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
![]() |