06-11-2008, 03:06
Alen Skoro joue en Croatie, il doit pas etre trop cher. Calandria non plus.
06-11-2008, 03:06
Alen Skoro joue en Croatie, il doit pas etre trop cher. Calandria non plus.
06-11-2008, 09:47
Plutôt que de faire de la post-formation de Lorient (j'ai rien contre), Le Mans (non plus), ou autres ..., on pourrait pas faire de la post-formation du Réal, de la Juve, de Manchester ?
![]() ![]()
06-11-2008, 10:53
La pré-formation de la Juve, du Real ou de MU doit valoir la post-formation des clubs français. Alors autant se servir à la source de la source.
06-11-2008, 11:01
kokopelli a écrit :je note qu'on cherhce à acheter des joueurs qu'on a vendus, DD, Van Buyten, Pagis.Koko, faut faire le distinguo entre ce qu'annonce la presse ou les sites qui se nourrissent des rumeurs avec la réalité. ![]()
06-11-2008, 11:15
cetace a écrit :Koko, faut faire le distinguo entre ce qu'annonce la presse ou les sites qui se nourrissent des rumeurs avec la réalité. c'est vrai que dans la réalité, on est plus sur Maoulida, Dos Santos et Echouafni ![]()
06-11-2008, 11:50
(Modification du message : 06-11-2008, 12:36 par Mano Steer.)
Franchement les dieumerci, maoulida, dindane, darcheville etc.... même à 2 millions d'€, faut arrêter !!
Ce qu'il nous faut c'est cracher les 10M de Cissé pour acheter 1 bon genre Wagner Love ou Gomis mais ils sont peut être trop chers et pas aussi bon que Mevlut... Le joueur qu'il nous faut à 10M c'est Mevlut ERDING !!! ![]()
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
06-11-2008, 11:52
En parlant de DVB, j'ai trouvé ça sur tranfermarkt.
Quelqu'un se souvient il des circonstances de son départ... parce que vendre 3 800 000 € un joueur acheté 10 000 000 € quand ce dernier a terminé meilleur buteur du club avec 7 réalisations alors qu'il est DC; si j'étais tatillon, je me poserais des questions ! ![]()
06-11-2008, 11:54
Nan mais les 10M € pour DVB, faut arrêter, il est parti gratos du Standard...
06-11-2008, 12:09
ghosta a écrit :Nan mais les 10M pour DVB, faut arrêter, il est parti gratos du Standard... C'est ton petit doigt qui te l'a murmuré ? "Un vrai don du ciel pour le Standard, dont les caisses sonnaient si creux que sa survie dans lélite du football du Royaume était compromis. Et de vraies belles affaires. Par exemple Daniel Van Buyten, défenseur au physique de catcheur, a été vendu 11,5 millions deuros par le Standard, soit près de 15 fois le prix auquel il a été acheté deux ans plus tôt." @Bakchich - l'histoire belge de Nanard. Si j'en crois les deux sources, on aurait acheté DVB aux allentours de 10M pour le revendre 4M pour le racheter quelques années plus tard. Ah la Bonne Affaire !!! Je n'accuse pas, je pose simplement des questions. On revient de loin ...
06-11-2008, 12:47
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
06-11-2008, 13:19
Langouste a écrit :C'est ton petit doigt qui te l'a murmuré ?J'aime beaucoup Bakchiche mais tout ce qui y est écrit n'est pas de l'argent comptant. DVB 10M, Runje et Yobo 5M chacun, sans rire, vous y croyez vous ? Tout le monde en Belgique sait que ces chiffres sont bidons (RLD a même évoqué 20M pour DVB, Dieu sait où il a été chercher ce chiffre) et que RLD possède les 2 clubs. D'ailleurs chaque annonce d'un transfert vers l'OM nous fout les boules parce qu'on sait que ce sont des dons.
06-11-2008, 13:22
ghosta a écrit :J'aime beaucoup Bakchiche mais tout ce qui y est écrit n'est pas de l'argent comptant.Ce n'est pas parce que le Standard n'a jamais reçu 10M que l'OM ne les a pas versé :smoke1:
06-11-2008, 13:37
Langouste a écrit :C'est ton petit doigt qui te l'a murmuré ?nicolas anelka vendu 760K par le PSG racheté 35M 3 ans plus tard revendu 20M 2 ans après ça va il y en a qui ont fait de plus mauvaises affaires:lol:
06-11-2008, 13:50
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
06-11-2008, 14:28
Langouste a écrit :@Bakchich - l'histoire belge de Nanard. Enfin Bakchich comme source c'est niveau 0 hein... Un exemple : http://www.bakchich.info/article5717.html#ancre_forums ![]()
06-11-2008, 14:39
papaver somniferum a écrit :Enfin Bakchich comme source c'est niveau 0 hein... vach'ment objectif.... Dire qu'un attaquant de 32 ans (c'est qui d'ailleurs) vient de CFA et ne pas dire que c'est pour jouer en CFA..... et en plus le citer comme engrosseur de masse salariale, c'est du procès d'intention ![]()
06-11-2008, 15:16
El chi a écrit :vach'ment objectif....sans doute Aubanel qui débarque de cassis carnoux
06-11-2008, 15:49
hermeister a écrit :sans doute Aubanel qui débarque de cassis carnoux Oui c'est lui. Mais le citer comme recrutement foireux, comme Nepogodov, le gardien ukrainien, c'est juste n'importe quoi. Il a même pas un contrat pro Aubanel. C'est du journalisme de ![]() Je cite : "Avec deux trois incongruités dans l’effectif… Au hasard, l’engagement d’un 4e gardien ukrainien, d’un attaquant de 32 ans venu de CFA (championnat de France amateur) et d’un latéral Anglais inconnu venu de 2e division (Tyron Mears)..." Sur Tyrone Mears, Derby County était en Premier League l'an dernier. Et l'année d'avant, il jouait à West Ham, toujours en Premier League. C'est donc pas un joueur de 2ème division. Et l'info n'était vraiment pas dur à trouver....
06-11-2008, 15:56
Negopodov a signé son premier contrat pro. Ce n'est pas un transfert.
Pour le début, ils ont juste sur les cas Givet et Zenden ![]() ![]()
06-11-2008, 16:04
madinmars a écrit :Negopodov a signé son premier contrat pro. Ce n'est pas un transfert. Aussi ouais... madinmars a écrit :Pour le début, ils ont juste sur les cas Givet et Zenden Ils n'ont pas fait le grand chelem. Je mets en 4/20 pour l'effort. Pffff.... |