30-10-2008, 21:20
Linkallias a écrit :Qu'es ce que ça peut me saouler de voir qu'aprés 2 mauvais résultats on brule des joueurs comme ça ...
Niang est un petit joueur ... c'est notre meilleur attaquant depuis drogba.
Il finit dans les meilleurs buteurs l'année derniére, il est cette année un des meilleurs au classement but/ passe en étant dans une période de mou comme en connaisse tout les attaquants....
Faut arreter un peu , s'il était français on en parlerait autant que benzema !!Si cissé à mis autant de but l'année derniére c'est parce que niang lui en a donné 7 minimum.
Avec des supporters comme toi , je comprend que marseille ne grandisse pas plus vite
Si je ne m'interdisais pas, contrairement à toi, de critiquer les opiomanes intuitu personae, je dirais que j'ai vu un vrai grand OM avant que tu ne sois né, et que si tu trouves que Niang est bon, c'est que tu dois confondre le foot avec un autre sport:lol:.
Niang est mauvais et l'a toujours été, je ne considère pas que mettre un but après que tu aies vendangé 10 caviars au dessus de la barre soit l'indice d'un bon joueur, voire d'un joueur ordinaire tout court.:happy2:
![[Image: 576458Sanstitre.jpg]](http://img4.hostingpics.net/pics/576458Sanstitre.jpg)