29-10-2008, 14:32
On parle de recruter Fred et on va se retrouver avec Jamy

29-10-2008, 14:32
On parle de recruter Fred et on va se retrouver avec Jamy
![]() ![]()
29-10-2008, 14:37
Gamba a écrit :On parle de recruter Fred et on va se retrouver avec Jamy :lol::lol::lol::lol: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
29-10-2008, 14:47
Fred, mets-là (au fond) qu'on entonnera en bon compagnon de la chanson connue:happy2:
29-10-2008, 14:54
boeuf mode a écrit :Fred, mets-là (au fond) qu'on entonnera en bon compagnon de la chanson connue:happy2: Ca ne sera jamais pire que le mythique "Caaarrasso Caaarrasso fais nous la paraadeu fais nous la paraadeu !!"
29-10-2008, 14:57
frana a écrit :Ca ne sera jamais pire que le mythique "Caaarrasso Caaarrasso fais nous la paraadeu fais nous la paraadeu !!"Non mais ça aura le mérite de faire un hommage à ce petit homme ![]() ![]()
29-10-2008, 16:01
Gamba a écrit :On parle de recruter Fred et on va se retrouver avec Jamy ![]() Comme quoi c'est pas sorcier de faire de bonnes blagues ![]()
29-10-2008, 16:42
on va au mieux se retrouver avec celui là ...
![]()
--------------------------------------------------
LA PROVENCE
Gerets : "Il nous manque un tueur devant le goal Eric Gerets est revenu sur le match nul de l'OM hier à Nantes (1-1) en dressant un constat évident : "Il nous manque un tueur devant le goal. Quand ça brûle devant, il faut quelqu'un qui n'a besoin que d'une occasion pour mettre le ballon au fond". Yes M'sieu, sans remonter aux Calandes, on avait DD et DP l'a vendu pour une question de sous paraît-il. Reste à savoir les sous de qui?(vous remarquerez la délicatesse du sens dans lequel j'ai mis les initiales ). Mais pour revenir à une actualité plus proche, il a mis du temps à s'en apercevoir Néric qu'il fallait un buteur. Moi ça je le sais depuis qu'on a acheté Niang, à qui il faut 20 occasions pour en mettre parfois un. Les soi disants "goaleurs " de l'OM sont ceux à qui nos MO fournissent le plus d'occasions de buts. Cherchez l'erreur! Niang est un petit joueur, je l'ai toujours dit, je persiste est signe. Je préfère mille fois un Pauleta vieillissant, ou un Moreira même.... et sans aller jusqu'à dire qu'ils sont des tueurs devant le but, je préférais mille fois l'esthète qui avec 47% du temps de jeu de Niang a mis autant (à 1 près) de buts que lui, alors que a priori ce n'était pas son rôle. et même Maoulida me semble plus incisif que Niang, alors? Alors l'erreur? L'erreur, elle est que lorsque l'objectif des transferts est d'abord de faire des sous (je ne sais pas pour qui , mais t'inquiètes, certains le savent), il faudrait un miracle pour que cet objectf coincide avec la construction d'une bonne équipe. Tout le problème de l'OM est là. J'ai dit. ![]()
30-10-2008, 20:02
kokopelli a écrit :LA PROVENCE Qu'es ce que ça peut me saouler de voir qu'aprés 2 mauvais résultats on brule des joueurs comme ça ... Niang est un petit joueur ... c'est notre meilleur attaquant depuis drogba. Il finit dans les meilleurs buteurs l'année derniére, il est cette année un des meilleurs au classement but/ passe en étant dans une période de mou comme en connaisse tout les attaquants.... Faut arreter un peu , s'il était français on en parlerait autant que benzema !!Si cissé à mis autant de but l'année derniére c'est parce que niang lui en a donné 7 minimum. Avec des supporters comme toi , je comprend que marseille ne grandisse pas plus vite
30-10-2008, 20:42
Gamba a écrit :On parle de recruter Fred et on va se retrouver avec Jamy je prefererai omar ![]()
30-10-2008, 20:52
Linkallias a écrit :Qu'es ce que ça peut me saouler de voir qu'aprés 2 mauvais résultats on brule des joueurs comme ça ... Ben c'est sur être meilleur que le néant c'est pas difficile, bien que j'ai trouvé Cissé et Pagis un cran au dessus de Mamadou Frana a jamais président !!!!
30-10-2008, 20:55
Linkallias a écrit :Qu'es ce que ça peut me saouler de voir qu'aprés 2 mauvais résultats on brule des joueurs comme ça ... ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
30-10-2008, 20:55
nicom93 a écrit :Et pourquoi pas un retour de Maoulida? J'aimais bien ce joueur perso... 1000% d'accord ce mec viendrait à genoux à l'om ![]()
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
30-10-2008, 20:57
kokou13 a écrit :1000% d'accord ce mec viendrait à genoux à l'om Pas question. Lens/Marseille à genoux ça peut laisser des séquelles ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
30-10-2008, 20:59
Mars a écrit :Pas question. Lens/Marseille à genoux ça peut laisser des séquelles il mettra des bandelettes pour protéger ses genoux ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
30-10-2008, 20:59
Juste pour avoir l'info savidan a été acheté combien à VA ????
30-10-2008, 21:02
ratzoire a écrit :il mettra des bandelettes pour protéger ses genoux ![]() kokou13 a écrit :Juste pour avoir l'info savidan a été acheté combien à VA ???? Les médias évoquent une somme comprise entre 3 et 5M€. @ wikipedia ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
30-10-2008, 21:08
Mars a écrit : Oui ben c'ètait pas donné quand même mais c'ètait largement jouable pour nous .Maintenant pour l'acheter caen ne va pas nous faire de cadeau , il vont nous le vendre avec une plus value, les gars ne sont pas cons .
30-10-2008, 21:10
Savidan à l'OM !
![]()
30-10-2008, 21:13
;)
|