02-09-2008, 19:19
Mr.Grieves a écrit :Ha! mais on a pas dit le contraire. Juste on est quelques uns à tiquer quand tu rajoutes de pointe. Je tai dit que Laslandes avait occupé ce poste vingt cinq fois lannée dernière sur la base de mes souvenirs (et apparemment cest le jeune Modeste qui sy collait en son absence, pas Baki qui jouait plus sur les côtés ou en neuf et demi suivant les schémas)Un mec capable de marquer 14 buts avec Laslandes à côté, il peut en marquer autant voire plus avec Samassa à côté puis Ben Arfa et Valbuena derrière
Donc si la semaine prochaine Niang se péte le genou - ici votre smiley qui conjure le mauvais sort - on se fait la première partie de la saison avec linconnue samassa et Baki qui a semble-t-il quasi zéro expérience à ce poste.
Bien,bien, bien ..ça vous dérange peut-être pas mais on est en droit de se faire un peu de mouron non ?
Mr.Grieves a écrit :Chamakh cest marrant que tu les cites parce que cest exactement le profil dont on a besoin à mon humble avis (et commencez pas à menvoyer des posts avec des têtes de mort, je parle du profil)C'est keyser qui a parlé de Chamakh. Je lui ai donc répondu. On parle d'attaquant de pointe qui marque. Tu me réponds même que Koné n'est est pas un. Soit. Mais ne me parle pas de Chamakh pour ce poste vu ses statistiques en la matière. Ce n'est pas cohérent reconnaît le. Applique la même comparaison pour tous les joueurs sinon on ne s'en sortira pas.
Grosse présence physique, un des meilleurs joueurs de la tête du championnat plutôt à laise balle au pied, libère des espaces aux autres (cest marrant tous ces mecs qui claquent autour de lui hein !!), dailleurs bon passeur (8 passes décisives lannée dernière soit deux de moins que Samir par ex) grosse conservation de ballon et gros jeu dos au but qui permet au bloc girondins de remonter, bref tout ce dont Baki est incapable à mon avis et que Samassa peut sûrement faire - du moins selon nos dirigeants - mais en moins bien. .
Alors cest sur que l efficacité de Chamakh cest peau de zob mais le club qui le recrute pour son quota de buts aurait rien pigé à lhistoire à mon avis.
Et si Bordeaux refuse une montagne de pognon de Lyon ou si Ricardo et Blanc en font leur atout numéro un en terme de titularisation (bien devant cavenaghi qui bouffe bien plus de banc) cest quil y a peut-être une raison.
Ce post était sponsorisé par Montagnard Bordeaux.
Pour conclure, Bordeaux a comme buteur Cavenaghi et basta. Si vous comptez les autres, Koné compte aussi pour nous.
D'accord ou pas ?:lol: