02-09-2008, 09:14
El chi a écrit :Le joker, c'est à dire le joueur sans contrat ou le joueur de banc du championnat de France ??? Et on mercato d'hiver, même le Papou te le diras, c'est un mercato d'appoint, pas un mercato de renfort. C'est un truc pile poil pour la post-formation où tu t'appuie sur des promesses entrevues en 3 mois de championnats. Donne moi un nom de joueur acheté au mercato d'hiver (et pas que à l'OM) qui plante les 10 buts dans l'année ?? Prions que Niang ne se coupe pas en se rasant, prions qu'il traverse bien sur les passages cloutés.
Enfin, soit, c'est finit. Bonne chance à nos 2 attaquants de pointe et nos 8 défenseurs centraux. ça avait trop bien commencé, mais on s'en fout, on a un super matelas d'oseilles qui va permettre de seulement vendre Valbuena ou Ben Arfa l'année prochaine avant d'aller jouer le tour préliminaire, parce que bon, faut pas anticiper une possible qualification pour pouvoir faire le recrutement estival.
Donc mon vier ! Vivement que je me trompe !
Comme il fout la haine ce post ! j'essaye de prendre tout ça avec indifférence et post-formation positive mais résumé comme ça ,c'est vraiment insupportable (merci cissé):hum: