26-08-2008, 09:47
(Modification du message : 26-08-2008, 09:56 par Mano Steer.)
jici a écrit :Boumsong + Gudjhonsen

"Newbee 4 life !!" :smoke1:
26-08-2008, 09:47
(Modification du message : 26-08-2008, 09:56 par Mano Steer.)
jici a écrit :Boumsong + Gudjhonsen ![]()
26-08-2008, 10:05
Jeroemba a écrit :Il y aurait en revanche un intéressement (montant non précisé) sur la revente. La quoi ?
26-08-2008, 10:06
Moi je n'y crois pas à la surprise.
En dehors d'un éventuel latéral droit pour suppléer Bonnart (mais bon si Kaboré peut faire le boulot), à quel poste jouerai cette surprise ? Quel joueur, forcement remplaçant dans son club en ce début de saison, avec un salaire pas trop astronomique, pourrait être intéressé par l'OM, où il serait forcement en concurrence avec d'autres joueurs. Avec Niang, Koné, Samassa, Grandin, Ziani, Zenden, Bernard Fa et bientôt Valbuena, on a 8 joueurs pour 4 places offensives. Avec Cana, Kaboré, Cheyrou et M'Bami, on a 4 place pour 2 milieux défensifs. Reste que les latéraux ne sont pas précisement doublés, mais on sait que Zubar et Kaboré peuvent dépanner à droite, tandis que Herbate et Zenden peuvent dépanner à gauche. Tout ça en sachant que Bonnart et Taiwo sont des monstres physiquement et qu'ils peuvent avaler les kilomètres sans aucun problème. En défense centrale je n'en parle même pas. Alors reste la blessure longue durée d'un des joueurs ... elle est toujours possible. Ca vaut certainement le coup de garder un joker dans la manche rien que pour ça non ? Après si certains ne donne pas le résultat qu'on attendait, il y a le mercato hivernal. Bref ... je n'y crois pas à la 'grosse surprise'. Ou alors ils prolongent le contrat de Gerets ... ça me suffit.
26-08-2008, 10:33
xigh a écrit :Moi je n'y crois pas à la surprise.idem, et économiquement je pense que la direction du club a décidé de se satisfaire de la situation pour économiser/engranger du fric...
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
26-08-2008, 10:41
balecan a écrit :idem, et économiquement je pense que la direction du club a décidé de se satisfaire de la situation pour économiser/engranger du fric... Pas de recrue surprise ou alors L. Diatta, dimanche vers 23h57. Je ne sais pas ce que les dirigeants ont en tête. La LDC gonflera le budget sensiblement et on sera dans les eaux de l'année dernière. (info lu je ne sais où, peut être La Provence) Garder le magot LDC pour l'année prochaine en cas de coup dur cette année me parait pas con.
Go MAVS
![]()
26-08-2008, 11:10
Nicotine a écrit :Garder le magot LDC pour l'année prochaine en cas de coup dur cette année me parait pas con. Oui je pense que ça va être l'idée, garder une securité pour l'année prochaine ou le mercato de janvier
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
26-08-2008, 11:16
winner 92 a écrit :Oui je pense que ça va être l'idée, garder une securité pour l'année prochaine ou le mercato de janvierJe sais pas ce qui se passe au niveau financier, ca me parait tres obscur en ce moment? Pourquoi RLd exige la vente des gros salaires? (Cissé et Givet), alors qu'il y a des économies ailleurs a faire, comme par exemple se débarasser des boulets comme Civelli,Cesar et Arrache ou même en frais de fonctionnement car j'en ai entendu une belle aujourd'hui...
[url="http://www.fnacmusic.com/layout.aspx?TargetURL=http%3a%2f%2fwww.fnacmusic.com%2fcatalog%2falbum2.aspx%3fidalbum%3d939987e3-6f20-4f81-9ec0-8e1051b0ce19&titlemedia=Kkoqq&urlmedia=/player/asxfile.aspx?productId=8d25f330-193c-4b29-9f3f-12db1cf4db34&productType=Track&totalLineItems=1"]
[/url]
26-08-2008, 11:23
mekyben a écrit :Je sais pas ce qui se passe au niveau financier, ca me parait tres obscur en ce moment? D'ou la question qui taraude dorénavant tous les opiomanes depuis maintenant d'interminables minutes... ![]() ![]() ![]() Mais laquelle ???
26-08-2008, 11:30
En parcourant un forum manceau, pour voir ce qu'ils pensaient de la bête, j'ai lu d'une source qui parait tres fiable, qu'un des joueurs de l'année dernière en fin de contrat cette année avait garder sa maison gratuite au frais de l'OM à Cassis.
c'est peut être un détail, mais faudrait etre irréprochable dans ses domaines avant de vouloir être strict sur le sportif
[url="http://www.fnacmusic.com/layout.aspx?TargetURL=http%3a%2f%2fwww.fnacmusic.com%2fcatalog%2falbum2.aspx%3fidalbum%3d939987e3-6f20-4f81-9ec0-8e1051b0ce19&titlemedia=Kkoqq&urlmedia=/player/asxfile.aspx?productId=8d25f330-193c-4b29-9f3f-12db1cf4db34&productType=Track&totalLineItems=1"]
[/url]
26-08-2008, 11:34
mekyben a écrit :En parcourant un forum manceau, pour voir ce qu'ils pensaient de la bête, j'ai lu d'une source qui parait tres fiable, qu'un des joueurs de l'année dernière en fin de contrat cette année avait garder sa maison gratuite au frais de l'OM à Cassis. si c'est un manceau qui le dit !!! ![]()
26-08-2008, 11:34
mekyben a écrit :Je sais pas ce qui se passe au niveau financier, ca me parait tres obscur en ce moment? Cissé et Givet étant parti l'un pour le banc et l'autre pour les tribunes et que se sont 2 très gros salaires, il est évident et logique que RLD demande à ce qu'ils partent si ils ne jouent pas.
Go MAVS
![]()
26-08-2008, 11:36
La source "fiable"...
![]() Moi j'attends pour voir, ça fait longtemps qu'ils le supervisent alors je pense que ça peut être une bonne surprise à la Grandinho mais le latéral droit remplaçant est à trouver aussi... :meuh
26-08-2008, 11:36
mekyben a écrit :En parcourant un forum manceau, pour voir ce qu'ils pensaient de la bête, j'ai lu d'une source qui parait tres fiable, qu'un des joueurs de l'année dernière en fin de contrat cette année avait garder sa maison gratuite au frais de l'OM à Cassis. En même temps le copain du tonton de maté ou un truc du genre. Ce n'est pas le même qui disait en citant RMC que Samassa en prêt avec option d'achat de 6M :lol:
26-08-2008, 11:37
mekyben a écrit :En parcourant un forum manceau, pour voir ce qu'ils pensaient de la bête, j'ai lu d'une source qui parait tres fiable, qu'un des joueurs de l'année dernière en fin de contrat cette année avait garder sa maison gratuite au frais de l'OM à Cassis. ![]() ![]() ![]()
26-08-2008, 11:39
Moi çà ne m'étonnerait pas du tout, cette histoire de baraque surtout que Maté est dans le coin pour le bitch foot
[/url]
26-08-2008, 11:42
Ils lui ont pas proposé une reconversion à Maté ?
Il doit d'ailleurs avoir bien pire que ça au niveau de la gestion de certains dossiers.
Go MAVS
![]()
26-08-2008, 11:48
mekyben a écrit :Moi çà ne m'étonnerait pas du tout, cette histoire de baraque surtout que Maté est dans le coin pour le bitch foot Bah oui, cela dit, je me moque un peu mais c'est tout à fait possible... ![]()
26-08-2008, 11:50
Nicotine a écrit :Ils lui ont pas proposé une reconversion à Maté ?Ca c'est évident, mais bon on entends pas parlé. Et surtout on vient juste de nous basarder Cissé pour des histoires de monnaie
[/url]
26-08-2008, 11:52
mekyben a écrit :Je sais pas ce qui se passe au niveau financier, ca me parait tres obscur en ce moment? Le hic c'est que les boulets c'est pas facile de s'en débarasser...et que s'il fallait vraiment couper dans les finances Cisse représente un gros salaire facilement refourgable. Ce n'est finalement pas non plus étonnant que l'on doive surveiller la masse salariale. On a un salaire important (Hilton) en plus de l'année dernière. On a prolongé et donc revalorisé pas mal de contrats je crois (Cana, Taiwo, Mamadou, d'autres ?). Sans compter que les salaires des joueurs non prolongés augmentent quand même souvent au cours des années. Et l'argent de la possible LDC sera pour l'année prochaine. Si tel est le cas, en cas de qualification directe en LDC l'année prochaine on devrait pouvoir se faire plaisir au prochain mercato d'été. Ou pas, of course ![]() |