22-08-2008, 15:06
Boban13 a écrit :L'idéal c'est Gomis
Mais c'est quasi impossible
tiens, j'aurais bien vu savidan aussi
Gomis ??
Et pourquoi pas Huntelaar aussi, non mais...
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
22-08-2008, 15:06
Boban13 a écrit :L'idéal c'est Gomis Gomis ?? Et pourquoi pas Huntelaar aussi, non mais...
22-08-2008, 15:11
Concernant le dépars de Cissé je trouve sain que Diouf l'ai laissé partir à la fois pour la cohésion du groupe et surtout parce que c'est une décision prise entre deux hommes qui s'apprécient : Diouf et Cissé et j'aime bien qu'il y ait encore de "l'humain" dans le foot.
Coté effectif et le niveau des remplaçants je pense qu'on est dans le même cas de figure qu'énormément de clubs même des grands voir très grands : c'est la quadrature du cercle tous les clubs aimeraient des remplaçants du niveau des titulaires. Si tes titulaires sont des grands joueurs ils ont surement du caractère et ils savent que pour briller/progresser il faut jouer... donc pas faire banquette... Après avec l'argent on peut bien sur s'acheter l'égo d'un grand joueur, on appelera le fait qu'il rougne pas lorsqu'il fait banquette "du professionnalisme" mais bon un beau jour tu découvres ses frasques dans des journeaux people, il te pourrit le vestiaire, il grossit etc... problèmes de riches certains diront mais bon est-ce que MU est un club pauvre car ils ont pas de remplacants du niveau de Ronaldo, Nani, Tevez qui étaient absents le premier match?
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
22-08-2008, 15:11
Mano Steer a écrit :Gomis ?? En même temps on est sur le topic des réac. face aux infos, or j'ai lu la sois disant itw de Diouf qui reparle de Gomis... Rien sur Huntelaar donc bon ![]() Edit: puis en plus j'ai rajouté un "quasi impossible" qui a du t'échaper
22-08-2008, 15:25
http://www.laprovence.com/articles/2008/...ap-200.php
Touché aux côtes, Mamadou Niang ne s'est pas entraîné, hier soir. Mais, pour l'heure,sa participation au match de demain n'est pas remise en cause. Il devrait normalement disputer son 200e match en Ligue 1 au Havre
22-08-2008, 15:26
Il nous faut un attaquant axial, avec une bonne connaissance de la Ligue 1 et qui soit actuellement en difficulté dans son club (pour pas avoir des négociations qui trainent).
C'est pour toutes ces raisons que je crois au retour de Peguy Luyindula !! ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
22-08-2008, 15:27
Boban13 a écrit :En même temps on est sur le topic des réac. face aux infos, or j'ai lu la sois disant itw de Diouf qui reparle de Gomis... Rien sur Huntelaar donc bon Non, non, ça ne m'a pas échappé... C'est dans la continuité de ma discussion avec l'ourson sur l'autre topic du moment...ironiquement bien sûr !
22-08-2008, 15:28
Mano Steer a écrit :Non, non, ça ne m'a pas échappé...:lol: d'accord, j'avais pas suivi ![]()
23-08-2008, 14:44
Si je devais avoir une suggestion de recrutement et dans l'hypothèse ou l'on dispose de moyens et d'ambitions conséquents, je proposerai volontiers de nous pencher sur le cas d'oscar cardoso qui me semble t il est toujours au benfica
c tout bien sur c plus qu'hautement hypothétique comme suggestion
23-08-2008, 23:13
Mon avis c'est que Gomis cela risque d'être aussi décevant qu'en edf à l'euro... Beaucoup de paillettes pour quel résultat?
VOFC
![]()
23-08-2008, 23:13
Dans le cadre de l'axe d'élite, boumsong ne me dérangerait pas... Apparemment il est pas content d'être remplaçant
23-08-2008, 23:16
Très bon attaquant BOUMSONG.......
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
23-08-2008, 23:17
Juanito a écrit :Dans le cadre de l'axe d'élite:lol::lol:
23-08-2008, 23:18
Faut recruter un attaquant digne de notre ambition !
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
23-08-2008, 23:24
Mr Kenavo a écrit :Faut recruter un attaquant digne de notre ambition ! Il y a un gars qui met un but pour Sunderland aujourd'hui... un super buteur ... 37 buts en une saison et demi. Certes il n'est pas séléctionné en EDF, peut-être est-il malien ? Je ne connais pas FM ... c'est juste une impression hein ... ![]()
23-08-2008, 23:36
Mr Kenavo a écrit :Faut recruter un attaquant digne de notre ambition ! C'est clair que Zubar - Herbate, C'est digne de notre ambition... ![]()
23-08-2008, 23:38
bakaforever a écrit :mais non recrutons des DC nous n'en avons pas assez... Personellement, je préfère en avoir 3 bons plutôt qu'un bon et 5 mauvais... Quantitativement, on a ce qu'il faut, qualitativement, c'est autre chose...
23-08-2008, 23:44
Juanito a écrit :C'est clair que Zubar - Herbate, C'est digne de notre ambition... Les idées reçues ont la vie dure.
24-08-2008, 00:49
Pourquoi pas Suazo,pas le chilien ami de la Provence,mais celui de l'Inter.City et Benfica sont dessus
Quelqu'un parlait de Cardozo,excellent joueur,grand gabarit |