madinmars a écrit :Pour faire rire la France, c'est pas mal
On va dire que c'est un bon test pour voir si ça tient le choc et si les 3 remplacant peuvent effectivement être titulaire:smoke1:
Si ça fonctionne, on a plus d'inquiétude à avoir
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
On est pas pret de l'oublier par contre, si l'on continu sur le système à trois mileux, il restera une place pour Ben/Ziani/Valbu.. ça va pas être facile à gérer non plus.. mais bon c'est des problèmes de riche tout ça
caveman a écrit :On est pas pret de l'oublier par contre, si l'on continu sur le système à trois mileux, il restera une place pour Ben/Ziani/Valbu.. ça va pas être facile à gérer non plus.. mais bon c'est des problèmes de riche tout ça
Boban13 a écrit :Sur ce que j'ai vu de Valbuéna sur toute la saison, je n'ai aucun doute sur sa capacite a devenir titulaire, il m'a bluffe.
J'ai l'impression qu'on l'oublie le petit
Surtout pas, j'ai hate qu'il revienne (meme si certain vont encore dire qu'on a une attaque de Ewoks), je voulais dire que le Ziani fantomatique de la saison derniere semble n'etre plus qu'un souvenir.
Hellborg a écrit :Surtout pas, j'ai hate qu'il revienne (meme si certain vont encore dire qu'on a une attaque de Ewoks), je voulais dire que le Ziani fantomatique de la saison derniere semble n'etre plus qu'un souvenir.
Moi j'ai quand même bcp de mal a m'emballer sur Ziani
outre le fait que j'ai jamais cru en lui
C'est pas un match contre l'AJA, une défense complétement a l'ouest, qui va me faire oublier sa saison
d'autant qu'il a raté un nombre assez important de centre en très bonne position, ce qui a tendance a m'énerver serieux, tout comme ça m'énerve le corner raté
bref, la seule chose que je constate de très positif, c'est son état d'esprit
sauf que tu t'exposes au même problème qu'à Rennes avec une équipe coupé en deux moi j'aime bien notre mileu Cana/Mbami/Cheyrou
edit : ce que tu démontres très bien sur le topic de Cissé
Boban13 a écrit :Moi j'ai quand même bcp de mal a m'emballer sur Ziani
outre le fait que j'ai jamais cru en lui
C'est pas un match contre l'AJA, une défense complétement a l'ouest, qui va me faire oublier sa saison d'autant qu'il a raté un nombre assez important de centre en très bonne position, ce qui a tendance a m'énerver serieux, tout comme ça m'énerve le corner raté
bref, la seule chose que je constate de très positif, c'est son état d'esprit
de toute façon il n'y avait jamais personne pour les récupérer ses centres
il va falloir qu'il mange un peu de soupe koné
caveman a écrit :ça reste Carquefou comme adversaire
Loin de moi l'idée de dire que c'est du tout cuit !
Mais préjuger du niveau de nos "remplaçants" sur ce match ça serait se fourrer le doigt dans l'oeil !
Si ça passe au Havre tant mieux, ça veut pas pour autant dire que dans un contexte avec plus d'enjeu et plus de pression et face à un adversaire plus coriace ça passera aussi.
Cisse c'était l'assurance tout risque en cas de pépin.
foutcheubol a écrit :Loin de moi l'idée de dire que c'est du tout cuit !
Mais préjuger du niveau de nos "remplaçants" sur ce match ça serait se fourrer le doigt dans l'oeil !
Si ça passe au Havre tant mieux, ça veut pas pour autant dire que dans un contexte avec plus d'enjeu et plus de pression et face à un adversaire plus coriace ça passera aussi.
Cisse c'était l'assurance tout risque en cas de pépin.
loin de moi l'idée de me fourrer le doigt dans l'oeil mais il s'agit quand même de quelquess match dans l'année, il n'y a pas de raison pour avoir Niang/Ben/Mathieu blessés ou suspendu en même temps. ça sera déjà plus rassurant de les voir faire un bon match qu'une grosse purge@ la palisse
Je précise quand même, le départ de Cissé me bouse
caveman a écrit :loin de moi l'idée de me fourrer le doigt dans l'oeil mais il s'agit quand même de quelquess match dans l'année, il n'y a pas de raison pour avoir Niang/Ben/Mathieu blessés ou suspendu en même temps.
Et quand bien même ce ne serait que quelques matchs ?
Etre un "grand club" ce n'est pas, entre autre, avoir à compter sur la chance pour avoir le moins de blessés/suspendus (sans compter le turn over dû aux différentes compétitions), c'est plutôt avoir un effectif suffisament fourni pour parer à toutes éventualités sans affaiblir son 11 de départ.
Je croyais que cette année ce serait le cas. Apparemment non.
caveman a écrit :sauf que tu t'exposes au même problème qu'à Rennes avec une équipe coupé en deux moi j'aime bien notre mileu Cana/Mbami/Cheyrou
edit : ce que tu démontres très bien sur le topic de Cissé
Non justement, la différence avec Rennes, c'est que t'as pas Cissé.
Contre Rennes, t'avais vraiment un 4 3 3 avec 3 attaquants purs
Là, t'as plutôt un 4 5 1 qui évolue en 4 3 3 sur les phases offensives
Mais t'as pas deux n°9 (comme Cissé/Niang)
Valbuéna et HBA étant quand même plus des milieux que des avant
T'as un meilleur équilibre