21-07-2008, 17:59
Le douanier Rousseau a écrit :Dans tous les clubs du monde, l'entraîneur veut plein de joueurs et le président lui dit qu'il n'a pas l'argent pour. Sur Cissé j'observe avec amusement que l'on est en train d'engueuler RLD parce que il veut le faire partir. Il y a eu pourtant certains soir au Vélodrome où la vox populi n'en voulait plus. Comme Drogba et Niang au début... Diouf s'est fait engueuler parce que il avait fait signer cette chèvre 5 ans. Maintenant, c'est RLD parce que il veut le faire partir. Je me marre...:smoke1:En lisant ton article hier, normal pour nous (les supporters) de sen prendre à Dreyfus qui va a lencontre de lentraineur du président et de toute logique sportive, non ?
Pour ma part, jétais content lors de la signature de Cissé, je le suis toujours dailleurs a son sujet (fanfarlo style). Je ne veux pas quil parte, et les soirs dont tu parles au vélodrome, je me suis souvent embrouillé avec la vox populi dans les virages. Comme pour Niang lors des saisons précédentes.
A la rigueur, je comprendrais même que des anti-Cissé soit mécontent de son départ, sil nest pas remplacé.
Merci pour linfo qui confirme quaucune offre valable nest sur la table pour Cissé.

Alfred Wallace a écrit :De toute façon, comme je le disais ce matin, aucun club anglais n'en voudra. La raison est simplement médicale. Il a des broches partout dans les cannes. Et tant mieux pour nous. Cette saison, il va en coller 25 rien qu'en championnat, dont un paquet décisifs.
Pas pire quun Brochand à Cannes.