15-07-2008, 10:19
![[Image: 20071117lazioinside.jpg]](http://www.rue89.com/files/20071117lazioinside.jpg)
là par contre il y en a un peu plus qu'ailleurs
--------------------------------------------------
15-07-2008, 10:19
![]() là par contre il y en a un peu plus qu'ailleurs
--------------------------------------------------
15-07-2008, 10:20
Rholala, c'est tendu de partout !
Oh, pétez un coup, c'est l'été, il fait beau, y a pas de foot, profitez en ! Cool ! ![]() Qu'est ce que ça va être dans 3 semaines quand les joutes auront reprises et qu'on subira notre premiere defaite d'une longue série... Dites vous qu'on est dans le meilleur, l'espoir. ![]() Dans 3 semaines tout le monde descend, alors laissez vous aller...
15-07-2008, 10:25
Keyser a écrit :Rholala, c'est tendu de partout ! ![]() ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-07-2008, 10:49
Monsieur Jeroemba, vous n'avez pas le monopole du temps pourri !
http://www.lachainemeteo.com/index_detai..._ville=689
15-07-2008, 10:52
paddy a écrit :C'est truqué, les vagues sont vaguesMoi, une soirée avec David et Leonard, et le lendemain, tout est rose. ![]() Si t'ajoutes à ça, la prévision de passer une soirée avec Bob, alors... J'ai ressorti ![]() Et j'ai replongé 10 ans en arrière.. Quel vieux con. ![]()
15-07-2008, 10:52
bazon a écrit :Monsieur Jeroemba, vous n'avez pas le monopole du temps pourri ! C'est surtout au niveau des températures que ça craint un max...Les années se suivent et se ressemblent.:63ex:
You’re an idiot, babe
15-07-2008, 11:06
Keyser a écrit :Moi, une soirée avec David et Leonard, et le lendemain, tout est rose. c'est l'été tout est permis, même d'aller chercher le pain en tong assorti du short à Antoine ![]() ![]()
15-07-2008, 11:11
paddy a écrit :c'est l'été tout est permis, même d'aller chercher le pain en tong assorti du short à Antoine ![]() Mais bon, les vacances, c'est pas avant avant 3 semaines... ![]()
15-07-2008, 11:18
On voit que c'est le calme plat au niveau rumeur pour que l'on parle de la pluie et du beau temps
![]()
Quand le sage montre la lune du doigt, l'idiot regarde le doigt
![]() viens te battre si tu es un homme http://janakka2.labrute.fr PS: Si tu es une femme aussi ![]()
15-07-2008, 11:18
Jeroemba a écrit :Donc si je suis votre logique, Marius Trésor était une quiche parce qu'il est descendu avec l'OM en 79/80?J'allais le dire....et Didier Six et Marc Berdoll et Robert Buigues et Zambelli Piette,Linderoth, Zwunka ? Tous des tanches. ![]()
15-07-2008, 11:26
janakka-horus a écrit :On voit que c'est le calme plat au niveau rumeur pour que l'on parle de la pluie et du beau temps C'est désolant. Les rumeurs me permettaient de m'occuper un peu au bureau, maintenant je m'emmerde.
15-07-2008, 11:30
Koné : l'OM reste inflexible
Malgré les démentis publiés en fin de semaine dernière, Lyon serait bel et bien entré dans la course pour enrôler Bakari Koné. Une solution que le joueur a repoussée. Son choix est arrêté et rien ne le fera changer d'avis, comme il a déjà décliné l'offre du PSG, au grand dam de ses dirigeants. Dès lors, après la nouvelle déclaration de Maurice Cohen, hier matin, chacun est suspendu aux évolutions de ce mardi. Le 15 juillet, aujourd'hui donc, permettra-t-il à l'OM de renouer des négociations plus poussées ou le club marseillais persistera-t-il dans son attitude de ne pas aller au-delà de la proposition émise il y a dix jours ? Telle est la question... Pitain c'est vraiment insupportable ces titres tape à l'oeil... Il manque pas un point d'intérrogation dans leur titre ???!!! La provence ça vaut pas mieux qu'un 365, ou un foot mercatix, c'est vraiment à celui qui sera le plus con... ![]()
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
15-07-2008, 11:55
y a encore pire comme article :
http://www.laprovence.com/articles/2008/...-casse.php Rien, on ne sait rien. Cet article est vide de tout substance..En quoi la redistribution change; pourquoi l'OM est épargné, dans quelle mesure, à partir de quand, .. Rien, aucun travail, auncune mise en forme. Le néant total. Juste un article avec l'OM dedans.
15-07-2008, 12:18
Kenneth-Brylle a écrit :Lui cest les chiffres, toi cest les lettres. 9 lettres PSGCDPD
15-07-2008, 12:27
Keyser a écrit :y a encore pire comme article :Lire l'article aujourd'hui dans La Provence J'achète le journal en ligne ! ![]()
15-07-2008, 12:30
L'article devrait normalement être disponible gratuitement en ligne en integralité plus tard dans la journée, comme d'habitude.
You’re an idiot, babe
15-07-2008, 12:37
Toujours plus fort, toujours plus haut...
Cette fois, l'équipe avec la Même ITW, parvient à changer 3 ou 4 fois le titre en 2 jours. On a eu le droit à, " A l'OM ce ne sont pas les joueurs qui décident" ensuite "Diouf, Serein pour Koné", "Envie de Garder Cissé", "Invulnérable aux ultimatum" et enfin, "Diouf, prudence et Ambition"... tout ça pour la même itw qui ressemble à s'y méprendre à celle accordée il y a une semaine... Ils se font autant caguer que nous les journalistes, c'est pas possible.! |