30-06-2008, 17:21
Ca serait la meilleure. Mais ça parait un peu gros. Ou alors, il s'agit des propos de quelqu'un de très mal informé

Ca serait la meilleure. Mais ça parait un peu gros. Ou alors, il s'agit des propos de quelqu'un de très mal informé
![]()
roudoudou a écrit :Nicotine, en même temps c'est le correspondant de RMC à Tola-Vologne. Il s'appelle Grégory et il est tombé dedans étant petit? ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
30-06-2008, 17:23
Et hop, je l'ai mise en Nympho mais bon...
http://www.francefootball.fr/FF/breves20...e_Dev.html Voilà qui parait déjà plus claire..et qui explique le pourquoi du comment du revirement...
30-06-2008, 17:25
En tout cas si Hatem maintient le cap avec une offre du real qu'il ne veut même pas regarder c'est qu'il est vraiment lucide... ou inconscient.
Je suis convaincu qu'il a exactement le profil recherché pour jouer là où Grets à essayé de positionner Nasri sans succès. Il est conscient que nous allons lui donner toutes les cartes pour bien figurer... Pourvu que le litige soit réglé d'ici demain soir! Après cap sur Eto'o
VOFC
![]()
30-06-2008, 17:26
Keyser a écrit :Et hop, je l'ai mise en Nympho mais bon... Les lyonnais iront donc jusqu'au bout de leur logique de destruction ! @Pape Y'a plus qu'à se soumettre au jugement de la Ligue... Justesse, compréhension, partage :mf_popean
30-06-2008, 17:26
Keyser a écrit :Et hop, je l'ai mise en Nympho mais bon... Ah les bâta.ds! ![]()
You’re an idiot, babe
30-06-2008, 17:27
Mouarf, LOL a dû mandater un ou deux agents pour proposer Hatem à divers clubs européens, et évidemment le Real Madrid se réveille alors que tout est déjà bouclé avec l'OM...
![]() Bref, France foot quoi. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
30-06-2008, 17:28
S'il y a vraiment eu une offre du Real, alors c'est bon signe. Ca veut dire que l'OL était prêt à n'importe quel prétexte pour annuler un transfert qu'ils avaient accepté.
30-06-2008, 17:28
Yep,
Justesse, partage, compréhension.
30-06-2008, 17:29
Tout ça pour un joueur qui va s'engueuler avec Niang, se battre avec Cana et demandera dans six mois à être transféré au PSG pour deux fois moins.
![]()
None of us is as dumb as all of us.
30-06-2008, 17:30
JMAmours a écrit :Tout ça pour un joueur qui va s'engueuler avec Niang, se battre avec Cana et demandera dans six mois à être transféré au PSG pour deux fois moins. :happy2:
30-06-2008, 17:31
JMAmours a écrit :Tout ça pour un joueur qui va s'engueuler avec Niang, se battre avec Cana et demandera dans six mois à être transféré au PSG pour deux fois moins. Jean Carmet est déjà parti oh ! ![]()
JMAmours a écrit :Tout ça pour un joueur qui va s'engueuler avec Niang, se battre avec Cana et demandera dans six mois à être transféré au PSG pour deux fois moins. Bon alors, c'est vraiment une tête de con ou alors c'est un problème de clans dans le vestiaire Lyonnais?
You’re an idiot, babe
JMAmours a écrit :Tout ça pour un joueur qui va s'engueuler avec Niang, se battre avec Cana et demandera dans six mois à être transféré au PSG pour deux fois moins.Mmmmm, tu vois, j'en ai pas l'impression. D'une part parce que Niang. D''autre part parce que Cana. Enfin, parce justesse, partage, compréhension. ![]()
30-06-2008, 17:32
JMAmours a écrit :Tout ça pour un joueur qui va s'engueuler avec Niang, se battre avec Cana et demandera dans six mois à être transféré au PSG pour deux fois moins. Ton avatar t'a donné le don de prescience on dirait, fais-en bon usage ![]()
30-06-2008, 17:36
Je "lirais" le post de JMAmours à l'envers : il sait qu'il va exploser à l'OM. Et il craint ça et essaye du coup d'instiller le doute dans nos esprits par des subterfuges fourbes et détournés. L'OM fait peur à JMAmours !!!!!
(oui moi aussi j'ai des dons de voyance)
30-06-2008, 17:39
dune a écrit :Ton avatar t'a donné le don de prescience on dirait, fais-en bon usage Le désert de ta vie amoureuse sera si étendue que les fleurs fleuriront sans fois avant la première oasis. Les pustules habiteront sur ton dos et l'arthrose dans ton poignet. ![]() @papaver : tu as pas remarqué que vous faites toujours des saisons pourries quand votre recrutement est cohérent, voire brillant ? ![]()
None of us is as dumb as all of us.
30-06-2008, 17:40
papaver somniferum a écrit :Je "lirais" le post de JMAmours à l'envers : il sait qu'il va exploser à l'OM. Et il craint ça et essaye du coup d'instiller le doute dans nos esprits par des subterfuges fourbes et détournés. L'OM fait peur à JMAmours !!!!! Car tu as toi aussi un avatar... qui mène à LA vision ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
30-06-2008, 17:43
JMAmours a écrit :@papaver : tu as pas remarqué que vous faites toujours des saisons pourries quand votre recrutement est cohérent, voire brillant ? Pas faux. Et puis si ça peut te rassurer, c'est bien de te convaincre de ça ![]()
30-06-2008, 17:43
JMAmours a écrit :Le désert de ta vie amoureuse sera si étendue que les fleurs fleuriront sans fois avant la première oasis. Les pustules habiteront sur ton dos et l'arthrose dans ton poignet. ![]() |