26-06-2008, 23:23
ça bande un peu plus mou là du coup...:blondblush1:
26-06-2008, 23:23
ça bande un peu plus mou là du coup...:blondblush1:
26-06-2008, 23:25
Ben de toutes les façons, manifestement, on sera fixé dans 24h... Mais c'est vrai que cette date butoir si soudaine, ça parait étrange...
26-06-2008, 23:28
Le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf a assuré jeudi que l'Olympique lyonnais ne pouvait pas renoncer au transfert à Marseille de son milieu offensif Hatem Ben Arfa et s'était engagé à le conclure avant le 30 juin. "Quand le club lyonnais affirme pouvoir renoncer à ce transfert, il prend ses désirs pour des réalités à moins que les Lyonnais n'aient au sein de la commission juridique de la Ligue des complicités avérées", a déclaré M. Diouf à l'AFP. "L'OM refuse totalement de subir les conséquences d'un manquement du club lyonnais qui semble être un oubli d'une clause contractuelle de Ben Arfa", a-t-il ajouté jugeant "très surprenant" le communiqué de l'OL. "L'OL a pris l'engagement par écrit de conclure le transfert avant le 30 juin", a-t-il dit, "les deux clubs ont trouvé un accord sur l'ensemble des dispositions du transfert que ce soit le montant de la transaction fixé très clairement, les modalités ou l'échéancier qui a été établi définitivement aussi". "Entre l'OM et l'OL aujourd'hui il n'y a aucun doute que l'accord a été entériné, reste à entériner l'accord entre le joueur et l'OM mais entre les deux parties il n'y a pas de problème du tout, nous avons discuté d'un contrat de quatre ans dont les termes ont été acceptés par le joueur", a insisté M. Diouf. Plus tôt dans la soirée, l'OL avait fait savoir qu'il renoncerait au transfert faute d'un accord avec le joueur et s'il n'avait pas la certitude d'un enregistrement avant le 30 juin à la Ligue qui suppose que le transfert soit validé avant vendredi soir. Mercredi l'OL, qui n'a pas encore autorisé Ben Arfa à passer la visite médicale préalable à la signature de son contrat avec l'OM, avait fait état de détails à régler avec le joueur dans le cadre de son contrat à l'OL, sans en préciser la nature.
(Le Monde)
26-06-2008, 23:32
Eh bé..... ça va être drôle cette histoire... il est pas encore chez nous le Ben Arfa....
26-06-2008, 23:33
Dragnir a écrit :Eh bé..... ça va être drôle cette histoire... il est pas encore chez nous le Ben Arfa.... Si il y a bien quelqu'un qui maitrise clauses et contrat, c'est bien Diouf, je ne me fais pas d'inquiétude :happy2:
26-06-2008, 23:36
Yaaallllaaa...Merci pour l'info du monde.Ca sent encore une affaire Clerc ou peut etre que l'affaire clerc fera comprendre au lyonnais qu'il vaut mieu pas essayer de la faire a l'envers a l'om
![]()
26-06-2008, 23:38
Il nous manque des éléments pour apprécier la situation mais si l'OL a signé un contrat avec l'OM l'engageant au transfert de Ben Arfa, ça change un peu la donne, surtout s'il n'y a pas de clause d'annulation en cas d'absence d'accord entre l'OL et Ben Arfa.
On touche aux limites de ce système de transferts complètement pourri et dans le fond assez abject.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-06-2008, 23:38
Usual a écrit :Si il y a bien quelqu'un qui maitrise clauses et contrat, c'est bien Diouf, je ne me fais pas d'inquiétude :happy2: en même temps comme Diouf le fait remarquer lui même s'il y a bien quelqu'un qui maîtrise les arcanes de la ligue, sa commission juridique c'est bien Pierre Mondy. Allez 2 contre 1 que le moustachu des brigades du tigre va sortir de son trou sous peu pour donner un avis favorable à son vieil ami quenellois
26-06-2008, 23:40
Oh Aime a écrit :Moi je dis qu'il bluffe +1 Tu bluffes Marconi ![]()
26-06-2008, 23:44
en meme temps ya t'il eu une déclaration d'hatem depuis l'accord d'hier disant son immense joie d'avoir signé?
![]()
Dougue a écrit :pour waddle, le transfert officiel etait effectivement de 45 Mdfrancs.... Dougue, Bernés c’est un mec qui aime l’OM autant que nous, sans lui le club n’existerait peut êtres même plus aujourd’hui. Au début des années 80 il a fait partie des généreux donateurs (comme deepblu ici ![]() Sans ces personnes dont le président Sadoul, nous supporterions peut êtres maintenant le club de Martigues ou Istres a moins que La Pounche n’est éclos dans le paysage du football professionnel a la manière du Stade Français dans le rugby. Pourtant au fond de moi, j’ai du mal à croire qu’un Immense club comme l’OM aurait pu disparaitre. ![]() Après pour Bernés et Migliaccio, business is business, rien de perso contre l’OM. Pour ce qui est des méthodes de Nanard, je les connais par cœur, rien à ajouter, je n’ai pas envie de réveiller Monsieur Bacri93. ![]() Pour Adriano et Marcelinho, je crois que la doublette c’était 70 millions de Francs, dont 45 pour Marcelinho, mais je ne suis pas sur du tout. C’est fou les transferts, maintenant 12 Millions d’Euros pour un joueur à L’OM n’étonne plus personne, alors que Cantona pour 20 Millions de Francs, ça avait mis le oaï dans la ville. Les temps ont changés, mais bon pas pour tout le monde. ![]() ![]() Tu verras quel tactique fera Gerets.:happy2: Je m’excuse pour le HS, pour ne pas l’être complètement, je voudrais savoir si j’étais bien quelqu'un de normal en disant que nôtre défense m’inquiète pour cette saison, si rien ne change au niveau des arrivées et des départs. L'histoire de Ben Arfa et de l'annulation c'est de l'Inzaghi. ![]()
omausommet a écrit :en même temps comme Diouf le fait remarquer lui même s'il y a bien quelqu'un qui maîtrise les arcanes de la ligue, sa commission juridique c'est bien Pierre Mondy. ![]() ![]() ![]() ![]()
26-06-2008, 23:46
Dites, vous avez le lien sur les déclarations de Pape ? Je trouve rien sur le Monde.
26-06-2008, 23:48
Quelle situation ridicule!
Imaginons le pire: Ben Arfa refuse de renoncer a ses primes. Le 1er juillet, il est toujours Lyonnais et sérieusement en pétard contre son empaf.. de président. Quel avantage pour Mondy? Il se retrouve avec un poids mort dans son effectif. Il ne peut plus le vendre à l'OM car il passerait pour un bouffon. Il ne peut pas attendre 1 an car dans ce cas Ben Arfa peut partir pour une poignée de dollars. Alors quoi? Il le revend 5 millions au PSG? Pas sûr que ses actionnaires apprécient un tel manège pour s'épargner le versement d'une prime de quelques centaines de milliers d'euros. Il bluffe ou quelque chose m'échappe.
You’re an idiot, babe
26-06-2008, 23:51
Jeroemba a écrit :Quelle situation ridicule!Il le revend 15 Meuros à Arsenal. Les actionnaires sont heureux Les supporters d'Arsenal sont heureux Les supporters Lyonnais sont heureux L'OL est heureux Et nous ON L'A DANS LE CUL . ![]()
26-06-2008, 23:57
Si Arsenal le voulait, il l'aurait eu.
Par ailleurs, Ben Arfa a besoin de jouer, pas de tâter du banc, même à Arsenal.
You’re an idiot, babe
27-06-2008, 00:03
Keyser a écrit :Il le revend 15 Meuros à Arsenal. Et là on bande plus du tout ![]()
27-06-2008, 00:05
Encore un vieux coup foireux de Pierre Mondy. Juste histoire de nous faire caguer jusqu'au bout... Pour la peine hatem va leur planter un triplé à gerdiland, j'attends de voir sa gueule à l'autre
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky |