26-06-2008, 17:35
foutcheubol a écrit :Moïse n'a jamais eu son Bac !Il n'en avait pas l'utilité...
![[Image: merrouge.jpg]](http://home.nordnet.fr/%7Ecaparisot/images/merrouge.jpg)
26-06-2008, 17:35
foutcheubol a écrit :Moïse n'a jamais eu son Bac !Il n'en avait pas l'utilité... ![]()
26-06-2008, 17:43
RN7 a écrit :le gros poisson est ailleurs... au-delà des Pyrénées... :happy2: Tiens! Quand on parle du loup, on en voit le bout de sa ... Nageoire! ![]()
26-06-2008, 17:54
foutcheubol a écrit :Moïse n'a jamais eu son Bac ! il y a toujours un elu dans l'equipe [EMAIL="d'argentine@thierry"]d'argentine @ thierry[/EMAIL] rolland
26-06-2008, 17:57
Givet est donc l'élu déchu.
26-06-2008, 18:53
Bombardier a écrit :Je vais répété ce que je dis depuis quelques temps, Pierre Mondy voulait absolument se débarrasser de Ben Arfa qui a mis le ouille dans son vestiaire et dont il pense (comme B.Lacombe) qu'il n'est pas vraiment un grand joueur.:smoke1: Cest pas parce que tu le répètes que cest nécessairement la réalité ![]() Bon, déjà "sen débarrasser ". Ben Arfa a eu en main la proposition lyonnaise pour prolonger (quil a refusé) - donc oui dans un sens Pierre Mondy a voulu sen débarrasser mais essentiellement pour ne pas lavoir dans le fondement lannée daprès, le gamin pouvant se casser pour peanuts. Deuxio, comme te las fait remarqué el chti cest pas du coté de Lacombe quil faut chercher, il a souvent prêché pour sa titularisation et de ce quon sait, il la plutôt à la bonne. Tertio Ben Arfa na strictement rien à voir avec le boxon dans le vestiaire Lyonnais. Toutes ces "histoires de clans" datent de la dernière saison Houiller ou Ben Arfa avait quasiment zéro temps de jeu. Alors cest sûr, sa brouille avec Benzema na pas contribué à améliorer lambiance dans un vestiaire déjà en fusion mais il en est aucunement la source. Et encore une fois, pour son histoire avec Benzema, ça ne teffleure pas que les torts soient peut-être partagés (maintenant cest sûrement pas un ange hein! mais je compte sur Gerets pour recadrer tout ça. Et le vestiaire marseillais est bien plus calme.)
26-06-2008, 18:56
J'ai entendu une interview de Giuli sur RMC debut du mois ou il disait que le salaire n'était pas bloquant pour lui. Il a dit qu'il avait assez de sous pour jouer pour le plaisir. Il a dit que pou 1€/mois non mais ce qu'il demande est raisonnable. On peut penser dans les 100K/moi net. Moi je pense que ça serait bien qu'il vienne, par contre après 2 ans tu le revends pas.
![]() ![]()
26-06-2008, 19:15
Le président niçois comence à me taper sur le système
![]()
26-06-2008, 19:15
aboss a écrit :J'ai entendu une interview de Giuli sur RMC debut du mois ou il disait que le salaire n'était pas bloquant pour lui. Il a dit qu'il avait assez de sous pour jouer pour le plaisir. Il a dit que pou 1/mois non mais ce qu'il demande est raisonnable. On peut penser dans les 100K/moi net. Moi je pense que ça serait bien qu'il vienne, par contre après 2 ans tu le revends pas.Si c'est la même interview que j'ai entendu, il disait aussi à propos de l'OM qu'il était hors de question pour lui de signer à l'OM, car "quand on [lui] dit non une fois, c'est terminé." ![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-06-2008, 19:36
Miki a écrit :contre sa venue, dans le registre on a Valbuena, et je préfererais largement Koné, même si c'est plus cher.on a surtout ben arfa... je vois ça de ma fenêtre ligérienne... ---------------------Cissé ou Xman ----------------------------Ben Arfa 9,1/2 Niang--------------------- ---------------------------Valbuena------------ ------------Cheyrou----------------------Cana Taïwo------------Hilton----------Rodriguez---------Bonnart ----------------------------Mandanda
26-06-2008, 19:39
boeuf mode a écrit :on a surtout ben arfa... je vois ça de ma fenêtre ligérienne... Mon bon beu-boeuf, c'est clair que si on joue à 12, on risque de gagner! ![]()
26-06-2008, 19:45
---------------------Eto'o ---Cissé --- Koné
----------------------------Ben Arfa 9,1/2 Niang--------------------- Valbuena---------------------Giuly ------------Cheyrou-------M'Bami-------Cana Taïwo---------Zubar ---Hilton----Rodriguez---------Bonnart --------------------------Mandanda-Riou :happy2:
...
26-06-2008, 19:46
maracudja a écrit :Mon bon beu-boeuf, c'est clair que si on joue à 12, on risque de gagner! ![]() ![]()
26-06-2008, 19:48
Le pere cohen, il faudrait que les potes à deruda lui fasse faire un tour de la ville en renault fuego
![]()
26-06-2008, 19:55
maracudja a écrit :Mon bon beu-boeuf, c'est clair que si on joue à 12, on risque de gagner! ça rappelle des souvenirs de matches terminés à 15 contre 10 !!! :happy2:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
26-06-2008, 19:57
mathildien a écrit :ça rappelle des souvenirs de matches terminés à 15 contre 10 !!! :happy2: ![]()
26-06-2008, 20:07
boeuf mode a écrit :on a surtout ben arfa... je vois ça de ma fenêtre ligérienne... :punk1: J'aime beaucoup cette compo, elle est très équilibrée. Après Gerets ne préfère t'il pas jouer en losange au milieu ?
26-06-2008, 20:23
Juste une précaution... que personne ne sorte ! :happy2:
26-06-2008, 20:48
Communiqué du Club
26/06/08 - 20:19 L’Olympique Lyonnais informe que l’éventuel transfert d’Hatem Ben Arfa à l’Olympique de Marseille devra impérativement intervenir avant demain soir, vendredi 27 juin, pour qu’il soit enregistré à la Ligue avant le 30 juin. Faute d’un accord entre le joueur et l’Olympique Lyonnais, et de cette certitude d’un enregistrement avant le 30 juin, l’Olympique Lyonnais sera conduit à renoncer au transfert. En conséquence, l’Olympique Lyonnais n’a pas accepté que le joueur se rende pour l’instant à Marseille pour passer une visite médicale. Olweb Oh les raclures! ![]()
26-06-2008, 20:55
maracudja a écrit :Communiqué du Club Ridicule!! En faisant ça, Ben Arfa part gratuitement l'an prochain... ![]() |