25-06-2008, 14:05
Qu'on réouvre les portes du quartier des optimistes! :D
25-06-2008, 14:06
Mercato estival 08>09
Accord pour le transfert de Ben Arfa Un accord a été trouvé entre lOlympique Lyonnais et lOM pour le transfert définitif de Hatem Ben Arfa. Le joueur sera dans le prochaines heures à Marseille pour y passer la traditionnelle visite médicale préalable avant la signature du contrat. F.R 25/06/08 13:14 Rappelez-vous cette date, c'est le début des emmerdes pour l'OM :smoke1:
25-06-2008, 14:06
RHHAAAA que c'est bon !!! ça nous garanti au moins du spectacle au vel' !! c'est un super coup ! on avait nasri on a desormais ben arfa ! c'est du tres bon !! .....
une équipe stabilisé, renforcé par du talent, un coach compétent, une équipe dirigeante qui pense aux terrains plutot qu'à se tirer dans les pattes... l'horizon olympien n'avait pas été aussi azure depuis fort longtemps de mémoire d'éléphant !!! ![]()
25-06-2008, 14:07
OK.
![]() T'façon son poste, m'en tape, du moment qu'il est bon! ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-06-2008, 14:07
Je suis curieux de voir qui Lyon va acheter, ils sont pétés de thunes maintenant.
25-06-2008, 14:09
Ah ... c'est bon ça ... c'est très bon même .. yyyyyyyyyyeeeeeeeeeesssssssssss !
Vivement la signature officielle ... !!! Ce matin: Nasri à Gerets: Bon coach, c'est fait ... je signe le 2 ... Gerets: T'es qui toi ? Il est où Kant ?
25-06-2008, 14:09
JMAmours a écrit :Pour être sérieux une seconde je suis certain que Ben Arfa va devenir énorme s'il joue réguliérement en 9,5. mise, mise........!! je parlais d'henry à dessein : recruté en tant que latéral droit, et recentré par wenger!! je suis bien d'accord pour un 9.5 ou plus simplement un joueur à "lacher" sur le front de l'attaque, capable du meilleur comme du pire, un peu à la djorkaef, mais dont les prises de balles déséquilibre n'importe quelle défense..... un joueur rare, donc, à la ribéry, et qu'il conviendra d'encadrer.... mais il en vaut le coup, j'en suis sûr... il va peu défendre, mais avec gerets sur les basques, m'étonnerai qu'il ne tacle pas un ou deux lyonnais lors des rencontres à venir ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
25-06-2008, 14:11
Hellborg a écrit :Je suis curieux de voir qui Lyon va acheter, ils sont pétés de thunes maintenant. On est déjà pété de tunes avant. Dans un 4-2-3-1 puellien, on a Gov', Keita, Delgado, Pjanic, Benzema voire Juni et Ederson qui peuvent le prendre. Ceci dit, je suis pas contre Robben ou Robinho. ![]()
None of us is as dumb as all of us.
25-06-2008, 14:11
Ben Arfa
![]() ![]() ![]() Diouf ![]()
25-06-2008, 14:12
Bombardier a écrit :25/06/08 13:14 Rappelez-vous cette date, c'est le début des emexcrément de phacochères pour l'OM :smoke1: Je crois que nous avons compris que tu es mécontent de son arrivée... ![]() Tu vas nous faire une Mickouse là... :helpsmili
25-06-2008, 14:14
N'empêche, après le nouveau Mozer (Cesar), le nouveau Deschamps (Pedretti), le nouveau Drogba (Luyindula) et le nouveau Ribéry (Ziani), je ne sais pas si vous vous rendez compte que vous venez de recruter le nouveau Nasri.
![]()
None of us is as dumb as all of us.
25-06-2008, 14:15
macbou a écrit :Je crois que nous avons compris que tu es mécontent de son arrivée... Mais non, c'est juste une Mickouse de rappel. Sinon, même Bacri93 a esquissé un sourire, c'est un grand jour pour l'OM ![]() Edit : Ce que dit Mamours au dessus de moi est très juste ![]() ![]()
25-06-2008, 14:17
Sinon elle va faire la gueule BB ... avec l'hécatombe d'ânes ...
D'ailleurs si ça se trouve Keyser il est en train de tondre le sien.
25-06-2008, 14:17
Grosse érection là pour moi ! Ben Arfa, enfin un joueur spectaculaire comme l'OM les aime tant
![]()
25-06-2008, 14:19
Mon seul espoir par rapport à Ben Arfa, c'est Gerets. S'il arrive à lui faire comprendre ce que veulent dire les expressions "jeu collectif", "jouer simple", "une touche de balle", "lâche le ballon", "joue en première intention", "lève la tête"... Alors Ben Arfa peut devenir un grand joueur. :smoke1:
25-06-2008, 14:20
JMAmours a écrit :On est déjà pété de tunes avant. Dans un 4-2-3-1 puellien, on a Gov', Keita, Delgado, Pjanic, Benzema voire Juni et Ederson qui peuvent le prendre. Je sais bien, mais maintenant ça fait encore 15M de plus. Puel va probablement vouloir recruter un joueur pour remplacer HBA poste pour poste, et je pense que Lyon va encore acheter un joueur qui ferra honneur à la L1 (où alors ce sera un Grosso bis ![]()
25-06-2008, 14:21
boeuf mode a écrit :Grosse érection là pour moi ! Je te vois à distance, c'est ça que t'appelles une grosse érection ? ![]()
25-06-2008, 14:23
frana a écrit :Farpaitement... on ne perd largement pas au change. Tain faudra que je la garde celle-là! Frana et une note d'optimisme! Je taquine! ![]()
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
25-06-2008, 14:23
Bombardier a écrit :Je te vois à distance, c'est ça que t'appelles une grosse érection ?C'est pas gentil de serrer les fesses... :happy2:
25-06-2008, 14:25
'tain, ça veut dire que vous venez de filer de la thune à Lyon, qui n'en avait pas besoin :helpsmili
|