24-06-2008, 21:10
A mon avis Sagnol , dans 3 ou 4 ans, on peut le récupérer, il est bientôt mur pour l'OM :Beep
24-06-2008, 21:10
A mon avis Sagnol , dans 3 ou 4 ans, on peut le récupérer, il est bientôt mur pour l'OM :Beep
24-06-2008, 21:11
Bombardier a écrit :Qu'il souhaite recruter Koné et Ben Arfa, c'est ça que tu appelles "rassurant" ? T'es vraiment lourd à la longue ![]()
24-06-2008, 21:22
Bombardier a écrit :Qu'il souhaite recruter Koné et Ben Arfa, c'est ça que tu appelles "rassurant" ? Par rapport à Sinama Pongole et Bodmer, c'est le moins que l'on puisse dire. :lol:
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
24-06-2008, 21:27
Bicho a écrit :(J'ai déjà honte) ![]() Bé... Oui?
Bon alors qui est ce qui se dévoue pour appeler Ben Arfa en se faisant passer pour un supp lyonnais et l'insulter pour qu'il vienne à l'OM
![]() Bombardier, je te sens bien sur ce coup là! edit: sinon j'ai trouvé celui de taye taiwo, rholala merci toffinou je m'éclate ![]()
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
24-06-2008, 21:48
Y a du lourd les gars, j'ai celui de josé
edith: et mathieu valbubu
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
24-06-2008, 21:50
Oh Aime a écrit :Y a du lourd les gars, j'ai celui de josé Fais gaffe, appelle d' une cabine ! :mf_bluesb
24-06-2008, 21:52
iMerle a écrit :Fais gaffe, appelle d' une cabine ! :mf_bluesb ou avec une ligne securisée, vite chloé@jack bauer
24-06-2008, 21:53
J'ai également un certain charles villeneuve dans le 75...
24-06-2008, 21:59
Oh Aime a écrit :Bon alors qui est ce qui se dévoue pour appeler Ben Arfa en se faisant passer pour un supp lyonnais et l'insulter pour qu'il vienne à l'OM De rien, c'est une trouvaille avec laquelle je me suis bien éclaté également. Taiwo j'avoue c'était assez marrant, il faut un décodeur ![]()
24-06-2008, 22:00
Toffino a écrit :De rien, c'est une trouvaille avec laquelle je me suis bien éclaté également. Taiwo j'avoue c'était assez marrant, il faut un décodeur pourquoi tu les as appelé, nooonnnnnnn???
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football Oh Aime a écrit :pourquoi tu les as appelé, nooonnnnnnn??? Cana, je lui avais envoyé un sms. Le lendemain, il m'a appelé pour me remercier de ce que je lui avais dit et m'a demandé comment j'avais eu son numéro. Tout ça gentillement. Taiwo lui, c'était le premier que j'avais appelé et je me suis fait passer pour un journaliste, du coup il m'avait demandé de le rappeler quelques jours après et j'ai pu faire une interview, j'avais adoré...Dommage Nasri n'est pas dans la liste...
24-06-2008, 22:11
Toffino a écrit :Cana, je lui avais envoyé un sms. Le lendemain, il m'a appelé pour me remercier de ce que je lui avais dit et m'a demandé comment j'avais eu son numéro. Tout ça gentillement. Taiwo lui, c'était le premier que j'avais appelé et je me suis fait passer pour un journaliste, du coup il m'avait demandé de le rappeler quelques jours après et j'ai pu faire une interview, j'avais adoré...Dommage Nasri n'est pas dans la liste... Si t'as l'adresse de Raymond, envoies... J'ai un collisimo à son attention.
24-06-2008, 22:14
RN7 a écrit :Si t'as l'adresse de Raymond, envoies... J'ai un collisimo à son attention. :lol: Une photo d'Estelle et de Giuly
24-06-2008, 22:15
Toffino a écrit :Dommage Nasri n'est pas dans la liste... il habite pas chez ses parents le samir?
24-06-2008, 22:23
frana a écrit :Bah disons que pour l'instant, ils ne sont pas cons de l'avoir acheté, ils sont cons de s'être intéressé à un type de 28 ans qui a marqué 21 buts dans toute sa carrière, et d'autant plus cons d'avoir insisté quand son président en demande 10 millions. Je vais chercher un peu loin, mais on se fait tellement caguer Et si lOM avait sur ce coup plutôt le rôle de Jack Kachkar et la muleta pour faire monter le prix dun Kim dont tout le monde se fout.:helpsmili Comme avec Bordeaux il y a quelques années. Ultimatum et jai rit. Bombardier a écrit :Maintenant si l'OM arrive à revendre Cissé pour 15 M il sabre le champagne le Pape Ça dépend des 2 joueurs minimum que tu prends à sa place en attaque. ![]() Par contre si tu prends un Elmander et que tu lassocie à Cissé, ça parait très complémentaire. iMerle a écrit :Fais gaffe, appelle d' une cabine ! :mf_bluesb Façon Daniel Auteuil dans les sous doués en vacances. < Ou alors tu lui chante destiné de Guy Marchand Jsuis le 17. ![]()
24-06-2008, 22:24
Oh Aime a écrit :il habite pas chez ses parents le samir? Peut-être, faut trouver le prénom de son père ou de sa mère alors car y'en a des Nasri répertoriés. Sinon peut être sous le nom de Golovin. ![]() Tiens vu qu'il cherchait des appartements, faudra suivre une ligne telephonique Ben Arfa à Marseille, qui c'est ?:happy2:
24-06-2008, 22:27
Toffino a écrit :Tiens vu qu'il cherchait des appartements, faudra suivre une ligne telephonique Ben Arfa à Marseille, qui c'est ?:happy2: appelle tony à la cellule, il va mettre chloé sur le coup
24-06-2008, 22:38
Toffino a écrit ::lol: Une photo d'Estelle et de Giuly Le DVD!! ![]() Estelle en arbitre et Giuly avec un maillot de la Roma!! Ca me rapelle Rocco! :322mr: N'empêche... Qu'est-ce qu'Estelle Denis fout avec une larvasse pareille! Et on en est où, du mariage...? |