caveman a écrit :j'aurais tendance à dire comme toi mais le problème potentiel des latéraux me turlupine, car si on fait face au même pépins que l'on a eu avec notre charnière centrale bah on est pas arrivé.
Je suis d'accord.
Et j'ai pas trouvé le numéro de Pape Diouf sur pagesjaunes.fr pour le prévenir... J'espère qu'ils vont y penser. Il faut faire confiance à Gerets là dessus, et plus généralement sur l'équilibre de l'équipe, je pense aussi.
Bombardier a écrit :C'est clair que si on arrive à se débarrasser de Cissé pour récupérer Ben Arfa, c'est à désespérer. A l'OM un boulet remplace l'autre.:helpsmili
Les mouvements actuels sont très positifs ont fourgue en L2 nos espoirs déçus et on trouve un club à Carasso qui nous a bien rendu service en récupérant dans le même temps son remplaçant.
Pour l'itw du pape je la trouve rassurante et cohérente, après y en aura toujours qui trouveront à redire et à se plaindre quoiqu'il se passe.
Jdp a écrit :Les mouvements actuels sont très positifs ont fourgue en L2 nos espoirs déçus et on trouve un club à Carasso qui nous a bien rendu service en récupérant dans le même temps son remplaçant.
Pour l'itw du pape je la trouve rassurante et cohérente, après y en aura toujours qui trouveront à redire et à se plaindre quoiqu'il se passe.
Qu'il souhaite recruter Koné et Ben Arfa, c'est ça que tu appelles "rassurant" ?
Bombardier a écrit :Vous allez voir que la cerise sur le pudding va s'appeler Bernard Mendy. Je le sents gros comme une maison :helpsmili
Yepes, Diané ça te va aussi ? On vend Faty, on achète Chrétien ou Lichsteiner, ce serait mieux non...Sinon, j'ai l'interview de Pape Diouf en Vidéo, on a le droit de le mettre ou pas ici...