23-06-2008, 16:55
à 8 millions j'éspère...
23-06-2008, 16:55
à 8 millions j'éspère...
23-06-2008, 16:56
frana a écrit : Mais est-ce que Degun craint Grandin?...
23-06-2008, 16:57
paddy a écrit :Véruda ne semble pas avoir été prêté à Montpellier mais bien vendu Mr Pétugue nous en dira plus dans 2-3 ans quand il sera l'heure que le bouzingue nous pète à la gueule. ![]()
23-06-2008, 16:58
Pendant ce temps, Nasri fait toujours partie de l'effectif...C'est quoi ct'embrouille?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-06-2008, 16:58
sadivan à caean ? rhollla ! ce mec là aurait pu faire un carton à marseille ! à la pagis !
pour le mercato, il manque tout de même un autre attaquant..même si cissé reste..il y a seulement niang et cissé et gnoubouyoudu..bref ça fait juste.. et surtout un mec pour remplacer nasri..là à mes yeux c'est indispensable...valbuena avait réussi à prendre le relais du rib qu'apres l'arrivée de gerets...avant cela on avait beaucoup souffert de son départ..donc il faudrait quand même un mec comme Benjamin nivet ![]() ![]()
heureusement que ça va pas se faire pour Ben arfa, non pas que je sois content de son éventuel non venu mais au moins ça mettra un peu de vis dans ce topic au rythme des dirigeants démissions ou des on l'a échapé belle
![]()
23-06-2008, 17:06
Jeroemba a écrit :Pendant ce temps, Nasri fait toujours partie de l'effectif...C'est quoi ct'embrouille?Bein Arsene est entrain de se dire que plutot que de foutre 17 Meuros sur Nasri, ce esrait pas plus con d'en mettre 12 sur Arshavin... Ou alors il est décidé à nous faire caguer jusqu"'au bout, laissant trainer en longueur le transfert avec comme conséquence de notre coté l'impossibilité de recruter....puisque j'imagine que cette année encore, la logique sera la même : pas de recrutement sans départ...(oui, on a dépensé 3 Meuros pour faire signer Hilton...)
23-06-2008, 17:10
Keyser a écrit :Bein Arsene est entrain de se dire que plutot que de foutre 17 Meuros sur Nasri, ce esrait pas plus con d'en mettre 12 sur Arshavin... tient je l'avais oublié hilton, ce qui nous fait Givet, Rodriguez, Erbati, Hilton, Faty, Zubar, Civellie avec un trio offensif Cana, Taiwo et Bonnart on l'a notre 11 titulaires ![]()
23-06-2008, 17:11
paddy a écrit :Véruda ne semble pas avoir été prêté à Montpellier mais bien vendu Un contrat d'un an ? Bonjour la confiance... ![]() Niveau prêtés c'est quand même flou. Sur le site of' y'a un article où ils sont censés parler de tous les joueurs prêtés l'année dernière et Civelli n'est pas dans la liste alors qu'il en fait partie dans leur page mercato (d'ailleurs Deruda, Sabo et Boccali sont annoncés à Montpellier mais sans précision sur les conditions...). Jeroemba a écrit :Pendant ce temps, Nasri fait toujours partie de l'effectif...C'est quoi ct'embrouille? Ui, c'est curieux, je pensais qu'il sauterait dans le premier avion pour Londres sitôt l'Euro terminé... paddy a écrit :Véruda ne semble pas avoir été prêté à Montpellier mais bien vendu Vendu, laissé libre ou prêté un an le résultat est le même vu que son contrat fini en juin 2009. Et je ne pense pas qu'on attendait le bénéfice d'une hypothétique vente pour s'offrir HBA. Jeroemba a écrit :Pendant ce temps, Nasri fait toujours partie de l'effectif...C'est quoi ct'embrouille?Arsène lui préfèrerait Arshavin!!!
23-06-2008, 17:19
Et sinon, y en a pour croire ici qu'Pierre Mondy va nous lacher BenA ? J'ai comme l'impression qu'il fait mumuse avec nous...qu'il se permet de nourrir le supporter Marseillais de quelques espoirs avant de nous retirer la carotte sous le nez au dernier moment histoire, en se fendant du manque de moyen des Marseillais...
Non, parce que serieusement, avec le coup de Diouf à propos de Ribery les 2 Saisons dernières, j'ai du mal à imaginer qu'Pierre Mondy nous cède gentillement son petit poulain pour quelques 15 Meuros... Ou alors, Lacombe lui a très nettement expliqué qu'il n'y avait absolument rien à tirer du gars, aucun risque de le voir exploser à l'OM plutot qu'à l'OL. Je ne vois que ces 2 solutions. Dans les 2 cas ses objectifs sont de nous foutre dedans....
23-06-2008, 17:23
Pierre Mondy a peut être la même mémoire que Bombardier à propos de Kanouté!
23-06-2008, 17:24
Keyser a écrit :Je ne vois que ces 2 solutions.Ou alors il veut se barrer le Ben Arfa, l'a fait savoir aux dirigeants, et ceux-ci sont donc plus ou moins forcés d'envisager une vente pour 15M plutôt que de le voir partir pour qued dans un an? J'y crois ![]()
23-06-2008, 17:26
Pierre Mondy est tout sauf con.
Et comme je pense que Diouf ne l'est pas moins, les 2 savent qu'ils jouent à jeu qui n'aboutira pas. Diouf se dit qu'après tout, pourquoi pas tenter le coup... Pierre Mondy se dit que pendant qu'il se préoccupe de BenA il ne va pas voir ailleur... En attendant, ça donne du pain aux médias et aux supporters qui se disent en allant chercher leur abo, que peut etre que finalement Diouf leur offrira une équipe compétitve...et le piège se referme.
23-06-2008, 17:27
Tu oublies une donnée importante Keyser, Hatem est tombé amoureux de l'OM
![]()
23-06-2008, 17:28
Keyser a écrit :Dans les 2 cas ses objectifs sont de nous foutre dedans.... D'ailleurs l'OL a été créé pour ça, foutre Marseille dedans. Nan mais, petit polisson parano : Tu as pas envisagé une seconde que peut-être que Diouf négocie sur les 63,60 de frais de dossier, ou encore qu'il a besoin des tunes de Cissé ou Nasri pour clore le truc ? Ou encore que Ben Arfa étudie d'autres propositions ?
None of us is as dumb as all of us.
23-06-2008, 17:28
ghosta a écrit :Ou alors il veut se barrer le Ben Arfa, l'a fait savoir aux dirigeants, et ceux-ci sont donc plus ou moins forcés d'envisager une vente pour 15M plutôt que de le voir partir pour qued dans un an?M'étonnerait qu'il n'y ait pas un club étranger pret à foutre 15 Meuros sur la table pour ramasser le petit...Un MU qui va se retrouver avec 90 Meuros, un Chelsea toujours pret à recruter, un AS Roma, un Juvé, un Barça...bref, les postulants ne manquent probablement pas...
23-06-2008, 17:30
JMAmours a écrit :D'ailleurs l'OL a été créé pour ça, foutre Marseille dedans. Nan mais, petit polisson parano :Nan.
23-06-2008, 17:31
Keyser a écrit :Alors ça, je vais avoir du mal à l'imaginer, tant les finances de l'OM paraissent saines et bénéficiaires ces dernières années... Alors peut-être que lui a compris que Grandin suffisait amplement. ![]()
None of us is as dumb as all of us.
|