20-06-2008, 09:45
Je continue à maintenir que si BenA, Koné et Kim signent à l'OM, je bouffe un ane.
Allez, je retire même Kim...
20-06-2008, 09:45
Je continue à maintenir que si BenA, Koné et Kim signent à l'OM, je bouffe un ane.
20-06-2008, 09:46
Gamba a écrit :Il a aussi confirmé l'inimitié entre Ribéry et Nasri, il paraît même que c'est un secret de polichinelle ... Vous saviez ça vous ?C'est clair, il a sorti ça comme si tout le monde était au courant depuis longtemps... ![]() C'est en tout cas un vrai problème pour l'avenir de l'EDF. J'ai d'ailleurs bien rigolé en voyant l'équipe type de l'EDF de Pierre Menes, avec un quatuor offensif : Nasri-Ribéry-Ben Arfa-Benzema. Comment y'aura trop de l'ambiance sur le terrain.:lol:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-06-2008, 09:46
vivant ou mort l'ane ?
20-06-2008, 09:47
Certains voient la Vierge, d'autres voient Hatem.
Supporters de peu de foi, vous qui doutez, ne voyez vous donc pas les signes que Dieu nous envoie ? ![]()
20-06-2008, 09:48
le_filtre a écrit :vivant ou mort l'ane ?vivant, vivant, l'ane ![]() ![]()
20-06-2008, 09:51
Gamba a écrit :Concernant Nasri, hier à 100% Euro, Pape a confirmé des "contacts" avec Arsenal et qu'il y avait "de bonnes chances" que Samir y signe. Quel scoopMoi ça m'a surpris, je me rappelle que c'est Nasri qui coupait les tiffs à Rib, c'est peut être pour ça :happy2: Frana a jamais président !!!!
20-06-2008, 09:53
Gamba a écrit :Il a aussi confirmé l'inimitié entre Ribéry et Nasri, il paraît même que c'est un secret de polichinelle ... Vous saviez ça vous ?moi ça me rassure pour l'EDF, ça se voyait franchement pas du tout sur le terrain à l'OM. Par contre les "différences de philosophie" qu'il avait eu avec Deschamps ça confirme que Didier voulait les pleins pouvoirs et qu'il avait de l'ambition, Diouf a immediatement refusé, sans doute la même chose avec Laurent Blanc ![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
20-06-2008, 09:55
Dragnir a écrit :Ben Arfa au resto, qui a fait remonter l'info à la Provence ? Un client indiscret, le tenancier, un pigiste en planque ? Ca me fait toujours rigoler ce genre de scoop. Ca me fait penser à un truc que Canal faisait il y a un an ou deux, un mec rentrait en caméra caché dans un bistrot en racontant quil avait vu genre « Delanoe passer dans la rue sur un cheval », ¼ heure plus tard une équipe de télé arrivait en cherchant des témoins et il y avait forcément des gens du bistro qui racontait quils avaient été témoins de la scène. :lol: J'espère que la Provence a recoupé ses infos en rencontrant plusieurs personnes témoins au resto et les gens de l'agence immobilière, mais en même temps c'est La Provence. ![]()
20-06-2008, 09:56
Gamba a écrit :Il a aussi confirmé l'inimitié entre Ribéry et Nasri, il paraît même que c'est un secret de polichinelle ... Vous saviez ça vous ? J'avais lu/entendu ça il y a quelques jours mais je ne sais plus où, je pensais que c'était justement dans un 100% Euro mais faut croire que non. ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
20-06-2008, 09:59
Mars a écrit :J'avais lu/entendu ça il y a quelques jours mais je ne sais plus où, je pensais que c'était justement dans un 100% Euro mais faut croire que non. Si, en effet, ils en avaient déjà parlé ;) ![]()
20-06-2008, 10:13
etre grassement payé pour jouer au foot à 20 ans, jouer avec l'edf ds compétitions internationnal ! vivre et baigner dans le luxe san compter...et ces gamins trouvent le moyen de faire du boudin entre eux... cette génération prend le melon sévere et ça commence à me les briser menu !!!!
![]()
20-06-2008, 10:19
peñiscola a écrit :Je vois pas en quoi la venue de BA voudarit dire départ de Cissé, Hatem vient remplacer Nasri, non ?Bein...d'un autre côté, on sait que Gerets veut jouer en 4231...dans cette configuration, il n'y a qu'une pointe. Si par le plus grand des hasards, BenA venait à débarquer accompangé de Koné, on aurait à peut près ça ----Cana Cheyrou Koné Valbuena BenA ---------?----------- le '?' pouvant être remplacé par Cisse ou Niang. Comme je ne vois pas ni l'un ni lautre poser son cul sur le banc, et comme Niang n'a pas particulièrement envie de se casser, je me dis qu'en effet on pourrait bien dire bye bye à Cissé... Ce qui me ferait vraiment caguer , je le dis de suite, car dans ce système le '?' je rève de le voir remplacer par Cissé. Avec Mamadou qui rentre à la 60 ème pour remplacer Djib ou BenA...:smoke1:
20-06-2008, 10:21
Il me semble que Gerets a toujours dit préférer le 442 avec un milieu en losange.
![]()
20-06-2008, 10:27
kdom93 a écrit :Il me semble que Gerets a toujours dit préférer le 442 avec un milieu en losange. il a dit qu'il preferait le 442 MAIS à l'OM avec Nasri il ne pouvait jouer qu'en losange... c'est presque pareil mais bon ! ![]() mais un milieu BA cheyrou cana Valbuena et 2 attaquants entre Kone/Niang/Cisse + Alloudi car je ne coirs plus à l'arrivée de Kim .... ![]() Ca me parait quand pas mal quoique tres offensif car le Hatem il defend pas !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
20-06-2008, 10:29
kdom93 a écrit :Il me semble que Gerets a toujours dit préférer le 442 avec un milieu en losange.cépafo... un truc comme ça X XXXX XXX X X X Mais dans ce cas, tu les mets ou tes Koné, Kim et BenA ?
20-06-2008, 10:34
winner 92 a écrit :Ca me parait quand pas mal quoique tres offensif car le Hatem il defend pas ! Le n'Eric va lui expliquer comment faire... ![]()
Et pourquoi pas :
-----------Mandanda-------------- Bonnart---Hilton--Rodriguez--Taiwo --------- Cana Cheyrou ----------- Valbuena/Kim ---------- Ben Arfa/Niang ------Cissé ---- Koné/Niang----- Bah ouais moi aussi j'ai droit à ma compo.
20-06-2008, 10:36
Dragnir a écrit :Et pourquoi pas :Ca c'est du 442 avec 2 vrais ailiers. Arsene a dit que c'était des loosers qui jouaient comme ça maintenant. ![]()
20-06-2008, 10:36
Keyser a écrit :cépafo...Bah Kim et Koné sur le banc puisque Niang et Cissé ![]() Pis après je sais pas, Ben Arfa en 10, manquerait ptet un relayeur droit (Kabore? Ziani?) . mais c'est vrai que Cana ------- Cheyrou (Ben Arfa) Ben Arfa (Valbuena) Valbuena (Kim)------Niang (Ben Arfa) -----------Cissé (Koné)--------------- ![]() ![]() ![]() bon Koné seul en pointe c'est juste pour l'exemple ou alors ça servira à rien de déborder et de centrer. ![]() D'facons Niang les centres c'est pas trop son truc. ![]()
20-06-2008, 10:42
Keyser a écrit :Ca c'est du 442 avec 2 vrais ailiers. Ah excrément de phacochère. Si Arsène l'a dit.... |