C'est bien pour le PSG.
Ca permettra à Lyon et à Bdx d'avoir un concurent à la hauteur. Et puis, je prefere qu'on se batte contre la relegation avec le Havre, Grenoble ou Nantes qu'avec le PSG.
Gamba a écrit :Je crois que y'a Salim Arrache sur RMC
Et il y la caution Marseillaise qui joue au golf sur Sport+ en ce moment...
On va jamais y arriver avec ce mercato.
En plus, il n'arrête pas de bogeyer, ce con.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
winner 92 a écrit :Sur la liste du Milan AC y'a pas beaucoup de jeune du centre de formation :lol:
Mais je persiste à dire que pour un club comme l'inter ca peut poser un problème car dans leurs 50 joueurs pas de souci mais sur les 25 qu'ils inscrivent c'est moins évident.
Et pour un club comme l'OM ?
Non parceque la poutre, la paille, toussa...
Alors que la radio RMC annonce que le PSG aurait trouvé un accord avec Rennes pour Jimmy Briand, et avec Claude Makelele, le club parisien a démenti l'information, par le biais d'Alain Roche, joint au téléphone par le site Football.fr. "Ce sont des conneries. Nous sommes intéressés, mais rien n'est signé. On n'est pas prêt de le faire", a expliqué le responsable du recrutement parisien.