17-06-2008, 17:17
Langouste a écrit :"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
@ Rocco Siffredi ???
17-06-2008, 17:17
Langouste a écrit :"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" @ Rocco Siffredi ???
17-06-2008, 17:24
Kodiak a écrit :@ Rocco Siffredi ??? Pardon. @JDLF "Le Lion et le Rat" ![]() Edit : C'est vrai qu'il fallait préciser, ça aurait très bien pu être du Pape Diouf.
17-06-2008, 17:41
maracudja a écrit :Il est tout simplement monstrueux dans mes parties à FM Je vote Fabian Vargas de Boca. Un milieu relayeur droit.
17-06-2008, 17:48
Falt a écrit :Je vote Fabian Vargas de Boca. Un milieu relayeur droit. Que vient faire Fabregas la dedans ![]() De toute façon, depuis que la caution Marseillaise se rend en Argentine, les médias veulent a tout prix nous faire croire qu'il va revenir avec un phénomène, ils n'ont toujours pas compris qu'la caution Marseillaise s'est juste acheter une maison à Buenos Aires :happy2: Boban13 a écrit :Moi j'avais plus l'impression que gameiro ça faisait parti de l'autre recrutement, celui "des jeunes qui préparent l'avenir"@ diouf C'est pas interdit de les aligner en L1 de tps en tps pour faire souffler les grands... Parce que avoir trois pointes du calibre de Niang et Cissé... Je crois pas vraiment que cela soit d'actualité finançière du côté du Papé... ![]() Mais bon, on peut encore rêvasser. Metropolis a écrit :Ca coute combien un Eto'o ? http://www.transistek.com/catalogue/outillage/etaux/_tau_professionnel_polyvalent_vthh2_48101.php Tiens, Fait toi plaisir, y a du choix... Par contre y a un truc écrit en rouge qui nous ramène à la réalité... Ca doit être un truc du style sms alerte de la Bank suisse...
17-06-2008, 18:11
Langouste a écrit :Ca va se décanter dans la semaine. Langouste a écrit :Désolé mais je ne peux en dire plus. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :boulet
17-06-2008, 18:13
RN7 a écrit :C'est pas interdit de les aligner en L1 de tps en tps pour faire souffler les grands... Parce que avoir trois pointes du calibre de Niang et Cissé... Je crois pas vraiment que cela soit d'actualité finançière du côté du Papé... Je vois pas en quoi c'est rêvasser de penser a Koné, c'est pas Gomis ou Benzema, ça reste jamais que Koné Moi ce qui me tue, c'est qu'on à passé une saison a se plaindre qu'on avait personne pour remplacer cissé/niang (mise à part Ayew ou Grandin ce qui équivaut à un Gameiro environ) et que cette année, qu'en on annonce la "venue" d'un troisième attaquant, bin on pense que ça fait trop Y a un truc que je pige pas la ![]()
17-06-2008, 18:20
papaver somniferum a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...r_Dev.html Il me semble qu'ils'agit de Lyon, qui prépare a loupé Chrétien et cherche à préparer le départ éventuel de Réveillère ou Clerc. Donc doublure de Bonnart à l'OM, peu probable. D'autant qu'il a fait ses meilleurs matches au poste de milieu droit. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
17-06-2008, 18:40
roudoudou a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est quoi l'intérêt de mettre le smiley du Boulet Tour en citant 2 posts ironiques ? ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-06-2008, 18:43
Mars a écrit :C'est quoi l'intérêt de mettre le smiley du Boulet Tour en citant 2 posts ironiques ? De montrer qu'on ne comprend pas l'ironie ? C'est une hypothèse ![]()
17-06-2008, 18:52
Boban13 a écrit :Je vois pas en quoi c'est rêvasser de penser a Koné, c'est pas Gomis ou Benzema, ça reste jamais que Koné C'est le 3ème attaquant du calibre de Cissé ou Niang qui me fait dire: "rêvasser"... Parce que je considère Cissé-déjà-partit et que Koné et Niang seront nos deux attaquants stars l'an prochain, étant donné le prix fixé pour l'ami-Koné en question... Maintenant si on prend Koné, et qu'en plus de Niang il s'avère que l'on conserve Cissé, le mercato des attaquants de pointe sera bouclé. Il me semble... Mais ma foi, j'ai plutôt l'impression qu'on va vendre Cissé, acheter Koné et recruter encore un style Gameiro... Ca fera 3 buteurs. C'est assez pessimiste, mais voilà, je prefers être agréablement surpris plutôt que très déçu. Vu que le point le plus compliqué et honéreux me semble être le remplaçement de Nasri... je vois pas les dirigeants mettre encore 15 ou 20 millions dans un Gomis, ou autre... Ces millions passerons dans un Ben Arf', ou autre... On va donc en caguer en LDC "si" on se qualifie, car le Koné évidemment c'est un aiglon, alors avant qu'il plane au dessus du Vèl tel un oiseau de proie...
17-06-2008, 18:55
Moi j'ai confiance en Langouste...il a de bonnes antennes !
![]()
17-06-2008, 18:57
Si cela n'a pas encore déjà été posté, cela répond-il aux interrogations concernant la largesse d'épaules de notre ami... Ma vue baisse quand je le vois? :hum:
http://www.francefootball.fr/FF/breves20...r_Dev.html Tant mieux, dans le nord ils sont plus sympatoches, les supporters!
17-06-2008, 19:03
![]()
17-06-2008, 19:05
boeuf mode a écrit : ![]() ![]() ![]() ![]()
17-06-2008, 19:06
RN7 a écrit :Si cela n'a pas encore déjà été posté, cela répond-il aux interrogations concernant la largesse d'épaules de notre ami... :hum: [media]http://fr.youtube.com/watch?v=IrDKeBBN-HA&feature=related[/media] ![]()
Solide comme un wok !
![]()
17-06-2008, 19:08
Ou le rayon surgelés, parce que sais pas si c'est bien frais tout ça!!
17-06-2008, 19:09
boeuf mode a écrit : RN7 a écrit :Veinard...C'est El chi qui va être jaloux... ![]() |