17-06-2008, 16:28
C'est tellement précis que j'ai pas voulu le mettre dans le topic des nymphos

![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-06-2008, 16:28
C'est tellement précis que j'ai pas voulu le mettre dans le topic des nymphos
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-06-2008, 16:29
Mars a écrit :D'après RMC un colombien jouant en Argentine s'engagerait avec l'OM, "de sources sûres" A les souces sures ! toujours intarrissable ........ ![]() ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
17-06-2008, 16:31
winner 92 a écrit :A les souces sures ! toujours intarrissable ........ Puis bon, des colombiens inconnus au bataillon jouant en argentine, il doit y en avoir autant que des sénégalais jouant en france donc bon winner 92 a écrit :A les souces sures ! toujours intarrissable ........ J'ai quand même ouvert football manager pour essayer de trouver ce fameux joueur qui sort de nulle part... Ben yen a pas des masses des colombiens qui jouent en argentine.
17-06-2008, 16:43
Falt a écrit :J'ai quand même ouvert football manager pour essayer de trouver ce fameux joueur qui sort de nulle part... Ben yen a pas des masses des colombiens qui jouent en argentine. Par contre ya tout un tas de pseudos journalistes qui racontent n importe quoi sur RMC :happy2:
17-06-2008, 16:46
Metropolis a écrit :Par contre ya tout un tas de pseudos journalistes qui racontent n importe quoi sur RMC :happy2: Je me fais tellement caguer en cette période de mercato que je suis prêt à prendre n'importe quoi.
17-06-2008, 16:51
Falt a écrit :Je me fais tellement caguer en cette période de mercato que je suis prêt à prendre n'importe quoi. Prends un Ricard plutot ![]()
17-06-2008, 16:54
Falt a écrit :Je me fais tellement caguer en cette période de mercato que je suis prêt à prendre n'importe quoi.La drogue, c'est po bien ![]()
17-06-2008, 16:56
Falt a écrit :Je me fais tellement caguer en cette période de mercato que je suis prêt à prendre n'importe quoi. Ca va se décanter dans la semaine. Deux arrivées avant vendredi. J'ai entendu un mec en parler dans le métro ce matin, il avait l'air informé. ![]() :mf_bluesb
17-06-2008, 16:58
Langouste a écrit :Ca va se décanter dans la semaine. Y bosse a RMC ce mec ? ![]() Mars a écrit :D'après RMC un colombien jouant en Argentine s'engagerait avec l'OM, "de sources sûres"En parlant de ça j'ai trouvé en Colombie une ville que s'appelle Marsella (Marseille)... Chui trop content... ![]() Frana a jamais président !!!!
17-06-2008, 17:00
Falt a écrit :J'ai quand même ouvert football manager pour essayer de trouver ce fameux joueur qui sort de nulle part... Ben yen a pas des masses des colombiens qui jouent en argentine. Sans FM ![]() ![]() contre la france il y avait un colombien attaquant, cheveux longs ( hernandez ?) qui etait l'attaquant de River plate ...
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
17-06-2008, 17:02
Mars a écrit :D'après RMC un colombien jouant en Argentine s'engagerait avec l'OM, "de sources sûres" Falcao? @ foutchebowl ménagère ![]() toi aussi trouve un nom pour ces rumeurs et aide les pigistes maxifoot JE VEUX MOULOUNGUI
17-06-2008, 17:03
Boban13 a écrit :Pas du tout Déjà on était chaud comme la braise pour le petit Gameiro, ce denier s'étant convertit future pièce maîtresse de l'attaque des merlus fris... Je suppose, histoire d'apporter un peu au moulin de l'attaque et du banc, en vue des prochaines joutes Européennes (C1 ou uefa...) et du grand combat de L1 qui nous attend, qu'il sera question dans les prochains jours d'un suppléant moins hûppé qu'un Koné... Du profil d'un Gameiro.
17-06-2008, 17:04
Je milite pour que nous cassions notre tirelire et que nous achetions Sam Eto'o (Christian Jean-Pierre style
![]() Ca coute combien un Eto'o ? Il avait pas declaré aimer l OM ce joueur ? ![]()
17-06-2008, 17:07
ratzoire a écrit :Falcao? @ foutchebowl ménagère Il est tout simplement monstrueux dans mes parties à FM ![]()
17-06-2008, 17:09
papaver somniferum a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...r_Dev.html Je pense qu'il va aller à Lyon, rejoindre son entraîneur, pour remplacer Reveillère et Clerc. ![]() Et Pierre Mondy pourra se targuer d'avoir gardé une star dans le championnat français, vu que le Real s'y intéresserait :helpsmili
17-06-2008, 17:09
Metropolis a écrit :Y bosse a RMC ce mec ? Désolé mais je ne peux en dire plus. Aucun désir de m'exposer en risquant de griller mes sources. Elles se font si rares en ce mercato's time. :smoke1: "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" ![]()
17-06-2008, 17:11
RN7 a écrit :Déjà on était chaud comme la braise pour le petit Gameiro, ce denier s'étant convertit future pièce maîtresse de l'attaque des merlus fris... Je suppose, histoire d'apporter un peu au moulin de l'attaque et du banc, en vue des prochaines joutes Européennes (C1 ou uefa...) et du grand combat de L1 qui nous attend, qu'il sera question dans les prochains jours d'un suppléant moins hûppé qu'un Koné... Du profil d'un Gameiro.Moi j'avais plus l'impression que gameiro ça faisait parti de l'autre recrutement, celui "des jeunes qui préparent l'avenir"@ diouf |