17-06-2008, 15:21

17-06-2008, 15:21
![]()
17-06-2008, 15:22
papaver somniferum a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...r_Dev.htmlC'est Bordeaux... ![]() Un ARD que j'aimerai beaucoup, c'est Mater ... ![]() Personne n'en parle mais à chaque fois que je l'ai vu jouer ! ![]() Sinon, vous croyez vraiment que l 'OM va prendre Kim, Kone et BenArfa ![]() Si c'est le cas je bouffe une â[EMAIL="âne@D.Riolo"]ne@D.Riolo[/EMAIL].
17-06-2008, 15:24
ghosta a écrit :C'est pas Weah qui avait dit que la pression marseillaise était pire qu'à Milan? (je me trompe peut-être complétementOn parlait de "la pression du maillot". C'est juste une question de qualité de coton.
17-06-2008, 15:27
Tiens, BenA. un pt'it article qui devrait te décider pour ta future destination.
Merci la Provence.
17-06-2008, 15:29
Keyser a écrit :Sinon, vous croyez vraiment que l 'OM va prendre Kim, Kone et BenArfa Quel parfum? ![]() ou ![]() ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
17-06-2008, 15:37
frana a écrit :Aaaah, cette fameuse pression de l'OM et autres légendes urbaines. ![]() ![]() Légendes urbaines... ;) ghosta a écrit :C'est pas Weah qui avait dit que la pression marseillaise était pire qu'à Milan? (je me trompe peut-être complétement T' voilà!
17-06-2008, 15:54
Note pour plus tard : penser à rafraichir le fil ou citer le poste référence ...
![]()
17-06-2008, 15:57
![]() Keyser a écrit :C'est Bordeaux... T'es sûr que c'est Bordeaux ou c'est ton instinct keysérien qui parle ? ![]() ![]()
17-06-2008, 15:58
Keyser a écrit :Tiens, BenA. un pt'it article qui devrait te décider pour ta future destination. ouch ça craint du boudin... et le mec qui se fait éjecter du bayern ![]() ![]()
17-06-2008, 15:59
RN7 a écrit ::lol: Tu parles...impressionné par qui ? Le type torse nu qui hurle dans son hygiaphone.. ? Ca fait bien longtemps que le Vel' n'impressionne plus. Ni l'OM, ni les adversaires. Avec le temps, les phases de transition et autres petits à côtés.. les supporters ont appris à être patient...très patient...en plus t'ajoute le stade à ciel ouvert, et t'obtient un stade comme un autre, avec des supporters comme les autres. L'histoire du maillot trop large, toussa, toussa...je rigole. Si le mec est bon, il sera bon à l'OM ou ailleur. S'il est pas bon, il se plantera, à l'OM, comme ailleur. C'est pas les quelques bons hommes en tshirt assis dans le stade qui font pisser dans leur froc les joueurs qui posent le pied à Marseille...
17-06-2008, 16:01
je relance de deux poëles à tartiner
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
17-06-2008, 16:08
Olorin a écrit :je vois bien Deco retrouvé Morinho Ou Scolari à Chelsea. ça sera soit l'un soit l'autre à priori.
17-06-2008, 16:14
Boban13 a écrit :Pas d'évolution à prévoir non plus du côté de Lilian Thuram tant que les Bleus seront présents à l'Euro. Mais sans argent, la négociation pourrait durer : le joueur réclamerait un salaire de 250 000 bruts alors que le PSG lui aurait proposé 150 000 . Charles Villeneuve reste plus que jamais favorable à l'arrivée de l'international français de 36 ans. Il aurait le soutien de la mairie de Paris. Outre son rôle sur le terrain, le PSG aimerait lui confier des missions auprès des supporteurs pour pacifier les tribunes, notamment Boulogne. Les Boulogne Boys sont incapable de - simplement - se faire entendre de la partie basse de la tribune, et cest donc Thuram qui va sy coller !! punaise mais :roll1: Espérons que cela ne soit quune énième ânerie de journaliste ![]()
17-06-2008, 16:14
el ch'ti a écrit :Aaaaaaah c'est bien toi Je parle pas de Ben Arfa dans l'axe, mais de Ben Arfa tout court Comme toi je pense qu'il va jouer a gauche (si il vient) et que Valbuéna prendra l'axe, à moins qu'on joue a 2MOF Quand à Koné titulaire, je pense qu'une rotation Cissé Niang Koné sur une saison avec la C1 ça peut le faire Quand à Kim, bah sur le banc effectivement, ça fait un bon remplaçant pour Valbué, voir pour l'un des attaquants Mais surtout ce recrutement permetrait d'avoir un paquet de solution de rechange tactique en cas de blessure Quant à est ce qu'on peut tous les avoir, je dis pourquoi pas ? ça ne fait que 3 joueurs à attirer, et 1 (cissé) à conserver, je trouve pas ça inimaginable Une vente de Nasri + Ziani + Zenden + Carrasso devrait suffire, mais on en est pas encore la Enfin, pour le pris de Kim / Koné, je rappel que Ziani l'an passé, au départ, c'etait 14 M (la moitié de RIbery qu'il disait l'autre) au final ça a fait 7 M, on sait tous que ces prix de départ sont éloignés de plusieurs millions au final
17-06-2008, 16:17
Olorin a écrit :ouch ça craint du boudin... et le mec qui se fait éjecter du bayern Tu noteras l'incohérence de l'article: l'OM ne pouvait rien savoir parce que cela relevait de la sphère privée par contre à Munich c'était possible? Comprend pas...De même, il est raconté que l'OM ne pouvait pas savoir par contre le mec se faisait virer lors des mises au vert. Comment c'est possible si l'OM ne savait pas?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe Keyser a écrit ::lol: C'est vrai... Désolé, j'avais oublié qu'un joueur "bon" l'est partout... C'est pas "aussi" une question d'environnement... Je crois qu'avec la liste de joueurs "bons" joueurs qui sont arrivés à l'OM et en sont repartit la queue entre les pattes je pourrais en réunir une trentaine à Tignes, puis en garder 22 plus un blessé que je reserve pour la finale, et on sortirait de la poule de la mort... Notre environnement est semblable à celui d'un psg (le nôtre est beaucoup plus sain ![]() ![]() Rien que le Ziani, pour ne pas en citer d'autres, il est très bon mais il s'ait cagué dessus dès qu'il a reçu le ballon entre les pieds... Bref. C'est d'ailleurs ce qui explique, puisqu'au départ il s'agit de lui, que Mavuba ait évolué sans complexe et avec beaucoup de talent sous les couleurs Bordelaises et Lilloises (où il n'y a pas la mousseuse pression) mais qu'arrivé en edf ou à Villareal il a foiré. Donc, allons-y gaiement. Même si ça ne fait pas tout, cette pression, certains bons joueurs ne savent pas l'apprivoiser et s'en servir pour se sublimer... Ou plus simple; elle les empêche d'exprimer leur jeu. ![]()
17-06-2008, 16:22
Citation :Cissé a déjà reservé son billet pour l'angleterre... Pas du tout Koné Niang devant, ce sont des attaquants de pointes, une bléssure et on mets qui? Ben Arfa ou Kim ? qui sont des "ailliers" et pas des buteurs, Grandin qui doit encore tout prouver? On à besoin de 3 attaquants sur lesquels ont peut compter et qui tourneront (comme bordeaux avec Chamak Bellion Cavé) +3 Milieux off / ailliers (Valbué Ben Arfa Kim) 6 joueurs offensifs, 7 si on compte Grandin, pour 4 postes, ma fois quand on joue la C1 (peut être) et qu'on à un minimum d'ambition, je trouve pas ça scandaleux Si on remplace Cissé par Koné, on se retrouve dans la même situation que cette année, a savoir qu'il y aurait personne pour faire souffler les attaquants, comme cette année il n'y a eu personne pour faire souffler cissé en novembre quand il en avait besoin
17-06-2008, 16:25
D'après RMC un colombien jouant en Argentine s'engagerait avec l'OM, "de sources sûres"
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-06-2008, 16:27
Mars a écrit :D'après RMC un colombien jouant en Argentine s'engagerait avec l'OM, "de sources sûres" J'adoreeeeeeeeeeee D'après moi même, un français jouant en France va signer avec l'OM ![]() ![]() |