Histoire de papoter, faute de palper, question casting de petit Mickeys, pour Kim, à la baisse y gère
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
antecris a écrit :Histoire de papoter, faute de palper, question casting de petit Mickeys, pour Kim, à la baisse y gère
baby take off your coat,
real slow.....
sinon, pffffffff..... restons concentrés, la fin du monde approche, et arshavin vaut 15 [EMAIL="millions@footmer"]millions@footmer[/EMAIL]..., et il a quelques jours pour trouver preneur( cf : le lien qui a été enlevé....)
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Dougue a écrit :sinon, pffffffff..... restons concentrés, la fin du monde approche, et arshavin vaut 15 millions@footmer..., et il a quelques jours pour trouver preneur( cf : le lien qui a été enlevé....)
C'est les posts de footmercato... ce message s'autodétruira après lecture
je l'ai vu cet article, surdiouf va nous le ramener pour moitié prix va :smoke1:
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Arshavin a 15 M.... c est peut etre le moment d en offrir 10.... Ce joueur a vraiment du ballon et est tres altruiste.... Je le vois tres bien au service d un NIang ou d un Cisse.
Petite fée. Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
C. de Nihil a écrit :Arshavin a 15 M.... c est peut etre le moment d en offrir 10.... Ce joueur a vraiment du ballon et est tres altruiste.... Je le vois tres bien au service d un NIang ou d un Cisse.
Sans compter que même à son propre service je le vois très très bien aussi. :happy2:
Allez on met les sous qu'il faut, on prend Kim puique c'est presque fait, et Arshavin, et on ferme la boutique pour cause d'inventaire, et ce jusqu'en janvier prochain.
Pendant l'inventaire les achats sont suspendus, mais la vente continue, 24H/24:lol::lol::lol:
Arshavin a une tête à taper dedans, il vient du Zénith le club le plus " blanc " d'Europe , 2 raisons qui font que je veux pas le voir à l'OM celui-là. Et de toutes façons, comme dit au dessus, c'est une utopie.
hawaii a écrit :9+7=...
Moi je veux bien le million de la différence :happy2:
Je considerais les 15M fixés pour Arshavin comme une somme de depart avant la montée des encheres, et j ai donc depassé un poil ...
Mais c est vrai que sans explications de ma part ...
nicom93 a écrit :Arshavin a une tête à taper dedans, il vient du Zénith le club le plus " blanc " d'Europe , 2 raisons qui font que je veux pas le voir à l'OM celui-là.
C'est très con ce que tu dis. Ce sont les supporters qui sont racistes. T'as des preuves qu'Arshavin est raciste?
Non, parce qu'à ce compte là, et si on en avait les moyens, faudrait refuser les gars de l'Inter (fachos), de la Lazio, de la Roma (le club n'est plus - comme la ville - à gauche), faire gaffe au milanais, pas de florentins aussi et puis pas de joueurs du Real (franquistes), ni de Chelsea, etc.
Quand à sa tête.. .Cristiano Ronaldo a une tête de con mais si on avait des sous, tu dirais qu'il aille se faire f***?
Donc, je réitère ce que j'ai dit, c'est très con.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
hawaii a écrit :9+7=...
Moi je veux bien le million de la différence :happy2:
Tu parles, Charles Cadeau, de la part de l'adroite décomplexée
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Dans l'Equipe Papier, outre l'accord entre Koné et Diouf, on apprend le très prochain transfert de Gouffran à Bdx qui va reconstituer la doublettre des bleuets Gouffran Gourcuff, que Digard va partir à Newcastle pour 6Meuros!!! , que Mendy a des offres de la Sampet de Fiorentina, et que Rennes veut la perle de FM2008, Gian Asamoah...
Bref, rien de bien neuf...si ce n'est qu'avec un Digard à 6 on comprend pourquoi le Koné en vaut 12 et on se dit qu'un Nasri à 15 ... voilà quoi...
Si, on apprend aussi qu'un obscure club de Bundesliga, Wolsburg s'est payé Barzagli pour 13 Meuros...
Toute la différence entre notre Ligue Orange, et le reste de l'Europe...C'est dur d'etre pauvre.