06-06-2008, 16:02

;)
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
@cétacé

06-06-2008, 16:02
![]() ;)
![]()
06-06-2008, 16:06
frana a écrit :Plus je lis le nom de tous ces joueurs moisis présentis pour venir chez nous se dorer la pillule et toucher le pactole, plus je me dis que la meilleure chose qui pourrait nous arriver, c'est qu'on ne recrute personne hormis le remplacant du Vizir. Vous me prendrez une écuyère matin midi et soir ;) ![]()
06-06-2008, 16:11
en parlant de chaussures, je viens de voir l'imerle du jour sur cissé, et......c'est excellent!!:lpouletda
![]()
![]()
06-06-2008, 16:52
Dougue a écrit :en parlant de chaussures, je viens de voir l'imerle du jour sur cissé, et......c'est excellent!!:lpouletdaUne iMerle c'est encore meilleur quand personne n'en parle ![]()
06-06-2008, 18:31
06-06-2008, 18:39
Mais, mais, mais...
C'etait 25M l'an dernier, ok, il avait impressionne son monde. Mais cette annee, heu... pas vraiment autant, si ?
06-06-2008, 19:07
faut qu'il arrête la ganja le père sadran
[quote=Joeuf de Paimboeuf]Bah vas-y propose toi à la cellule de recrutement si t'es si malin.
![]() voilà typiquement le type de remarque qui me fait douter du raisonnable et du bon sens humain....tant il est perpendiculaire au sujet évoqué. C'est une remarque que l'on peut faire à tout le monde sur le forum, toi y compris à partir du moment où tu donnes un avis quelqconque sur le recrutement. Et c'est surtout une remarque qui traduit que l'on est à bout d'arguments. Moi je n'ai pas d'avis sur le recrutement: je dis que les joueurs dont on parle (Gomis Koné Kim Hilton) , si on peut les acheter "naturellement" ça va. Mais de là à fonder des espoirs que l'achat marche, qu'on craigne que ça foire, qu'on continue minablement à espérer les recruter alors qu'ils ne sont jamais que des joueurs moyens, moyens-bons, si tu veux... De ce niveau tu en trouve à la pelle sans avoir besoin de te masturber l'esprit et le portefeuille pour les recruter. Donc laissons les vendeurs dans leur jus et passons à la boutique d'à côté...T'inquiètes pas, ils te rappelleront avec que tu franchisses la porte d'en face. ![]()
06-06-2008, 19:18
frana a écrit :Plus je lis le nom de tous ces joueurs moisis présentis pour venir chez nous se dorer la pillule et toucher le pactole, plus je me dis que la meilleure chose qui pourrait nous arriver, c'est qu'on ne recrute personne hormis le remplacant du Vizir.Avec de tels raisonnements, tu raterais ton entretien d'embauche dans la cellule de recrutement de l'OM ![]() ![]()
06-06-2008, 19:21
selon infosport, réunion au sommet entre l'OM, lyon et les repésentant de BA, pour le transfert de BA
06-06-2008, 19:24
omclub13 a écrit :selon infosport, réunion au sommet entre l'OM, lyon et les repésentant de BA, pour le transfert de BAIl est pas au Milan AC Ba? :Beep
06-06-2008, 19:26
kdom93 a écrit :Il est pas au Milan AC Ba? :Beep Non je crois qu'ils l'ont libéré. Punaise ça serait trop bien si ça pouvait se faire ![]()
06-06-2008, 19:29
omclub13 a écrit :selon infosport, réunion au sommet entre l'OM, lyon et les repésentant de BA, pour le transfert de BA http://www.eurosport.fr/football/l'om-in...news.shtml
06-06-2008, 19:37
Langouste a écrit :Si en France les prix s'envollent, il va falloir chercher ailleurs et malin en finalisant tout ça rapidement. Peut-on parler de pari s'agissant d'Alloudi, déjà une "star" au Maroc? Srna est déjà passé par un club (le Shakhtar Donetsk) qui, à l'instar de l'OM, rémunère fortement ses joueurs. Pourquoi pas en effet recruter dans des championnats dit mineurs? Un Milovanovic, jouant en Meridian SuperLiga vaut bien, poste pour poste, un Didot ou Cheyrou, jouant en Ligue 1, non?
06-06-2008, 19:48
harry_baur a écrit :Un Milovanovic, jouant en Meridian SuperLiga vaut bien, poste pour poste, un Didot ou Cheyrou, jouant en Ligue 1, non? Ah ouais il est vachement bon sur Football Manager lui, on devrait l'engager sans hésiter.
06-06-2008, 19:59
Dav_ a écrit :Ah ouais il est vachement bon sur Football Manager lui, on devrait l'engager sans hésiter.J'ai parfois le sentiment à lire certains que football mènagère (de moins de cinq antan) a été un drame pour le suppo moyen... Désormais, on ne jure plus que par des kosovo-slovènes voire des colombophiles qui brillent sur le virtuel. On est mal barre...
06-06-2008, 20:07
boeuf mode a écrit :J'ai parfois le sentiment à lire certains que football mènagère (de moins de cinq antan) a été un drame pour le suppo moyen... Désormais, on ne jure plus que par des kosovo-slovènes voire des colombophiles qui brillent sur le virtuel. On est mal barre... C'est clair, j'espère que tu as vu que l' "ironical touch" était de mise. Je n'étais point sérieux, cher Mossieu :mf_bluesb
06-06-2008, 20:10
Dav_ a écrit :C'est clair, j'espère que tu as vu que l' "ironical touch" était de mise.moui.. je l'ai vu mais n'abuse pas de la ganja... comme d'autres ici... ![]()
06-06-2008, 20:14
boeuf mode a écrit :J'ai parfois le sentiment à lire certains que football mènagère (de moins de cinq antan) a été un drame pour le suppo moyen... Désormais, on ne jure plus que par des kosovo-slovènes voire des colombophiles qui brillent sur le virtuel. On est mal barre... Je ne connais pas ce Milovanovic mais je pense qu'une partie d'entre vous fait un blocage systématique sur des joueurs souvent peu connus en sortant la sempiternelle vanne de FM. Sans jouer à FM, peut-on avouer que certains joueurs des championnats mineurs sont bons et jeunes et courtisés par de bons clubs européens. Après je ne dis pas qu'il faut acheter QUE ça. Mais s'y intéresser serait déjà pas mal...
06-06-2008, 20:20
Langouste a écrit :Je ne connais pas ce Milovanovic mais je pense qu'une partie d'entre vous fait un blocage systématique sur des joueurs souvent peu connus en sortant la sempiternelle vanne de FM.... Ouais enfin tu avoueras qu'il n'est pas donné à tout le monde, la possibilité de pouvoir assister aux matchs de D1 Serbe. |