05-06-2008, 14:25
bakaforever a écrit :Non mais tu peux envoyer un message perso à Jicay .
t'es jalouse ?

05-06-2008, 14:25
bakaforever a écrit :Non mais tu peux envoyer un message perso à Jicay . t'es jalouse ? ![]()
05-06-2008, 14:29
Mouchico a écrit :Pas convaincu qu'il fasse oublier Pauleta ... Hum, une attaque Luyindula - Briand, ca va faire mal ! ou Briand / Hoarau ![]()
--------------------------------------------------
05-06-2008, 14:42
kdom93 a écrit :Source? C'est une nympho qui court depuis hier soir, il m'est interdit d'en dire plus.
05-06-2008, 14:46
En parlant de camions... c'est pas ce qui manque en ce moment à marseille
![]() Heureusement que j'ai toujours avec moi mon bon vieux vélo :echarpe-o
05-06-2008, 14:47
ou Luyindula Hoarau
ou N'Gog Hoarau ou N'Gog Briand ou N'Gog Luyindula ou N'Gog Briand Ou Diané... C'est vrai que cela fait peur... Du coup sûr que l'on va s'en prendre 15 la prochaine fois au Parc... Sans parler de la paire Benzema Fabiano... Du coup je vais supporter Lens en L2 tiens
VOFC
![]()
05-06-2008, 14:49
jicay a écrit :L'OM renforce son staff Tant qu'a les citer, tu aurais du nous annoncer l'arrivée de diego ? ![]() Mouchico a écrit :Tant qu'a les citer, tu aurais du nous annoncer l'arrivée de diego ? j'y ai pensé mais en même temps y'aurait fallu que j'annonce aussi palacio, eto'o et ben arfa ![]() La saison prochaine, charnière centrale : boulahrouz - civelli :stretcher Plus qu'à prendre rool et jemmali sur les côtés Avec jeunechamps pour l'associer à cana et à nous le titre du fair play ![]() A la 30ème on joue à 9, à la 60 ème on arrête le match :punk1:
05-06-2008, 15:02
jicay a écrit :Heureusement que j'ai toujours avec moi mon bon vieux vélo :echarpe-o Apparemment Espigoulien a ressorti le sien aussi ![]()
05-06-2008, 15:05
Keyser a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...s_Dev.html Pour moins de 8 mios tu as plus rien ! ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
05-06-2008, 15:07
jicay a écrit :j'y ai pensé mais en même temps y'aurait fallu que j'annonce aussi palacio, eto'o et ben arfaD'autant que la source originale est La Provence. Merci Dougue pour le prix. ![]()
05-06-2008, 15:09
winner 92 a écrit :Pour moins de 8 mios tu as plus rien ! Même Strasbourg demande 7,5M pour Mouloughi, punaise de pouvoir d'achat ![]()
05-06-2008, 15:09
foutcheubol a écrit :Apparemment Espigoulien a ressorti le sien aussi ![]() je m'incline... lui il a la classe ![]()
05-06-2008, 15:30
jicay a écrit :proposition pour granic : Tiens, il pleut à Charleville-Mezières.
05-06-2008, 15:33
Kodiak a écrit :Même Strasbourg demande 7,5M pour Mouloughi, punaise de pouvoir d'achat Et gragnic on le vend 8 mios à Reims ? ![]() ![]()
05-06-2008, 15:41
winner 92 a écrit :Et gragnic on le vend 8 mios à Reims ? non contre 5 hectars de vignoble Champenois ca changera du pastaga
05-06-2008, 15:43
jicay a écrit :non contre 5 hectars de vignoble Champenois 1 Ha de Champagne fait environ 0.8/1 mios donc Gragnic vendu pour presque 5 mios :y::y: Qui a dit qu'on savait pas négocier à l'OM !
05-06-2008, 15:50
En tout cas une hypothétique charnière Hilton - Boulahrouz ça aurait de la gueule...
Ce sont deux centraux aux profils tres complémentaires, un technique et un bourrin, que demande le peuple...
05-06-2008, 15:55
Même si selon certaines sources, l’arrivée de Yoan Gouffran à Bordeaux ne serait qu’une question d’heures, Jean-Louis Triaud semblerait plus sceptique par rapport à la somme demandée par Caen pour son attaquant.
Yoan Gouffran n’est pas encore bordelais. En tout cas si l’on en croit les déclarations de Jean-Louis Triaud dans Sud Ouest. Selon le président bordelais, Caen aurait ainsi demandé au minimum 8 M€ pour son jeune attaquant. Un montant qui laisserait Triaud sceptique. Un club étranger aurait lui déjà envisagé de verser la somme exigée par les Caennais. Je vous le dis le moindre joueur en L1 vaut 8 mios ! Pas étonnant qu'il n'y ai pas bcp de transfert vu les prix !
05-06-2008, 16:01
winner 92 a écrit :Même si selon certaines sources, larrivée de Yoan Gouffran à Bordeaux ne serait quune question dheures, Jean-Louis Triaud semblerait plus sceptique par rapport à la somme demandée par Caen pour son attaquant. D'ou l'évidente necessité de convoiter plutôt des joueurs de l'étranger... D'ailleurs je juge que c plutot une bonne chose cette inflation franchouillarde des indemnités des footeux...ça nous prémunie quelque peu des habituelles saignées estivales....
05-06-2008, 16:03
Normal: prix du pétrole et des légumes, toussa-toussa...
Mais bon, bientôt ça devrait s'arranger, avec la loi Chatel, on devrait pouvoir trouver des joueurs moins cher.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |