03-06-2008, 14:17
kdom93 a écrit :Pauvre Arsène, c'est triste, que va-t-il laisser à ses enfants.
Heu juste pour savoir vous négociez pas vos salaires?
+1 Kdom
Et puis si c'est pour gagner la même chose qu'à l'OM autant qu'il reste ici

kdom93 a écrit :Pauvre Arsène, c'est triste, que va-t-il laisser à ses enfants. +1 Kdom Et puis si c'est pour gagner la même chose qu'à l'OM autant qu'il reste ici ![]()
roudoudou a écrit :Tout pareil. yann chapot...m'a tuer........ ![]()
03-06-2008, 14:19
petite question : si jamais nasri fait un euro de folie... du coup d'autres clubs pourraient se mettre dessus...
On sait qu'il a une clause, mais si un club tel que le barca ou milan... enfont une des priorités et qu'ils nous proposent 20 ou 25 millions... qu'est ce qu'il se passe ??
03-06-2008, 14:21
Kodiak a écrit :+1 Kdom une question ? a t'il eu une revalorisation de son salaire lors de son dernier prolongement de contrat ? sachant biensur qu'il partirait le mois prochain ? ... ![]()
jicay a écrit :petite question : si jamais nasri fait un euro de folie... du coup d'autres clubs pourraient se mettre dessus... Rien: Nasri peut négocier un plus gros salaire, c'est tout.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
jicay a écrit :petite question : si jamais nasri fait un euro de folie... du coup d'autres clubs pourraient se mettre dessus... Ils ne vont rien nous proposer à nous ... Ils vont juste proposer un plus gros salaire à Nasri. En ce qui nous concerne ... c'est déjà joué ! :echarpe-o Edith: Grilled by Jero
03-06-2008, 14:23
jicay a écrit :petite question : si jamais nasri fait un euro de folie... du coup d'autres clubs pourraient se mettre dessus... Un petit stage de football manager pour tout le monde, option clause libératoire.
03-06-2008, 14:23
Jeroemba a écrit :Entre-temps, c'est l'OM qui paye son salaire... Entre temps c'est nous qui touchons la compensation de salaire de la part de l'UEFA jicay a écrit :petite question : si jamais nasri fait un euro de folie... du coup d'autres clubs pourraient se mettre dessus... Personne ne nous offrira plus que la clause, par contre ils offriront la différence à Nasri en prime à la signatire ![]() ![]() kdom93 a écrit :Pauvre Arsène, c'est triste, que va-t-il laisser à ses enfants. C'est incontestable néanmoins, ce qui l'est beaucoup plus, c'est les raisons qu'il aurait pu invoquer pour justifier ce transfert. Il nous aurait sorti le couplet, « Arsenal c'est franchir un pallier, découvrir un nouveau championnat etc etc ». Là on se rend compte que son leitmotiv premier c'est l'argent alors que sa dernière revalorisation de contrat à Marseille, lui faisait déjà percevoir un salaire pharaonique. Je n’invoquerais pas les notions « d’amour du maillot », de « club formateur », car ils sont complètement désuets. C’est juste un constat de plus que l’argent régente le football.
03-06-2008, 14:25
xigh a écrit :Ils ne vont rien nous proposer à nous ... ok, mais si le real, milan mettent 25 millions... 10 million de + qu'arsenal, on peut refuser l'offre d'arsenal ?? il en va de soit qu'ils proposeront plus en salaire à nasri... y'avait l'inter sur le coup aussi... On peut pas faire jouer la concurrence pour toucher plus de tunes même si sa clause est à 16 ?
03-06-2008, 14:25
Olorin a écrit :Entre temps c'est nous qui touchons la compensation de salaire de la part de l'UEFA à 3000/jour d'indemnités je ne suis pas sûr que cela compense son salaire à l'OM ![]()
03-06-2008, 14:26
Ce nasri me déçoit de plus en plus!! c'est vraiment un Morfale!!
![]() La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!" ![]() A la demande générale modératrice, je retire le petit bandeau publicitaire que j'avais apposé pour ma boutique. Parlons de foot, de cul, de préserver la couche d'eau jaune, mais pas de pub intempestive.
03-06-2008, 14:28
je me suis toujours demandé comment ca se passe quand un joueur est blessé ??
il doit avoir un arrêt de travail... et donc c'est la sécu... enfin nous qui payons ??
03-06-2008, 14:28
Miki a écrit :Magnifique cette news. J'ai entendu Wenger, ils reprennent des propos tenus sur RMC, et je peux vous garantir qu'ils sont totalement sortis du contexte. Je suis persuadé que si Nasri n'a toujours pas signé à Arsenal, c'est parce que Domenech ne lui en a pas laissé l'occasion (bah oui faut faire la visite médicale à Londres, présentation etc...) Dès que la France en aura fini avec l'Euro, il sera Gunner. Merci pour cette information désangulée ![]()
03-06-2008, 14:33
Désolé je reviens la dessus mais j'aimerais une précision avisée SVP :
Si par exemple Milan propose 25M€ pour Nasri, c'est à dire que le montant de la clause est atteint, et que l'offre est supérieure à celles des Gunners, l'OM n'est il pas décideur ? «L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou![]()
03-06-2008, 14:34
jicay a écrit :ok, mais si le real, milan mettent 25 millions... 10 million de + qu'arsenal, on peut refuser l'offre d'arsenal ?? Ben non on ne peut pas ... Si le Real ajoute 25 millions, les 10 millions vont dans la poche de Nasri. ![]()
Si on pouvait refiler tous nos boulets à Courbis...
![]() ![]()
Non et faut vraiment être très con pour proposer 25 M€
03-06-2008, 14:35
zincou a écrit :Désolé je reviens la dessus mais j'aimerais une précision avisée SVP :Une clause c'est juste un ticket d'entrée. Tu n'as pas à payer plus cher. ![]() ![]() |