03-06-2008, 09:57
iMerle a écrit :Rien à ajouter, sinon qu' il est dommage que la texture du papier ne permette pas d' autres usages
tu verras, bientôt on va se metttre à aimer l'équipe.

![[Image: 576458Sanstitre.jpg]](http://img4.hostingpics.net/pics/576458Sanstitre.jpg)
03-06-2008, 09:57
iMerle a écrit :Rien à ajouter, sinon qu' il est dommage que la texture du papier ne permette pas d' autres usages tu verras, bientôt on va se metttre à aimer l'équipe. ![]() ![]()
03-06-2008, 10:16
iMerle a écrit :Rien à ajouter, sinon qu' il est dommage que la texture du papier ne permette pas d' autres usages Pour emballer les objets fragiles pour mon futur déménagement ça devrait suffire ![]() ![]()
03-06-2008, 10:43
winner 92 a écrit :Et nous sur opiom on va encore passer la journée à comparer Cisse et gomisAlors qu'on ferait mieux de bosser... ![]()
03-06-2008, 10:50
kokopelli a écrit :tu verras, bientôt on va se metttre à aimer l'équipe. ![]() ![]()
03-06-2008, 10:50
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=133
==> VENDEZ LES ! PS roudoudou : ça sert à quoi un PC en réunion ? Prendre des notes ? Non, allez sur le net ![]() ![]()
03-06-2008, 10:51
si gomis et ben arfa signent, je me fais un tatouage de la tête d'la caution Marseillaise sur ma fesse droite et celui de diouf sur la gauche
![]()
03-06-2008, 10:52
roudoudou a écrit :Alors qu'on ferait mieux de bosser... Ouais, on ferait d'ailleurs mieux de bosser jusqu'à la fin du mercatal, Si ça se trouve aucun des noms évoqués ne va surgir du saquet, on a vu ça déjà. Mais si on aime la masturbation intellectuelle, on peut continuer, c'est pas plus con que la belotte pour se distraire. Eh ! oh!, je ne m'exclue pas du lot des masturbateurs intellos, ça fait passer le temps:545:mais je suis plutôt voyeur, je préfère lire qu'écrire:183zm: ![]()
03-06-2008, 10:56
madinmars a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=133 Mais intéressent-ils suffisamment pour qu'un club mette la main à la poche ? Gragnic,personnellement,je pense qu'il porrait jouer au milieu (il pourrait même à mon sens nous apporter quelque chose,mais d'accord,avec Eric Gerets,ça ne passe pas du tout,problèmes graves de conduite),donc le vendre,pas impossible. Dennoun,je suis sceptique...Je l'ai vu en CFA2,c'est bon,mais pas transcendant,remarquez ça fait un bail,quelqu'un l'a vu jouer en L2 ?
03-06-2008, 10:56
jicay a écrit :si gomis et ben arfa signent, je me fais un tatouage de la tête d'la caution Marseillaise sur ma fesse droite et celui de diouf sur la gauche Donc aucune chance de les voir débarquer... ![]()
03-06-2008, 10:59
roudoudou a écrit :Alors qu'on ferait mieux de bosser... J'ai 10 jours d'arrêt de travail alors j'espère qu'il va se passer des choses !! Et dommage que l'Euro ne commence que dans 1 semaine...
03-06-2008, 10:59
Phocee a écrit :Donc aucune chance de les voir débarquer... autant de chance de les voir débarquer que nous gagner au loto ![]()
03-06-2008, 11:02
iMerle a écrit :Rien à ajouter, sinon qu' il est dommage que la texture du papier ne permette pas d' autres usages kokopelli a écrit :tu verras, bientôt on va se metttre à aimer l'équipe. C'est ça de jouer dans la Ligue 1 Orange : tout le monde se met aux origamis ![]() boeuf mode a écrit :quand tu n'as pas d'hémorroïdes, ça le fait... Me serais-je :183zm:fourvoyé:183zm: ? Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
03-06-2008, 11:04
madinmars a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=133Pourquoi je ne trouve pas de trace de Didier Tholot (nouvel entraineur de Reims) sur le site de Reims ? (ni sur Wikipédia) Donc voila, je voulais parlé du partenariat avec Libourne qui pouvait être avec Reims vu que Tholot y est entraineur mais en fait je comprend plus rien... ![]() ![]()
03-06-2008, 11:06
Olorin a écrit :Pourquoi je ne trouve pas de trace de Didier Tholot sur le site de Reims ? (ni sur Wikipédia) +1. J'ai eu la même idée que toi sur le partenariat...
03-06-2008, 11:10
Phocee a écrit :+1. ben oui, mais Tholot est toujours entraineur de Libourne pour libourne aussi. Sur le coup la provence ne mérite même pas de protéger mes assiettes ![]() ![]()
03-06-2008, 11:13
iMerle a écrit :Rien à ajouter, sinon qu' il est dommage que la texture du papier ne permette pas d' autres usages Quand tu vois que le site internet et sa rubrique MercatOM.. ![]() Le pire, c'est qu'il n'y a pas longtemps, les journalistes de LP gueulaient contre internet en disant que ça n'était pas du journalisme. :lol: Aujourd'hui ils font pareil. Le match PSG-OM sur les transferts dans l'édition d'hier, ça vaut son pesant de Suze. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
03-06-2008, 11:24
ouais enfin maintenant je connais plus beaucoup de journaux qui font autre chose que de la bouse...
En attendant, on dit tous ca, mais c'est pas pour autant qu'on achète pas :) c'est comme la télé, plus c'est de la bouse, plus les gens regardent, alors forcément, on nous sert de la bouse grand gourmet
03-06-2008, 11:24
Le partenariat avec Libourne, maintenant qu'ils sont en National, ça risque d'être peau de chagrin....
PAr contre, pour Reims, Kala a du leur dire deux mots. ![]()
03-06-2008, 11:25
beh je crois qu'ils ont lancé y a pas si longtemps leur nouvelle version web de LP, le marc catho est une oppurtinité pour ramener des klik klikli kliklikl klik klik....du coups ils s'en donnent sans scrupules...
perso. je ne retiens que leur news au sujet des joueurs olympiens...le reste beh vous avez deja dit... peut etre ont ils recruté yann chapot ? ![]()
03-06-2008, 13:02
Phocee a écrit :Mais intéressent-ils suffisamment pour qu'un club mette la main à la poche ? En même temps et sauf erreur de ma part, pour Dennoun, on l'a laissé partir gratuitement à Libourne l'an passé, c'était pas un prêt... Donc ce qu'il fait aujourd'hui ne nous regarde plus |