02-06-2008, 18:35
zincou a écrit :Je crois surtout que recruter Au FC Lyon est une sacrée arnaque
Dans tous les clubs de L1, même. :smoke1:
Solide comme un wok !

02-06-2008, 18:35
zincou a écrit :Je crois surtout que recruter Au FC Lyon est une sacrée arnaque Dans tous les clubs de L1, même. :smoke1:
Solide comme un wok !
![]() jici a écrit :ou comment mettre la pression à Diouf La Provenc a écrit :Joint ce week-end, Alain Roche, le responsable de la cellule de recrutement du PSG, a confirmé que "Hatem Ben Arfa figurait bel et bien sur (sa) liste", certifiant toutefois qu'"aucune offre n'avait été transmise à Lyon."http://www.laprovence.com/articles/2008/...p#reaction Pourquoi sur tout les sites de football: dans la news : [b]Bafetimbi Gomis, lui, aurait prolongé à Saint-Etienne [/b]utilise-t-on le conditionnel? ![]()
02-06-2008, 18:44
zincou a écrit :Je crois surtout que recruter Au FC Lyon est une sacrée arnaque100% d'accord le Pierre Mondy il fait le malin avec son effectif et le moindre joueur vaut au minimum 15 millions d'. A mon avis laissons paris faire son business avec lyon et nous cherchons des solutions en ligue 1 dans les clubs moins médiatiques cf Le Mans et à l'étranger .Parce que Gomis à 15 millions koné à 12 millions Ben arfa à 15 millions c'est un peu abusé quand même !!!:n:
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
02-06-2008, 18:47
Capito a écrit :Pourquoi sur tout les sites de football: Peut être parce que tout comme Samir il est lui aussi bloqué avec l'équipe de France ?:blondblush1:
--------------------------------------------------
02-06-2008, 18:50
Pfff...Ben Arfa à Paris, d'accord.
Mais avec quoi vont-ils recruter les 10 autres joueurs? Blague à part, je vois très mal le PSG claquer 15 millions d'euros sur HBA, ça serait les 2/3 de leur budget...
02-06-2008, 18:52
kokou13 a écrit :100% d'accord le Pierre Mondy il fait le malin avec son effectif et le moindre joueur vaut au minimum 15 millions d'. A mon avis laissons paris faire son business avec lyon et nous cherchons des solutions en ligue 1 dans les clubs moins médiatiques cf Le Mans et à l'étranger .Parce que Gomis à 15 millions koné à 12 millions Ben arfa à 15 millions c'est un peu abusé quand même !!!:n: Pourquoi chercher en L1 ou tout le monde nous voit en valise pleine de billet dès qu 'on approche un joueur. St Etienne sont sur Sinama-Pongol, alors si quelqu'un pouvait envoyer un texto à Pape ![]() Ah oui profité pour lui dire ça aussi : Citation :Giovani vers Tottenham:ball::incline: ![]()
02-06-2008, 19:16
Ah, ce cher club de Tottenham ( que l'apprécie particulièrement ), qui achète tout ce qui bouge 3 fois le prix réel de la valeur du joueur, qui a un budget 2 fois supérieur à la quasi totalité des clubs français et qui au final, ne fait strictement rien de bien en championnat
![]() Bon sinon, Hilton, Koné et Ben Arfa, ils signent quand? ![]()
02-06-2008, 19:20
nicom93 a écrit :Ah, ce cher club de Tottenham ( que l'apprécie particulièrement ), qui achète tout ce qui bouge 3 fois le prix réel de la valeur du joueur, qui a un budget 2 fois supérieur à la quasi totalité des clubs français et qui au final, ne fait strictement rien de bien en championnat Jamais ? :40tf:
02-06-2008, 19:48
nicom93 a écrit :Ah, ce cher club de Tottenham ( que l'apprécie particulièrement ), qui achète tout ce qui bouge 3 fois le prix réel de la valeur du joueur, qui a un budget 2 fois supérieur à la quasi totalité des clubs français et qui au final, ne fait strictement rien de bien en championnat Et bé... On pourrait presque dire qu'on est le Tottenham de France... Si on fait une rétrospective de ces dernières années... Heureusement qu'on a accroché quelques fois la C1 sinon je me serais pris pour un Totem !
02-06-2008, 19:49
RN7 a écrit :Et bé... On pourrait presque dire qu'on est le Tottenham de France... Si on fait une rétrospective de ces dernières années... preuve qu'on s'améliore. on est passé comme exemple, de Bolton à Tottenham. ![]()
02-06-2008, 20:04
Surtout que Totenham est en grosse progression avec l'arrivée de Juan de Ramos à sa tête et Berbatov est toujours là !
VOFC
![]()
02-06-2008, 20:10
Metropolis a écrit :Jamais ? :(
02-06-2008, 20:33
Giovani vers Tottenham
Grand espoir du Barça mais assez peu utilisé par Frank Rijkaard, Giovani Dos Santos devrait se relancer en Angleterre. Tottenham et Barcelone ont trouvé un accord de principe pour le transfert du jeune Mexicain autour de 8 millions deuros. euhhhh... c'est une blague j'espère ??!! :blondblush1: Ce serait pas son salaire annuel plutôt ?? vous voulez me faire croire qu'un koné vaut 2 Giovani dos santos ? Sérieux, j'comprends plus rien aux prix pratiqués...
02-06-2008, 20:42
jicay a écrit :Giovani vers Tottenham D'après toi il n'est pas assez cher ? Arrêtez de penser que Koné partira a 12M. Tous les clubs essayent de dissuader les autres équipes d'acheter leurs j'oueurs, donc ils annoncent un prix forcément élevé. Remember ziani l'an dernier, annoncé 15, vendu 7,5 et qui vaut 3M De plus Giovanni n'as pas montré non plus que c'etait le nouveau ronaldo. Pour moi, 8m pour un joueur de 17 ans c'est dejà trop ...
02-06-2008, 20:57
Espigoulien a écrit :Dans tous les clubs de L1, même. :smoke1: +1. Je crois que c'est vraiment exagéré,voire abusif comme prix.On parle de libre-concurrence,de libre circulation des personnes (plus précisément des travailleurs en se gargarisant avec Bosman et Webster),que l'on regarde la partie de poker menteur qu'est devenu chaque mercato,je ne pense pas que le climat soit si sain que cela... Une concurrence saine en attendant la "pure et parfaite"...
02-06-2008, 21:01
Attention, pour un transfert il faut aussi prendre en compte le salaire...
8M€ de transfert et combien de salaire par an 5? 6 M€...
VOFC
![]()
02-06-2008, 21:36
bakaforever a écrit :Attention, pour un transfert il faut aussi prendre en compte le salaire... A mon avis le petit giovani n'a pas encore ce genre de salaire, et puis c'est un espoire donc 8 millions pour un club anglais c'est peanuts ;
02-06-2008, 22:09
60 millions d'euros pour recruter cet été l'ol va faire très mal !!!
02-06-2008, 22:24
60 millions d'euros pour recruter cet été l'ol va faire très mal !!!
kokou13 a écrit :60 millions d'euros pour recruter cet été l'ol va faire très mal !!! lloris, pjanic, ederson, makoun, chrétien, luis fabiano, mancini + d'autres arrivées si y'a certains départs... la saison prochaine, ils sont champions en mars nous on aura hilton, erbati, lichtsteiner ou tartanpion, alloudi ou/et kim, koné ou bobo, peut être ben arfa... ce sera quelque chose dans le genre et encore j'suis optimiste... On essaiera avec un peu de chance de shopper une 2ème ou 3ème place... |