Gamba a écrit :C'est pour cela que je répète que tant qu'on n'aura pas un banc digne de ce nom, faudra pas espérer réaliser des exploits
Remarque on a bien gagné à Anfield avec Oruma entré en cours de jeu
Chez nous le banc est remplacé par un strapontin... Une place à l'arrache (sans aucune corrélation avec le joueur éponyme) mais pas de VIP suite. C'est ce qui nous sépare des Milan, des Juve, des vieilles anglaises incontinentes, des grands d'Espagne, des bavarois en culotte de peau et même des mangeurs rhodaniens de tablier de sapeur. On n'est plus dans la même division, caisson investissement... Faut pas se le cacher. Après ça va mieux...
Toffino a écrit :Oui et quand on a acheté Drogba, il était l'un des meilleur buteur de la saison écoulée. Aujourd'hui cela a changé, on voudrait faire la même chose cette année en voulant acheter l'un des cinq premiers buteurs (Cavenaghi , Gomis ou Kone par exemple), je ne crois pas que c'est le prix que l'on a déboursé pour Drogba à l'epoque. Cela veut bien dire qu'aujourd'hui les prix flambent et que pour recruter même les meilleurs joueurs de L1, on arrive pas à suivre...
Kone ne fait pas partie des 5 premiers buteurs de la saison écoulée.
Par ailleurs, on remarquera qu'un club possède deux de ces cinq meilleurs buteurs. Ami supporter, réussiras tu à l'identifier ?
Vous pensez quoi de cette déclaration de Pape Diouf à propos de Gomis ?
"Cela fait un an que je dis à mes techniciens que celui-là, il faut le prendre. On n'a pas voulu m'écouter... Maintenant, c'est trop tard. Pour nous, mais également pour tous les autres clubs français. Car s'il doit partir, ce sera sans doute à l'étranger".
C'est qui ce "on" ? Qu'on me le présente...
Perso, j'avais dit il y a un an qu'au lieu que de dépenser une fortune en salaire et en indemnité à recruter Cissé, on ferait mieux d'investir 7 ou 8 M€ sur Gomis. JE pense qu'aujourd'hui Gomis en vaut au minimum entre 15 et 20.:40tf:
Keyser a écrit :J'imagine que depuis que l'OM devient "rentable", le Suisse s'est dit que plutot que de vendre maintenant, autant récupérer quelques Euros, lorsque notre cycle d'embellie sera terminé, avec la vente de Valbuena l'année prochaine et notre 10ème place, l'OM sera à nouveau en vente....:biker_h4h
+1.
J'ajouterais même que le club SERA vendu...Je ne m'avance pas davantage,je risque de flooder et de m'emporter...
Bombardier a écrit :Vous pensez quoi de cette déclaration de Pape Diouf à propos de Gomis ?
"Cela fait un an que je dis à mes techniciens que celui-là, il faut le prendre. On n'a pas voulu m'écouter... Maintenant, c'est trop tard. Pour nous, mais également pour tous les autres clubs français. Car s'il doit partir, ce sera sans doute à l'étranger".
C'est qui ce "on" ? Qu'on me le présente...
Perso, j'avais dit il y a un an qu'au lieu que de dépenser une fortune en salaire et en indemnité à recruter Cissé, on ferait mieux d'investir 7 ou 8 M sur Gomis. JE pense qu'aujourd'hui Gomis en vaut au minimum entre 15 et 20.:40tf:
que Pape est un forumeur d'Opiom ? :echarpe-o
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
boeuf mode a écrit :C'est peut être du flair, mais ça ne conduit pas une politique à long terme façon Mondy, ça permet juste de survivre et d'accrocher un strapontin...
L'OM qui fait les stars, c'était vrai avant. Là, c'est juste une montée en puissance de Drogba ou de Ribéry au Vel... Ils étaient potentiellement grands avant, ils l'ont été après... Pas tout récupérer façon la caution Marseillaise. On a peu à voir dans l'avènement de ces stars-là. Juste de les avoir choisis au moment opportun...
+1.
C'est pour cela que je digère mal le "cocorico" du petit José dans La Provence "une satisfaction personnelle"...pfff,personnellement j'appelle ça se hisser sur des épaules de génies ou récupérer les miettes de la gloire des grands afin d'être quelques instants dans la lumière
Phocee a écrit :+1.
C'est pour cela que je digère mal le "cocorico" du petit José dans La Provence "une satisfaction personnelle"...pfff,personnellement j'appelle ça se hisser sur des épaules de génies ou récupérer les miettes de la gloire des grands afin d'être quelques instants dans la lumière
vrai ! pareil ça m'a fait comme une espèce de fussoir. Mais moins que quand il a "josé" dire que c'est lui et l'OM qui ont révélé Ribéry... faut pas avoir honte quand on surfe sur la célébrité des autres. M'enfin, ça lui rapporte, toussa. Un max... :camion
boeuf mode a écrit :vrai ! pareil ça m'a fait comme une espèce de fussoir. Mais moins que quand il a "josé" dire que c'est lui et l'OM qui ont révélé Ribéry... faut pas avoir honte quand on surfe sur la célébrité des autres. M'enfin, ça lui rapporte, toussa. Un max... :camion
Oui,je m'en souviens,ça m'a fait beaucoup de peine pour Jean Fernandez,et vraiment donné la colère contre le petit José,je le trouvais malsain déjà lors de la saison 2001/2002 quand il a fait cet intérim avec Tapie comme directeur sportif mais là...C'est dramatique pour le club.
Il a pas tort la caution Marseillaise concernant Ribéry. Il faut avoir un minimum de mémoire. Quand Ribéry a signé à l'OM, ça a pas fait la une des journaux, ça a fait 5 lignes dans l'Equipe. Un an plus tard quand il a voulu partir de l'OM, il était invité au journal de PPDA.
Quand l'OM est allé le chercher en Turquie, beaucoup doutaient de la qualité de ce joueur et aussi de son mental. 1 an après il était titulaire en finale de coupe du monde.
Donc il est clair et net que c'est l'OM qui a révélé Ribéry au niveau international, tout comme Drogba d'ailleurs :smoke1:
Bombardier a écrit :Il a pas tort la caution Marseillaise concernant Ribéry. Il faut avoir un minimum de mémoire. Quand Ribéry a signé à l'OM, ça a pas fait la une des journaux, ça a fait 5 lignes dans l'Equipe. Un an plus tard quand il a voulu partir de l'OM, il était invité au journal de PPDA.
Quand l'OM est allé le chercher en Turquie, beaucoup doutaient de la qualité de ce joueur et aussi de son mental. 1 an après il était titulaire en finale de coupe du monde.
Donc il est clair et net que c'est l'OM qui a révélé Ribéry au niveau international, tout comme Drogba d'ailleurs :smoke1:
Bombardier a écrit :Il
Quand l'OM est allé le chercher en Turquie, beaucoup doutaient de la qualité de ce joueur et aussi de son mental.
Sauf que personne n'est allé le chercher: c'est son agent qui est venu nous le proposer suite à un refus de Monaco.
Concernant ses qualités, on en avait déjà eu un aperçu lors de sa saison à Metz. Il nous avait d'ailleurs mis la misère. Je me souviens de m'être demandé "mais qui c'est ce type"?
Son aventure turque a simplement reculé son recrutement par un club français.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Bombardier a écrit :Il a pas tort la caution Marseillaise concernant Ribéry. Il faut avoir un minimum de mémoire. Quand Ribéry a signé à l'OM, ça a pas fait la une des journaux, ça a fait 5 lignes dans l'Equipe. Un an plus tard quand il a voulu partir de l'OM, il était invité au journal de PPDA.
S'il te plaît,lis...Ou lis mieux,il (J.la caution Marseillaise) a affirmé que c'était LUI et l'OM qui avaient révélé Ribéry,bien sûr l'OM a révélé Ribéry mais bon sang,si Jean Fernandez n'avait pas été là,lui qui l'a trouvé à Boulogne sur Mer,qui l'a fait jouer à Metz,qui lui a permis d'être repéré par Galatasaray,il ne serait JAMAIS venu à Marseille,JAMAIS...Jean Fernandez qui le connaissait mieux que quiconque lui a permis d'exploser à Marseille et de participer au mondial,la suite on la connaît...C'est pour cela que je suis profondément outré par les propos du directeur sportif actuel du club,je suis scandalisé par ses attitudes,son ton,et ses coups bas,ce qui me met en colère ensuite,c'est qu'ils se drape constamment dans une "vertueuse indignation".
"La promotion des grands sentiments engraissent les crapules" disait Topor,
à méditer...
Je vous demande de m'excuser pour ce développement un peu long,et il est vrai,hors topic,c'est vrai aussi...
Wendel n a toujours pas prolonge.... son contrat va jusqu en 2010 comme pour hatem.... il serait bon de se positionner. Deux raisons, un c est un bon joueur qui serait le milieu off qui nous manque et deux foutre le bordel a bordal ca n a pas de prix.
Petite fée. Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
Phocee a écrit :S'il te plaît,lis...Ou lis mieux,il (J.la caution Marseillaise) a affirmé que c'était LUI et l'OM qui avaient révélé Ribéry,bien sûr l'OM a révélé Ribéry mais bon sang,si Jean Fernandez n'avait pas été là,lui qui l'a trouvé à Boulogne sur Mer,qui l'a fait jouer à Metz,qui lui a permis d'être repéré par Galatasaray,il ne serait JAMAIS venu à Marseille,JAMAIS...Jean Fernandez qui le connaissait mieux que quiconque lui a permis d'exploser à Marseille et de participer au mondial,la suite on la connaît...C'est pour cela que je suis profondément outré par les propos du directeur sportif actuel du club,je suis scandalisé par ses attitudes,son ton,et ses coups bas,ce qui me met en colère ensuite,c'est qu'ils se drape constamment dans une "vertueuse indignation".
"La promotion des grands sentiments engraissent les crapules" disait Topor,
à méditer...
Je vous demande de m'excuser pour ce développement un peu long,et il est vrai,hors topic,c'est vrai aussi...
bah je ne peux qu'être d'accord avec ça...:echarpe-o C'est bien Fernandez, ce bon vieux Fernandez qui l'a conseillé, le Riberman. Ce gros con de Fernandez... (comme on lit souvent)... Comme Niang, Pagis... Et la caution Marseillaise de surexploiter le savoir des autres...