hawaii a écrit :Sofiane Alloudi va signer à l'OM, c'est lui qui le dit...enfin il parait...
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=ZI71yQMfqdE[/media]
Je suis bilingue. Il dit que tous les supporters de l'Olympique de Marseille sont de gros phacomochères et que pour les faire caguer, il ne va pas venir. Il préfère les Emirats Arabes Unis, le meilleur championnat du monde.
madinmars a écrit :Je suis bilingue. Il dit que tous les supporters de l'Olympique de Marseille sont de gros phacomochères et que pour les faire caguer, il ne va pas venir. Il préfère les Emirats Arabes Unis, le meilleur championnat du monde.
:lol:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
jici a écrit :Excellent joueur mais pas vraiment une priorité à mon sens
en plus il veut aller à Paris pour gérer son business
Ben si justement c'est exactement le poste qu'il faut blinder chez nous...
Sans vouloir faire de comparaison tous les défenseurs de l'OM serait titualaire dans plus de la moitié des équipe de L1... et pourtant on prend un but tous les matchs...C'est le bloc défensif qu'il faut changer et non les individualité qui le compose...
C'est pourquoi pour permettre a l'equipe d'attaquer sans etre couper en 2 comme souvent cette année avec 1 équipe qui attaque (Niang.Cissé.Valbu.Sam voire meme cheyrou) et 1 qui défend (bami-et les défenseurs) on a besoin de celui qui fera la liaison entre les lignes....et puis remember les galactiques du réal privé de claude.
C'est pour ca que nos galactique a nous :Pixieont besoin de ce type de joueur genre toulalan, flamini, makoun, Makélélé,....mec a trois poumons
foutcheubol a écrit :Quand même dingue que le Wendel ne soit pas plus sollicité ! Il aurait fait la même saison chez nous qu'il aurait déjà un pied dans la Manche !
RN7 a écrit :Je continue de penser qu'on brade Nasri, cela me fend le coeur... Si on était un peu moins impatient, on voit venir pendant l'Euro, y a de fortes chances pour qu'il le réussisse et les enchères peuvent grimper au-delà des 20 millions...
Civelli et Zubar j'adhère... Pour Faty, je pense qu'on devrait l'inclure dans les "2nd chance", de toute façon qu'est-ce qu'on y perd? il a un gros salaire lui?... crois pas.
Hilton et Erbati j'ai déjà posté: on avance et on recule... C'est de l' "annule et remplace"... Encore du remaniement de petits bras... On verra bien.
Ziani, faut le faire jouer... en cfa? Oui, pour lui donner du jeu et le réintégrer très vite.
Ben Arfa? Pas plus de 14 millions si on monte un peu plus pour Nasri... Une indemnité à peu près égale semble très déséquilibrée entre deux joueurs du même âge mais, pour le nôtre, aux nombres de matchs incomparables et selctionné pour l'Euro...
Feindouno, sainté le lâchera pas.
Moralités:
1) Nancy tente de nous enfler à cause de la prime versée par l'OM à Pagis avant la rencontre de la 38ème journay...
2) On a des cours de commerce à prendre chez les aiglons... Savent vendre eux.
Clair que ça te va bien.
Nau Kofi a écrit :RN7, tu sais ce que c'est une "clause de départ" ?
Membre no: 4661
C'est un clone de qui ?
Espi c'est toi qui t'amuses ?
Peut-être de cosa-ultras.
zincou a écrit :Ta clause de départ est située à combien de posts ?
Tu sais on peut résilier le contrat aussi.
Toffino a écrit :Surtout l'achat de Ben Arfa est pratiquement la moitié de leur budget transfert mais ça ne m'etonnerait pas que c'est un coup d'Pierre Mondy pour faire monter les enchères...
Tout de façon, Ben Arfa viendra pas à l'OM, chaque année on sort un nom et au dernier moment il s'envole autre part, c'est toujours comme ça...
Ce mercato vient à peine de commencer et je sais pas je le sens pas pour l'OM !!! Si le PSG qui a frolé la Ligue 2 arrive à mieux recruter que nous, c'est hallucinant...On verra bien !
Donc tu crois aux rumeurs...
Toffino a écrit :C'est pas si bête que cela cette rumeur de Ben Arfa au PSG. Justement Lyon ça ne m'etonnerai pas qu'ils lorgnent sur Rothen et Armand. Après bien entendu ça peut faire comme Fred, on verra ce mercato fait mal à la tête !
C'est parce que tu te prends la tête pour la moindre rumeur. :camion
Bombardier a écrit :Bah moi j'ai toujours dit que c'était une truffe. Ca veut pas dire que j'ai raison, mais je parierai un gros chèque que ce gars-là ne fera rien dans sa carrière. C'est un bon soliste mais pas un joueur de foot.
Je constate que les différents entraineurs de Lyon pensent comme moi, et j'ai pas l'impression que les grands clubs se précipitent pour le recruter.
C'est surtout que c'est le vestiaire lyonnais qui le rejette. Va falloir le répéter combien de fois?
Alfred Wallace a écrit :Je sens que cette année, il y va y avoir des millions de posts à ressortir dans quelques années... Je sais pas pourquoi, mais je le vois comme ça...:ball:
Oui, y en a qui devraient aller jeter un oeil dans les sujets déterrés par l'homme des cavernes pour comprendre qu'il faut attendre avant de critiquer des joueurs qu'on n'a pas encore vu jouer. Je suis sûr que si Basa et Vidic avaient signé à l'époque les dirigeants se seraient fait traiter de tous les noms avec des "pourquoi on n'a pas plutôt recruté Christanval?".
madinmars a écrit :Je suis bilingue. Il dit que tous les supporters de l'Olympique de Marseille sont de gros phacomochères et que pour les faire caguer, il ne va pas venir. Il préfère les Emirats Arabes Unis, le meilleur championnat du monde.
Toffino a écrit :Les deux clubs ont enfin trouvé un accord cet après-midi sur le paiement de la clause du contrat (Nasri) du jeune international qui s'élève à 16 millions d'euros. ;;;;;
Et ce joueur pourraît être Ronaldinho.
Ne rentrant plus dans les plans de Barcelone, les offres se font rares vu la récente actualité de sa vie personnelle. Et l'interêt de l'OM pour Ronaldinho est la meilleure chose qui pouvait arriver au club Catalan qui a fixé le prix à 10 millions d'euros. A suivre...
On pourrait lui mettre Acaries au cul (de Ronaldinho)pour surveiller sa vie privée, Ainsi on saurait ce qu'il fout au club (Acariès), et comme ça , ça ferait déjà un emploi fictif de moins à l'OM
Gamba a écrit :Profite de l'occasion pour faire une déclaration enflammée à Niang, qu'on la quote et qu'on la ressorte au bon moment :40tf:
Pas de soucis (je suis revenu chez moi!!) Razibus est devenu un Niangophile convaicu, la preuve me dit-il, "je ne le critique plus!!"
C'est vrai!! mais ce qui me gêne c'est qu'il ajoute après coup, "tu vois, je suis honnête Moi!!":mf_uncles
Le but est qu'il arrive pour se faire [EMAIL="sucer@cétacé.le-seul-assez-vieux-pour-comprendre"]sucer@cétacé.le-seul-assez-vieux-pour-comprendre[/EMAIL]
selon infosport les infos de rtl sur ben arfa c'est des conneries le psg à jamais contacté ben arfa, toujours selon infosport ben arfa veut signer à l'OM et si ça ne tenait qu'a lui il serait déjà à l'OM
merci winner.... car ca faisait longtemps qu une veritable info n etait pas tombe....
J ai vu les video d Allloudi qui semble rapide et technique mais tres frele. Il plante pas mal non plus. J espere simplement que notre staff ne l a pas recrute sur ces memes videos....
Petite fée. Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
Frele....C'est marrant on entendait la même chose à propos de Ribéry, Valbuena, Nasri.
Dans le football s'il suffisait de mesurer 1M90 et de peser 80kg pour exister ça se saurait. Demandez plutôt à Giresse, Giuly ou Koné
omclub13 a écrit :selon infosport les infos de rtl sur ben arfa c'est des billevesées le psg à jamais contacté ben arfa, toujours selon infosport ben arfa veut signer à l'OM et si ça ne tenait qu'a lui il serait déjà à l'OM
Tout de façon, il ne faut pas chercher midi à quatorze heures, si l'OM veut vraiment Ben Arfa, ils auront Ben Arfa et s'il va à Paris c'est que les dirigeants n'auront pas été jusqu'au bout pour conclure ce dossier...
Ben Arfa à l'OM il en a le profil, dans le style très talentueux mais perso, désordonné, peu collectif c'est-à-dire tout ce qu'adore Gerets.
Rapidement il va enflammer la 1/2 de l'OM et écoeuré l'autre moitié par sa suffisance, donc pour l'équipe je ne vois pas trop à quoi il peut servir mais par contre pour le forum et pour le reste c'est bon.