Surtout l'achat de Ben Arfa est pratiquement la moitié de leur budget transfert mais ça ne m'etonnerait pas que c'est un coup d'Pierre Mondy pour faire monter les enchères...
Tout de façon, Ben Arfa viendra pas à l'OM, chaque année on sort un nom et au dernier moment il s'envole autre part, c'est toujours comme ça...
Ce mercato vient à peine de commencer et je sais pas je le sens pas pour l'OM !!! Si le PSG qui a frolé la Ligue 2 arrive à mieux recruter que nous, c'est hallucinant...On verra bien !
Si on réagit à chaque info de ce genre, pas étonnant de se retrouver avec des news sur Henri Camara refusant l'OM (comme l'a souligné Espigoulien)
Il irait à Paris ? Tant mieux pour lui. C'est son choix. C'est pas pour ça qu'il aurait mieux fait de venir à l'OM et qu'il y aurait réussi.
Dans quelques heures/jours, on aura la même info avec l'OM.
madinmars a écrit :Si on réagit à chaque info de ce genre, pas étonnant de se retrouver avec des news sur Henri Camara refusant l'OM (comme l'a souligné Espigoulien)
Il irait à Paris ? Tant mieux pour lui. C'est son choix. C'est pas pour ça qu'il aurait mieux fait de venir à l'OM et qu'il y aurait réussi.
Dans quelques heures/jours, on aura la même info avec l'OM.
Non...J'avais évoqué le montage il y a quelques temps.
Wenger/Arsenal derrière le PSG peut inciter le jeune Ben Arfa à signer au PSG pour y faire ses classes durant une ou deux saisons avant de l'accueillir à Arsenal ...
Ca ne me semble pas complètement débile...
Pendant ce temps, plus personne ne parle d'Elmander. J'imagine que sa cote a baissé avec les 6 derniers mois. Une opportunité à saisir?
A propos, c'est quand les soldes cette année si la fin du mercato est le 17 août?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Jeroemba a écrit :Pendant ce temps, plus personne ne parle d'Elmander. J'imagine que sa cote a baissé avec les 6 derniers mois. Une opportunité à saisir?
A propos, c'est quand les soldes cette année si la fin du mercato est le 17 août?
Non, la fin du mercato est bien le 31 août
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Keyser a écrit :Non...J'avais évoqué le montage il y a quelques temps.
Wenger/Arsenal derrière le PSG peut inciter le jeune Ben Arfa à signer au PSG pour y faire ses classes durant une ou deux saisons avant de l'accueillir à Arsenal ...
J'aimerais bien savoir combien de joueurs Paris a valorisé sur ces 10 dernières années...
Cela dit, si Ben Arfa va au PSG, ma foi tant pis, c'est son choix.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Keyser a écrit :Non...J'avais évoqué le montage il y a quelques temps.
Pas con.
Ben Arfa va partir de Lyon de toute façon sauf retournement improblable.
Par contre, c'est compliqué pour lui.
Il parait un peu tendre pour l'étranger et quel club en France peut se l'offrir sans manger tout le budget recrutement ?
madinmars a écrit :Ca serait bigrement tordu mais j'aime.
Wenger qui nous fou un coup de tête avec le recrutement de Nasri, nous achève à coup de batte avec celui programmé de BenArfa à Paris...
Mais on s'en fout, il n'aura pas Kim
Franchement si Ben Arfa signe à Paris je sabre le champagne. :smoke1:
Pour moi c'est le Ibrahim Ba des années 2000...Gros buz autour de lui prendant 2 ans et puis plus rien.
Je préfère que Paris mette 15 M sur Ben Arfa que sur un grand joueur.:pouce:
Jubilet a écrit :J'magine même pas le montage financier. Ils ont déjà un procès bien copieux qui va pas tarder. Ils font un concours avec nous?
Bof, on peut assez facilement imaginer qu'Arsenal achète BenArfa et le prete dans la foulée au PSG, ou tout simplement que Wenger conseille à Villeneuve d'investir dans le gamin, dans un an ou deux, si les deux hommes sont toujours à la tête de leur équipe respective, ça peut facilité les transactions...
Keyser a écrit :Wenger qui nous fou un coup de tête avec le recrutement de Nasri, nous achève à coup de batte avec celui programmé de BenArfa à Paris...
Mais on s'en fout, il n'aura pas Kim
And Cherry on the cake un pourcentage sur la prochaine vente du joueur.
Un pour Lyon entre Paris et Arsenal et un pour Arsenal après qu'il ai signé à Barcelone.
Pinaise de pinaise.... c'est trop d'la bombébé le marcatal...
Kèskonsmarre !!
Ronaldhino tes fada ou quoi ? Et pourquoi pas Seedorf aussi On nen a pas besoin, on a Valbuena et Kim voir Ziani, on est blindés dans ce secteur, mieux vaut garder notre magot et linvestir dans du jeune Moldave prometteur en attaque pour mieux feinter nos concurrents. Pareil pour Makoun et Mavuba, alors que Balmont nous tend les bras. Nos dirigeants ont du flair, je crois en leurs pouvoirs de persuasion, et puis Dreyfus a mis assez dargent comme cela Mais quest ce qui marrive, mon corps change, le fiel séteint, le kiki se raidit devant Erbati, Mort a Coloccini, je ne te comprends plus cher ami, 15 ans ce nest pas si long après tout, soyons patient, la pente est rude mais lavenir lointain nous appartient. Même si demain cest loin.
Soyons fous et gagnons la coupe de la Ligue.:incline:
Vive la skunk sur Antenne 2.
Je ne toublis pas malgré tout, je garde ton numero de tatoo. Ah tiens voila mon marabout, le grand gana keyseroux.
Le merca cest tabou, on en viendras tous a bout.
Dangereux le manque de sommeil.
RN7 a écrit :Bon d'accord pour mon avatar, mais pas à vie alors ! passé 100 messages, on me laisse un peu tranquille, excrément de phacochère!
Euh... 150 alors?!
Cest plutôt linverse, ne depasse pas les 110, cest bon pour les radarvatars.