25-05-2008, 10:18
Pourquoi Chelsea l'aurait acheté?
25-05-2008, 10:18
Pourquoi Chelsea l'aurait acheté?
25-05-2008, 10:22
Hellborg a écrit :Pourquoi Chelsea l'aurait acheté? pourquoi chelsea le fait plus jouer? ![]()
Mon équipe Hattrick :
elsasser red devils (1756420) :smoke1:
25-05-2008, 10:24
Ben HAim a été écarté car il a gueulé sur Grant pour une non sélection. Du coup, Grant lui a infligé 2 salaires de retenue de salaire et l'entrainement avec la réserve. Mais le groupe a été voir Grant: "tu le reprend ou on va tous s'entrainer avec la réserve", et Grant s'est plié aux conditions de ses joueurs....
Maintenant, avec le changement d'entraineurs, tout est à refaire à chelsea. Sinon Ben Arfa à 20 millions, au revoir ! On est tellement mieux avec Gnabouyou ! ![]()
25-05-2008, 10:29
oué Ben Arfa 20millions, soit c'est un coup de bluff à la Pierre Mondy pour en tirer le maximum, soit c'est vrai, et la pas possible de s'aligner...
Et puis après on peut pleurer d'avoir fait partir Nasri a 15millions:vod:
Mon équipe Hattrick :
elsasser red devils (1756420) :smoke1:
25-05-2008, 10:44
Et si Ben Arfa, qui est parait-il une intelligence supérieur, voulait d'abord s'imposer dans un grand club français avant d'aller prendre les bifetons (et les titres, ouais, ok ...) ? Qui joue la C1 ? Mais pas bordal, c'est pas une ville pour philosophe, ça ...
![]()
25-05-2008, 10:46
pas grand chose sur erbati mais sur youtube j'ai vu une vidéo c'est un coup franc direct qu'il place pleine lucarne (visiblement il est assez technique pour un DC) .
Par contre sur alloudi y a pas mal de chose , j'ai l'impression qu'il a un profil à la valbuena mais sans doute plus offensif car il est très présent dans la surface .
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
25-05-2008, 10:49
Ligloo a écrit :Je reposte le lien de l'émission ici. L'ai trouvé globalement désabusé le Pape ... +1.Plus possible de rivaliser avec les grands clubs européens,plus possible de gagner une Coupe d'Europe... ![]() Mais certaines choses m'ont choqué dans cette émission,quand il affirme que l'équipe de 2004/2005 était réellement exceptionnelle...:choque: "Quel technicien aurait voulu échanger la doublette Costa-Pedretti contre le doublette Essien-Diarra ?" Je trouve ça un peu excessif,alors évidemment on peut parler après-coup,mais nombre d'amis n'étaient pas si enthousiastes que ça à l'idée de voir cette doublette. Ensuite,le coup de grâce "Peguy Luyindula,titulaire à Lyon,meilleur buteur du championnat" J'espère sincèrement avoir mal entendu...Titulaire,je n'en suis pas si sûr,il me semble qu'il était joker,avec un taux de réussite intéressant mais joker de luxe,c'est d'ailleurs l'une des raisons qu'on avait avancé pour expliquer son manque d'efficacité à Marseille. Enfin,"meilleur buteur du championnat"...Là,clairement,NON,déjà Drogba était devant lui avec 17 buts,ensuite Pauleta,puis Frei,le meilleur étant Cissé du haut de ses 26 buts avec Auxerre.On ne va pas revenir sur le passé,mais franchement,de telles affirmations me choquent,je comprends qu'il se sente touché car il était directeur sportif à l'époque mais tout de même... Hellborg a écrit :Pourquoi Chelsea l'aurait acheté? Parceque Grant est de la même nationalité peut-être. A l'image de ce que faisait Houiller à Liverpool, ou Benitez dans ce même club. On est à aussi à l'heure du merchandising : t'achètes un joueur pour t'ouvrir des marchés dans le pays du joueur en question. Vous me ferez pas croire qu'un Mourinho sain d'esprit prend Ben Haim pour renforcer sa défense.
25-05-2008, 10:58
Faut etre honnete ce recrutement costa-Pedretti-Luyindula ca avait de la gueule... parfois ca ne marche pas comme on le pensait. Apres coup c'est sur tout le monde le savait !
C'est comme cette saison j'ai tout entendu sur le recrutement, genial, puis minable puis pas si mal.... Seuls les resultats comptent, et picétou
25-05-2008, 11:01
nicom93 a écrit :Parceque Grant est de la même nationalité peut-être. A l'image de ce que faisait Houiller à Liverpool, ou Benitez dans ce même club. On est à aussi à l'heure du merchandising : t'achètes un joueur pour t'ouvrir des marchés dans le pays du joueur en question. Vous me ferez pas croire qu'un Mourinho saint d'esprit prend Ben Haim pour renforcer sa défense. Sauf erreur de ma part c'est mourinho qui etait l'entraineur quand ben Haim a signé, je vois mal grant imposer un joueur a Mourinho.... Voila ce que disait l'equipe : Le défenseur israélien Tal Ben Haim, qui jouait à Bolton la saison passée, s'est engagé pour quatre ans à Chelsea. L'entraîneur des Blues, Jose Mourinho, avaient déjà souhaité engager le joueur, âgé de 25 ans, lors du dernier mercato d'hiver. Ben Haim est la troisième recrue de Chelsea après Claudio Pizarro et Steve Sidwell.
25-05-2008, 11:06
nicom93 a écrit :Ben Haim c'est une quiche... Quand il jouait à Bolton il était loin d'être mauvais
25-05-2008, 11:16
Oh les gars réveillez-vous... Faire venir un joueur de Chelsea c'est IMPOSSIBLE.
Quand on voit ce que l'opération "rapatriement" de Cissé nous a couté, c'est pas demain que l'OM achetera un joueur d'un grand club anglais. Vous êtes totalement en dehors de la réalité, les joueurs du championnat anglais sont inabordables. Le dernier du championnat Anglais touche plus de droits TV que le Sextuple champion de France, et je ne vous parle pas de la fiscalité.:rld
25-05-2008, 11:20
Bombardier a écrit :Oh les gars réveillez-vous... Faire venir un joueur de Chelsea c'est IMPOSSIBLE. Entierement d'accord.... en plus je suis pas sur que Ben haim nous apporterait beaucoup...
25-05-2008, 11:25
El chi a écrit :Sinon Ben Arfa à 20 millions, au revoir ! On est tellement mieux avec Gnabouyou !Le seul moyen d'avoir BenArfa, aurait été d'envisager un échange avec Samir... Là, un joueur de sa qualité sur le marché, avec Pierre Mondy comme Président, c'est même pas la peine d'en rêver. Viva Akalé ça correspond à nos moyens et à nos ambitions. ![]()
25-05-2008, 11:25
Jamaique 397 a écrit :Faut etre honnete ce recrutement costa-Pedretti-Luyindula ca avait de la gueule... parfois ca ne marche pas comme on le pensait. Apres coup c'est sur tout le monde le savait !Pas mal vu. Je pense qu'il faut mettre en parallèle ce que tu dis avec les propos de Gerets sur le recrutement qu'il souhaite à l'OM cette année. Je cite de mémoire : "je souhaite 3 ou 4 joueurs pouvant être au top tout de suite..." Or, les Costa (très bon à Bordeaux), Pedretti (excellent à Sochaux), tout comme Ziani maintenant et Luyindula, M'Bami et d'autres, n'étaient pas armés pour répondre à cette pression. Si on ajoute à cela l'attitude qu'la caution Marseillaise a eu à l'égard de certains (particulièrement en ce qui concerne Péguy qui fonctionne à l'affect), en effet, pas facile de trouver le gratuit, le pas cher et le guerrier qu'il nous faut. Bien que le Péguy a coûté bombon pour finir par nous les casser sévère ![]()
25-05-2008, 11:27
Hellborg a écrit :Pourquoi Chelsea l'aurait acheté? Il est Israélien.Abrahamovic s'est rapproché d'Israël depuis quelques années.D'où Grant également. Ben Haim c'est pas la sécu sociale. Ben Arfa 20M?On peut les mettre.Le mec en a marre du banc et irait direct dans une grosse équipe étrangère?J'y crois moyen.
25-05-2008, 11:31
Jamaique 397 a écrit :Sauf erreur de ma part c'est mourinho qui etait l'entraineur quand ben Haim a signé, je vois mal grant imposer un joueur a Mourinho.... Et Mourinho qui se barre de Chelsea en pleine saison, c'est pas une manière de dire " oh les gars si c'est plus moi qui décide qui doit venir ou pas, plus la peine, je me tire "? Schevchenko, il en voulait Mourinho? C'était pas plutôt un caprice d'Abramovitch?
25-05-2008, 11:31
Je suis curieux de voir quelle raison Diouf va nous donner lorsque Gerets quittera le club cet été.
25-05-2008, 11:41
En parlant d'Alloudi, j'avais été impresionné par ce jouer lors du premier match du Maroc contre certes la Namibie 1-5, il avait planté 3 buts avant de sortir sur blessure, mais bon je l'ai vu joué qu'un seul match, mais il a quand même été élu sportif de l'année au Maroc en 2007
Frana a jamais président !!!!
25-05-2008, 11:52
On se forme une petite colonie Marocaine.
![]() Mouille le maillot, pas le short.
|