19-05-2008, 20:26
boeuf mode a écrit :jicay, tu es parent d'un des dirigeants ou bien ?
euhhh tu peux m'expliquer pourquoi tu dis ca ?
19-05-2008, 20:26
boeuf mode a écrit :jicay, tu es parent d'un des dirigeants ou bien ? euhhh tu peux m'expliquer pourquoi tu dis ca ?
19-05-2008, 20:31
jicay a écrit :euhhh tu peux m'expliquer pourquoi tu dis ca ?je sais pas... tu nous décris parfois un monde enchanteur où l'la caution Marseillaise serait la lice au pays des mères vieilles, diouf la cendre, rions, et bob flamby le prince sans rire... La réalité me semble moins proche de ce compte de faits... ![]()
19-05-2008, 20:36
boeuf mode a écrit :je sais pas... tu nous décris parfois un monde enchanteur où l'la caution Marseillaise serait la lice au pays des mères vieilles, diouf la cendre, rions, et bob flamby le prince sans rire... La réalité me semble moins proche de ce compte de faits... Loin de là cette idée... J'ai juste dis que ca fait 3 saisons, avec des finances qui étaient au plus mal, ils ont quand même réussi un beau travail. Tout n'est pas parfait, mais j'les remercie de nous offrir une 2ème (hypothétique) LDC. Je me demande depuis combien d'années ca nous est pas arrivé ca d'ailleurs..
19-05-2008, 20:44
J'apprends que Bafé Gomis est né à La Seyne sur Mer !!!
...Et les varois c'est des varois !!!:40tf:
19-05-2008, 20:50
Oui mon bon dav, on le savait ! t'y ajoutes M'Bami à chateauneuf pas du pape
et t'as un brelan engliche... :camion
moi j'apprends que lugano veut changer d'air... quelqu'un suit le championnat turc ?
J'avoue qu'il me plait bien mais en même temps ca va faire 2 saisons j'l'ai pas vu beaucoup jouer... http://www.mercato365.com/depeches/filin...ano-.shtml je dis ca je dis rien... ![]()
19-05-2008, 20:56
Honnêtement si 6C va à manchester city (news saccomano alors attention) je comprend plus rien, il a pas d'ambition not' bon djib ou quoi?
S'il doit partir c'est pour aller dans un plus grand club que l'OM pas dans une équipe moyenne même en angleterre.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
19-05-2008, 20:57
Oh Aime a écrit :Honnêtement si 6C va à manchester city (news saccomano alors attention) je comprend plus rien, il a pas d'ambition not' bon djib ou quoi?Il a été vexé, vous vous en êtes pas rendus compte ? :add_vache Faut assumer maintenant...
19-05-2008, 21:01
boeuf mode a écrit :Il a été vexé, vous vous en êtes pas rendus compte ? :add_vache Faut assumer maintenant... Ca me fait sourire ce discourt... si faut rien dire à Monsieur alors :meuh Sérieux, il s'est fait siffler par une minorité de supp, à un moment donné faut savoir passer à autre chose... Quand ta femme ou ta copine te dit un mot de travers tu te casses toi ?
19-05-2008, 21:03
jicay a écrit :Ca me fait sourire ce discourt... si faut rien dire à Monsieur alors :meuhJe relate simplement ce qu'il a dit sans aucune ambiguïté dans une interview... C'est pas de l'interprétation... Juste des faits... Quelque chose s'est cassé entre le public olympien et lui. Je vois pas le rapport avec ma femme...
19-05-2008, 21:07
boeuf mode a écrit :Je relate simplement ce qu'il a dit sans aucune ambiguïté dans une interview... C'est pas de l'interprétation... Juste des faits... Quelque chose s'est cassé ente le public olympien et lui. Je vois pas le rapport avec ma femme... je pensais pas que tu relatais... j'croyais c'est ce que tu pensais... Le rapport avec la femme, c'est le fait que cissé dise que l'om est le club de son coeur... quand tu aimes, tu pars pas dès qu'il y a une chtite contrariété
19-05-2008, 21:11
jicay a écrit :je pensais pas que tu relatais... j'croyais c'est ce que tu pensais...Je ne pense plus depuis Mathusalem, je relate... ![]() ![]()
19-05-2008, 21:14
Sont-ce les mêmes qui l'ont sifflé qui regrettent aujourd'hui son (probable) départ ?
![]()
19-05-2008, 21:15
coluche aurait pu répondre "j'en fera pas grand chose, alors!":fou:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
19-05-2008, 21:19
Si on vend Nasri 18 M€ , Cissé 15 M€, Ziani, 5 M€, M'Bami 3 M€, Zubar 3 M€, avec le bonus de 4 M€ sur le transfert de Ribéry (qualif en CL du Bayern) ça va nous faire un petit pactole de près de 50 M€...Si avec ça on n'arrive pas à trouver 4 ou 5 très bons joueurs, j'y comprends plus rien
![]()
19-05-2008, 21:23
boeuf mode a écrit :Je relate simplement ce qu'il a dit sans aucune ambiguïté dans une interview... C'est pas de l'interprétation... Juste des faits... Quelque chose s'est cassé entre le public olympien et lui. Je vois pas le rapport avec ma femme... boeuf mode a écrit :Je ne pense plus depuis Mathusalem, je relate... ![]() ![]() ![]()
19-05-2008, 21:23
Gamba a écrit :Sont-ce les mêmes qui l'ont sifflé qui regrettent aujourd'hui son (probable) départ ?Y'en a sûrement dans le tas. Les revers de veste ici sont doublés désormais en jacquard. Moi je resterais un suppo de lui et de Nasri, comme je l'ai été de Drogba et de Ribéry. Quand on a la chance de croiser des très grands joueurs, on les respecte, on ne les insulte pas comme des crétins des Alpes. On les aime...
19-05-2008, 21:24
boeuf mode a écrit :Y'en a sûrement dans le tas. Les revers de veste ici sont doublés désormais en jacquard Moi je resterais un suppo de lui et de Nasri, comme je l'ai été de Drogba et de Ribéry. Quand on a la chance de croiser des très grands joueurs, on les respecte, on ne les insulte pas comme des crétins des Alpes. On les aime... +1
19-05-2008, 21:25
Bombardier a écrit :Si on vend Nasri 18 M , Cissé 15 M, Ziani, 5 M, M'Bami 3 M, Zubar 3 M, avec le bonus de 4 M sur le transfert de Ribéry (qualif en CL du Bayern) ça va nous faire un petit pactole de près de 50 M...Si avec ça on n'arrive pas à trouver 4 ou 5 très bons joueurs, j'y comprends plus rienOn se retrouve à poil' avec tous les clubs qui savent qu'on a des tunes... Cool. Ca nous permettra d'acheter 15 Meuros Koné, 15 Meuros Kim et 15 Meuros Monterubio. Classe.:pouce:
19-05-2008, 21:28
Keyser a écrit :On se retrouve à poil' avec tous les clubs qui savent qu'on a des tunes... L'optimisme forcé de Keyser !! J'adore !!!!!!!!! ![]() |