c'est un milieu relayeur, pas seulement défensif, il est physique, technique, et il va faire les beaux jours d'un autre club!! bon vent à lui, mais quel gachis!!
cissé, nasri, m'bami.... ho! c'est les chèvres qu'il faut lacher:hum:, pas les joueurs d'avenir, ou simplement bons:choque:
commen tu veux concurrencer lyon comme çà?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Beaucoup critique Rodriguez par apport à ses blessures (en général c'est les mêmes qui vole au secours de Nasri car il a été blessé et malade) mais cela fait un on moment que Rodriguez joue avec sa blessure à la cheville car on avait besoin de lui. Je pense qu'un Rodriguez à 100% peut être titulaire sans problème.
Pour M'bami c'est dommage qu'il veuille partir, mais il a l'honnêteté de ne pas vouloir prolonger ou attendre d'être libre pour partir histoire d'amasser un max de fric. Avec ce départ il nous faut deux recrues aux milieu : un vrai défensif et un polyvalent. Les 2 M de Lille m'irait très bien.
Devant faut tout faire pour garder Cissé qui est le seul vrai avant centre de notre équipe.
C'est clair ,là on est mal, va falloir recruter du lourd pour remplacer M'Bami il nous faut un Lillois que ce soit Makoun, Cabaye ou Mavuba peu importe un de ceux là peuvent convenir
Gamba a écrit :Koné ce serait super, surtout associé à Kim, mais cela signifie le départ de Cissé
[...] on aura quand même droit à un voire deux transferts "moussilouesques" :punk1:
Pour moi, remplacer Cissé par Koné + Kim c'est limite "moussilouesque"...
C'est bizarre quand même cette affaire :
- juin 2007 : il faut que Cissé vienne (il viendra pour pas cher)
- juillet 2007-mai 2008 : quelle bouse ce Cissé
- mai 2008 : il ne faut pas que Cissé parte
Ca rend fou ce mercatoto
On aurait déjà 3 défenseurs centraux de plus ? : Hilton, Erbati, Thuram. Ca part bien en même pas 2 jours.
peñiscola a écrit :Faut pas qu'il parte Cissé, Nasri je m'en fous, mais Cissé j'y tiens.
Complètement d'accord cissé est l'un des rare vrai Num 9 du championnat de france il faut le conserver et faire en sorte de lentourer de joueurs pouvant le servir correctement .
19-05-2008, 12:00 (Modification du message : 19-05-2008, 12:28 par roudoudou.)
Pas mieux, il faut bâtir autour de Cissé.
Sinon y en a beaucoup qui ont vu jouer Ben Arfa dernièrement en dehors de sur leur console de jeu, parce que honnêtement Gerets lui laissera le même temps de jeu qu'à Ziani si il n'apprend pas à jouer à 11.
M'enfin puisqu'il lit Nietszche, il faut espérer que Gerets pourra lui apprendre les vertus du collectivisme.
EDIT: le petit Cabaye de lille vous en pensez quoi (7 buts cette saison) ?
c'est dingue ce regain de désir pour cissé..... mais je reste convaincu et cela depuis l'an dernier que gomis serait encore meilleur et profitable à l'équipe
Kodiak a écrit :C'est clair ,là on est mal, va falloir recruter du lourd pour remplacer M'Bami il nous faut un Lillois que ce soit Makoun, Cabaye ou Mavuba peu importe un de ceux là peuvent convenir
Makoun c'est cher mais si l'OM veut un crack au milieu y'a pas mieux avec Toulalan...Sinon des joueurs comme Balmont, Sessegnon, Cabaye, Emana ou Mavuba c'est bien...
Bah notre crack on l'a au milieu c'est Lorik.... Si on achète des bons défenseurs, il ne sera plus de ce fait obligé de reculer d'un cran et pourra jouer à son poste de prédilection... A ce moment la un bon cireur de banc fera l'affaire...
Mon équipe Hattrick : elsasser red devils (1756420) :smoke1:
Une fois de plus on s'apprête à lacher nos meilleurs joueurs... pfff c'est à désespérer... aujourd'hui nasri, cissé, m'bami... demain niang, cheyrou, cana... en 2 ans on aura tout perdu...
makoun, jamais le club mettra 15 millions... fellaini je le sens bien qu'il va atterir ici...
quand aux hilton, koné, kim... c'est magnifique, si on passe le tour préliminaire de la LDC.. ce sera déjà bien.. et si on passe on va se faire cartonner c'est merveilleux...
quand au titre de champion, c'est même pas la peine d'y penser...
nasri t'es un pourri, casses toi blinder ton compte en angleterre, tu vas te faire casser là bas avec tes 20 ans et tes chevilles en verres...
cissé si tu te casses... c'est la même...
Cissé a des qualités unique en L1. Ce mec a le sens du but, la vitesse, la force. Pour une "chevre," 16 buts c'est pas si mal, surtout quand on voit comment il a été attaqué de toutes parts. Je suis très clairement pour le garder.
Cissé + Niang = 34 buts
Ca faisait combien d'années qu'on avait plus eu une paire aussi efficace? Je ne vois aucune urgence niveau offensif: on trouvera bien un troisieme attaquant tout àfait capable d'entrer dans la rotation de l'effectif au cours du mercato, apres avoir vendu quelques joueurs inutiles.
Le chantier est, je pense, en défense avant tout. Vendre Zubar ou Givet (surtout Zubar en fait) et casser la tirelire pour prendre une pointure (le fantasme Coloccini ou quelqu'un d'autre).
J'espere que la vente de Modeste, aussi nocive soit-elle, nous rapportera une bonne plus-value.
Baka_Survivor a écrit :J'espere que la vente de Modeste, aussi nocive soit-elle, nous rapportera une bonne plus-value.
Lequel de modeste celui avant ou apres la can ?
Tout dépend du niveau des offres ( comme pour n'importe lequel des joueurs) mais mbami a 6 mios ca me va idem pour Nasri à 18 mios ou cisse à 15 mios si c'est en tout ça c'est pas la peine de les vendre ....
Trouver un remplaçant à Mbami me paraît largement faisable alors qu'un remplaçant à Cisse ?
( me parler pas de Gomis qui va valoir 25 mios et que sainté va pas lacher l'année ou il retrouve la coupe d'europe! )
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010