04-05-2008, 23:50
parce que ce sont des BRELES !!!!
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
04-05-2008, 23:50
parce que ce sont des BRELES !!!!
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
05-05-2008, 00:02
26 Mai 93 a écrit :je ne comprends pas pourquoi certains joueurs sont des boucs-émissaires pour tous les opimens Non, la vérité, c'est que systématiquement après une défaite, tu as toujours les mêmes "Opiomanes" qui viennent cracher à foisons sur toujours les mêmes joueurs. Parce que c'est leur espace de défoulement, le lieu où toutes leurs frustrations mono-maniaques doivent s'exprimer, et même malgré eux. Ils se sentent mieux d'avoir fait partager leur avis hyper eclairé. J'ai quand même l'impression que c'est moins le cas ici, et c'est pour ça que je ne consulte même pas les autres forums.
05-05-2008, 00:05
cobl a écrit :ma soeur mieux que Cissé ce soir Faut arrêter avec Cissé je ne sais pas ce qu'il a t'a fait mais sur ce match il a pas un ballon correct car Niang veut jouer tout seul et Nasri ne sert à rien.
05-05-2008, 00:07
Alfred Wallace a écrit :Non, la vérité, c'est que systématiquement après une défaite, tu as toujours les mêmes "Opiomanes" qui viennent cracher à foisons sur toujours les mêmes joueurs. je me suis mal exprimé je ne visais pas tous les opiomens mais une partie
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
05-05-2008, 08:32
Jdp a écrit :Faut arrêter avec Cissé je ne sais pas ce qu'il a t'a fait mais sur ce match il a pas un ballon correct car Niang veut jouer tout seul et Nasri ne sert à rien.Entièrement d'accord. Il a foiré quelques ballons mais sinon il n'a pas pu s'exprimer malgré ses appels. ![]() ![]()
05-05-2008, 11:02
26 Mai 93 a écrit :je me suis mal exprimé je ne visais pas tous les opiomens mais une partie ![]()
06-05-2008, 08:17
en matière de recrutement je pense qu'on devrait s'inspirer de la réaction deu président de bordeaux qui dès maintenant annonce un recruteement de 2 joueurs maxi .je ne comprends toujours pas l'inventaire fait par pape diouf avant le match de bordeaux .Pour conclure d'après quelques infos ziani ne serait pas blessé pour le moment l serait écarté du groupe toujours suite à l'affaire carquefou.Visiblement cela n'entrainerait pas forcément de dêpart au mercato ....
Bonne journée
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06-05-2008, 08:23
kokou13 a écrit :en matière de recrutement je pense qu'on devrait s'inspirer de la réaction deu président de bordeaux qui dès maintenant annonce un recruteement de 2 joueurs maxi .je ne comprends toujours pas l'inventaire fait par pape diouf avant le match de bordeaux .Pour conclure d'après quelques infos ziani ne serait pas blessé pour le moment l serait écarté du groupe toujours suite à l'affaire carquefou.Visiblement cela n'entrainerait pas forcément de dêpart au mercato .... +1 je n'ai pas vraiment compris ce que cherchait à faire el papo dans le JDD en livrant un inventaire de "départs" juste avant un des matches clés de la saison. d'un autre côté, gerets est à la manoeuvre. N'oublions pas qu'il "a beaucoup appris" selon ses dires sur l'équipe après les épisodes Zenith et Carquefou. Est ce la liste des joueurs que Gerets estime n'être pas capables de "mourir pour l'équipe" ? Et que, Diouf cherchait à les piquer dans leur égo avant le match de Bordeaux pour avoir confirmation ou pour infirmer l'avis de Gerets ?
06-05-2008, 09:35
Bah c'est simplement parce que vous n'avez pas encore compris à quoi servait l'OM de Dreyfus...
06-05-2008, 09:39
frana a écrit :Bah c'est simplement parce que vous n'avez pas encore compris à quoi servait l'OM de Dreyfus...Bah c'est simplement parce que vous n'avez pas encore compris à quoi servait l'OM à Dreyfus :D
06-05-2008, 09:42
(Modification du message : 06-05-2008, 09:45 par Kenneth Brylle.)
N’oublions pas tout l’argent qu’il a mis dans le club.
06-05-2008, 09:56
Ni tout l'argent qu'il a gagné grâce au club
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo www.omstatsclub.com
06-05-2008, 09:58
Ni tout l'argent qu'il aurait pu gagner grâce au club.
06-05-2008, 09:59
Dans la version officielle, cest nôtres grand mécène, sans qui le club serait déjà en DH.
06-05-2008, 10:11
kokou13 a écrit :en matière de recrutement je pense qu'on devrait s'inspirer de la réaction deu président de bordeaux qui dès maintenant annonce un recruteement de 2 joueurs maxi .Un peu comme ils ont fait il y a deux ans, avec le succès que l'on sait... :biker_h4h
06-05-2008, 10:14
Keyser a écrit :Bah c'est simplement parce que vous n'avez pas encore compris à quoi servait l'OM à Dreyfus :D ;) M'enfin... :lol: Qu'il aille se pendre aux goudes, le Suisse... avec ces putains de milliards on a fait moins bien que Sochaux !!! Honte sur lui !! qu'il se casse vite et loin... C'est un peu comme si j'avais plein de fric, que j'achetais plein de bagnoles, et que parce que je fais fonctionner l'industrie automobile, j'avais le droit d'écraser tout le monde... Et encore plus honte sur lui pendant 7 générations de réclamer 100 millions pour un club qui n'en vaut pas la moitié, et ainsi nous prende tous en otages en se faisant passer pour un saint sans qui on serait encore en D2, 15 ans après. Outre le fait qu'on ne qualifiera peut-être pas pour la C1, (ou on a rien à y faire), c'est surtout le fait que le Suisse est encore là qui me prend la tête, parce que tant qu'il sera là, on avancera pas, il n'y aura aucun projet pour le club..
06-05-2008, 10:18
Ouais, bah si vous croyez que ça aurait été mieux avec Ségolène, vous vous foutez le doigt dans l'oeil !
![]()
06-05-2008, 10:24
Kashkar président !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au passage, RLD n'a a peut-être pas vendu parce qu'aucune offre sérieuse ne se présentait. Je ne crois que ça l'enchante particulièrement de se trimballer le "boulet" OM avec ses supporters reconnaissant et l'ensemble des magouilleurs qui tournent autour du joujou.
06-05-2008, 10:42
L'âge d'or était l'âge où l'or ne régnait pas. Le veau d'or est toujours de boue.@Mai 68
06-05-2008, 10:52
Kenneth-Brylle a écrit :Noublions pas tout largent quil a mis dans le club. @Eduardo Tuzzio ![]()
Solide comme un wok !
![]() |