03-05-2008, 17:51
Il ne s'y retrouve kdomicile @ pavarotti
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
03-05-2008, 22:41
flamini?
je le préfère au milieu!! ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
04-05-2008, 09:31
hassenovitch a écrit :Avec le Standard de Liège, on nest pas forcément assuré de la disputer. On va devoir passer par le tour préliminaire. Ça reste relativement aléatoire. Ça joue aussi dans la réflexion.Le Standard ne doit pas etre protégé comme nous pour le tirage au sort
04-05-2008, 10:36
Si j'ai entendu que l'om etait protege par contre pas Nancy si c'est eux qui yvon !
04-05-2008, 10:38
syltouille a écrit :Si j'ai entendu que l'om etait protege par contre pas Nancy si c'est eux qui yvon ! Comme Toulouse l'an passé, ce qui semble assez logique. Mais on n'y est pas encore en C1 ![]()
04-05-2008, 10:44
Au vu de l'itw de cissé -niang sur l'equipe papier du jour je crois que les deux vont partir cet été
![]()
04-05-2008, 12:04
Lengatse a écrit :Au vu de l'itw de cissé -niang sur l'equipe papier du jour je crois que les deux vont partir cet été Un petit résumé s'il-te-plait ? ![]() ![]()
04-05-2008, 12:10
04-05-2008, 12:52
Gamba a écrit :Un petit résumé s'il-te-plait ?Le journaliste demande à niang si tout les deux seront marseillais l'année prochaine ,il repond 'dieu seul le sait',ensuite niang a fait part de son envie d'aller jouer en premier ligue.
04-05-2008, 13:05
Lengatse a écrit :Le journaliste demande à niang si tout les deux seront marseillais l'année prochaine ,il repond 'dieu seul le sait',ensuite niang a fait part de son envie d'aller jouer en premier ligue. une envie qui pourra être combler à moyen long terme je suppose .
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
04-05-2008, 13:07
kokou13 a écrit :une envie qui pourra être combler à moyen long terme je suppose .J'en ai un peu peur surtout si on va pas en C1,on pourrait perdre niang cissé nasri cheyrou m'bami taiwo cana cet été.
04-05-2008, 13:07
Mickouse a écrit :Le Standard ne doit pas etre protégé comme nous pour le tirage au sortJe confirme...
04-05-2008, 13:22
Lengatse a écrit :Le journaliste demande à niang si tout les deux seront marseillais l'année prochaine ,il repond 'dieu seul le sait',ensuite niang a fait part de son envie d'aller jouer en premier ligue. - Vous avez prolongé votre contrat jusqu'en 2012. Cela signifie-t-il que vous comptez vous inscrire dans la durée à l'OM ? Serez-vous encore Olympien la saison prochaine ? M. N. : Partir ? Cela ne m'a jamais traversé l'esprit. Pour l'instant, je me concentre sur la fin du championnat. Je ne veux pas penser à un départ. http://www.laprovence.com/articles/2008/...FRANCE.php A la limite on peut discuter de son "pour l'instant" ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-05-2008, 13:39
Lengatse a écrit :J'en ai un peu peur surtout si on va pas en C1,on pourrait perdre niang cissé nasri cheyrou m'bami taiwo cana cet été. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
04-05-2008, 14:04
Jeroemba a écrit :On en rediscute apres avoir perdu contre bordeaux ou le mans? ![]()
04-05-2008, 14:06
Lengatse a écrit :On en rediscute apres avoir perdu contre bordeaux ou le mans? A la fin du mercato plutôt. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
04-05-2008, 14:25
Lengatse a écrit :On en rediscute apres avoir perdu contre bordeaux ou le mans?Pourquoi OU ? @keyser
04-05-2008, 14:42
Lengatse a écrit :J'en ai un peu peur surtout si on va pas en C1,on pourrait perdre niang cissé nasri cheyrou m'bami taiwo cana cet été. même Keyser ne nous l'avez pas faite celle là ![]() Si c'est le grand chamboule tout cette année on peut faire un paquet global avec Diouf la caution Marseillaise et RLD et aller rejoindre le PSG en D2 en 2010 mais je n'y crois pas une seule seconde quitte à y laisser mon avatar
04-05-2008, 14:54
Je sais plus qui disait ça et il avait tout à fait raison,il prenait l'exemple du Bayern.Ils se sont plantés en 2007,et bien au lieu de laisser filer leurs meilleurs joueurs,ils les ont gardé et ont même prix des joueurs de très haut niveau.
On devrait suivre cet exemple,même si nous,même en nous qualifiant pour la C1 on doit quand même vendre notre joueur le plus bankable...au Bayern
04-05-2008, 15:08
Godfather a écrit :Je sais plus qui disait ça et il avait tout à fait raison,il prenait l'exemple du Bayern.Ils se sont plantés en 2007,et bien au lieu de laisser filer leurs meilleurs joueurs,ils les ont gardé et ont même prix des joueurs de très haut niveau.Sauf que niveau finances, ils étaient mieux que nous ![]() ![]() |