02-05-2008, 13:10
L'itw du Pape elle fait bien zizir. Nasri s'en va, j'crois que c'est clair, Cissé possiblement, probablement, sûrement aussi. Bon, on est sur Gomis, m'enfin, mon petit doigt me dit que 20 M€ proposés par les Angliches ça va pas le faire. Ah pis Ben Arfa est un jouôr de très grande qualité, c'est cool, si Pierre Mondy veut bien on lui échange avec Nasri, c'est cadeau. Bon par contre on est patients avec Ziani et Zenden, c'normal.
Bon bon bon.
Keyser va devoir refuser du monde cet été, heureusement qu'il y a l'Euro, on regardera tous ailleurs au moment ou Pape&Co vont tout casser le joujou.:Beep
Cela dit, il a le mérite de l'honneteté le Pape, ça j'lui enlève pas. 2008-2009, paye ta saison de transition.
Bon bon bon.
Keyser va devoir refuser du monde cet été, heureusement qu'il y a l'Euro, on regardera tous ailleurs au moment ou Pape&Co vont tout casser le joujou.:Beep
Cela dit, il a le mérite de l'honneteté le Pape, ça j'lui enlève pas. 2008-2009, paye ta saison de transition.

« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.