01-05-2008, 14:43
Quit à prendre un Barcelonnais, mieux vaut prendre Marquez :punk1:
01-05-2008, 14:46
Kodiak a écrit :Quit à prendre un Barcelonnais, mieux vaut prendre Marquez :punk1: Et on parlait il n'y a pas longtemps d'un leader de défense à la Blanc ou Leboeuf, Marquez serait plus qu'idoine. En plus avec ses cheveux longs, il est assuré de remporter le Prix Marionnaud, ça peut jouer en notre faveur ![]() ![]()
01-05-2008, 16:44
Faudrait que certains regardent les matches de M'bami avant de le placer sur la liste des transferts :n:
Et en défense, je maintiens ce que j'ai dit plus haut, DVB oui, pourquoi pas mais c'est pas un libéro. Basa par exemple en est un. Donc ces 2 là à l'OM, et on aura une défense, contrairement à cette saison. Quant à l'attaque, il semble évident qu'il faudra un joueur pour suppléer Cissé qui tournera 1 match sur 3, en gros. Elmander pour moi ce serait le top, on parle de Gomis je prends aussi si on peut pas choper le suédois. J'aime bien Koné de Nice également, mais c'est pas le même style que les 2 autres.
01-05-2008, 16:46
Kodiak a écrit :Quit à prendre un Barcelonnais, mieux vaut prendre Marquez :punk1:Là je suis d'accord avec toi Edmilson a des errements défensifs qui font peur.
Au stade 2 je n'ai plus de cheveux
:occitaJ:occitaJ
01-05-2008, 17:10
caveman a écrit :Mais arrêtez de vouloir vendre MBami Pareil. ![]()
01-05-2008, 17:26
caveman a écrit :Mais arrêtez de vouloir vendre MBamiOuais, vaut mieux le prêter. ![]() ![]()
01-05-2008, 18:06
nicom93 a écrit :Faudrait que certains regardent les matches de M'bami avant de le placer sur la liste des transferts :n: M'bami faut le garder surtout si Gerets veut mettre en place son 4-4-2. Derrière il nous faudrait un très bon et un ou deux moyens pour le banc en fonction des départs. Devant le top serait d'avoir Gomis et Koné en doublure de Cissé et Niang. Cela risque de coûter cher mais cela permettrait de vraiment améliorer l'équipe.
01-05-2008, 19:29
Kodiak a écrit :Quit à prendre un Barcelonnais, mieux vaut prendre Marquez :punk1: moi je dirais Gudjhonssen
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
01-05-2008, 20:00
Je crois que vous révez les gars, si durant ce mercato on achète un gars du Barca qui n'est pas français et n'a pas plus de 36 ans, je m'en coupe une...
![]() évidemment, ce post s'autodétruira dans quelques semaines. ![]() ![]()
01-05-2008, 20:26
Marcel Freedom a écrit :Je crois que vous révez les gars, si durant ce mercato on achète un gars du Barca qui n'est pas français et n'a pas plus de 36 ans, je m'en coupe une... c'est vrai pourtant Marquez, quand tu regardes l'âge et le poste, ça se trouve en prix ça vaut un demi Gomis..!! alors bien sûr y'a le salaire, tout ça.. m'enfin à choisir, mes billes je les mettrai sur un mec comme ça qui n'a plus rien à prouver, qui a l'étoffe d'un patron derrière, et l'expérience du très haut niveau ; plutôt que sur des plusieurs mecs qui quoi qu'on en dise, ne sont que des paris sur l'avenir.
01-05-2008, 20:39
C'est quoi l'intérêt pour Marquez de partir du Barça?Et s'il venait à être placé sur la liste des transferts,il aurait pas de mal à trouver un bon gros club.
El chi a écrit :alors qu'il a été un des meilleurs olympiens cette année.... On devra faire venir un arrière droit,et j'espere un bon,un gars niveau ChampionsLeague@fred antonetti.Donc il devra jouer au moins autant que Bonnart Espigoulien a écrit :On peut aussi se consoler en se disant que Le Mans et son pourtant magnifique Basa que j'adore ont encaissé 45 goals, m'enfin ils n'ont pas les mêmes valeurs autour... Camara,Calvé,Sessegnon,Romaric,Gervinho,De Melo,je kifferai bien que l'OM se les offre Ligloo a écrit :Vu ce qu'il a fait avec une équipe qui lui était "imposée", on peut espérer de belles choses pour 08-09, à condition qu'il soit suivi. Pourquoi pas des surprises venues de Belgique ou de Turquie ? En tout cas, apparemment il commence à mettre la pression (normal pour un belge ...) Oui,mais si c'est lui qui forme sa squad,il aura davantage de pression,et il pourrait péter un cable plus vite que prévu si ça tourne pas comme il veut.Ce serait son echec,pas celui de Diouf et la caution Marseillaise Kodiak a écrit :Sinon en défenseur central j'ai été assez bluffé par Cuellar des Glasgow Rangers, jeune défenseur de 26 ans, très athlétique, vraiment un super joueur. Il m'avais tapé dans l'oeil face à Lyon Décidemment,on a les mêmes gouts,mais j'ai lu y'a quelques semaines que je sais plus quel club friqué l'avait approché. Mickouse a écrit :Foot transfert nous balance Luisao je suis pas très fan de l'André Luis bis de Benfica C'est un très bon joueur,mais ce n'est pas le crack qu'il nous faut.Et puis c'est une star à Lisbonne,alors son interet pour venir en France... Sid a écrit :Concernant l'attaque, le contrat de Chevanton n'arrive t-il pas a échéance en juin prochain ? Chevanton,tu le remets à flot physiquement,il pourrait devenir une star chez nous,le talent + la fougue.
01-05-2008, 20:51
Godfather a écrit :C'est quoi l'intérêt pour Marquez de partir du Barça?Et s'il venait à être placé sur la liste des transferts,il aurait pas de mal à trouver un bon gros club. A priori il est annoncé partant cette été ![]()
01-05-2008, 22:09
Les commentateurs anglais disent bcp de bien de Cuellar qui joue actuellement contre la Fiorentina. Bien entendu, il a ses coéquipiers avec lui...
01-05-2008, 22:20
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
01-05-2008, 22:21
boule-et-bill a écrit :Les commentateurs anglais disent bcp de bien de Cuellar qui joue actuellement contre la Fiorentina. Bien entendu, il a ses coéquipiers avec lui... "Immense Cuellar" ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
01-05-2008, 22:35
Jeroemba a écrit :"Fellaini pas contre une aventure à Marseille" Avec le Standard de Liège, on nest pas forcément assuré de la disputer. On va devoir passer par le tour préliminaire. Ça reste relativement aléatoire. Ça joue aussi dans la réflexion. Il faudrait peut être lui dire ![]() ![]()
02-05-2008, 00:28
Godfather a écrit :Chevanton,tu le remets à flot physiquement,il pourrait devenir une star chez nous,le talent + la fougue.Daccord pour le talent et la fougue mais sa passion pour la councha risque dêtres un frein pour sa remise à flot physique. ![]()
02-05-2008, 10:14
Zetes pas drôles les modos. Zavez effacé ma super nympho sur Cana.
![]() ![]() On ne peut même pas rire en ce jour où dégun ne travaille vraiment. ![]() ![]()
02-05-2008, 10:14
La source était pas assez solide.
![]()
02-05-2008, 10:17
kdom93 a écrit :La source était pas assez solide.Je n'avais pas assez de liquide... ![]() ![]() |