25-04-2008, 22:32
ghosta a écrit :3 joueurs du Standard, l'abus quoi
Et dans le lot y'a même pas Defour, t'as raison c'est carrément abusé

![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
25-04-2008, 22:32
ghosta a écrit :3 joueurs du Standard, l'abus quoi Et dans le lot y'a même pas Defour, t'as raison c'est carrément abusé ![]() ![]()
26-04-2008, 05:57
Olorin a écrit :Et dans le lot y'a même pas Defour, t'as raison c'est carrément abusé Ni Dieu...Merci...
26-04-2008, 08:56
Je vois pas Pjanic rester en France, le Barça est dessus...
26-04-2008, 09:17
peñiscola a écrit :Je vois pas Pjanic rester en France, le Barça est dessus... Ouais je penche plutot pour l'agent qui essaie de faire monter les enchères.... Je vois mal le Barca recruter à Metz ![]()
26-04-2008, 09:21
26-04-2008, 09:24
Mickouse a écrit :Ouais je penche plutot pour l'agent qui essaie de faire monter les enchères.... Je vois mal le Barca recruter à MetzBen, de sources Mundo Deportivo&Sport, Pjanic a tapé dans l'oeil de Beguiristain lors de LOL-Metz, lui qui était venu pour superviser Benzema... Cela dit, Pjanic ne serait vraiment pas malin de signer au Barça, mieux vaut pour lui signer à Lyon ou à Marseille où il aura du temps de jeu. Bon la niouze sur Pjanic à LOL faut quand même y mettre un gros bemol. Le journaliste qui a pondu ça, c'est le légendaire auteur de la meilleure interview de Ribéry jamais parue dans France Football... ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-04-2008, 09:25
Tu sais ce genre de site ne fait que reprendre les rumeurs ici ou là... Pour moi je vois mal un des cadors européens investir sur Pjanic, que ce soit l(Inter, le milan ou encore le Barca....) Il n'a absolument rien prouvé ou fait encore... Quant à à la somme évoquée elle est à mourir de rire
26-04-2008, 09:33
Miki a écrit :Ben, de sources Mundo Deportivo&Sport, Pjanic a tapé dans l'oeil de Beguiristain lors de LOL-Metz, lui qui était venu pour superviser Benzema... Cela dit, Pjanic ne serait vraiment pas malin de signer au Barça, mieux vaut pour lui signer à Lyon ou à Marseille où il aura du temps de jeu.Dès qu'un jeune commence à "briller" on dit que tous les grands clubs du monde s'interessent à lui... Si on les écoute, Arsenal doit s'interesser à 380 joueurs par an pareil pour le Réal et le Barca... Pour moi il y en a à prendre et à laisser... Encore si Metz était médiatisé etc, je veux bien mais là non seulement Metz n'est pas médiatisé, ils descendent avec le nombre un nombre de points carrément ridicule ou presque, et Pjanic même en L1, ne fait pas partie des grandes révélations de l'année... Alors certes il a du potentiel, mais je doute que ce soit suffisant pour que les rumeurs l'envoyant dans les grands clubs soient réelement avérées.
26-04-2008, 10:49
Olorin a écrit :Et dans le lot y'a même pas Defour, t'as raison c'est carrément abusé ![]() Le jour où 5 joueurs partent à l'OM au mercato, je crois que RLD ne se sentira nulle part en sécurité ![]() Ce serait quand même dommage, si les clubs sont censés être amis, que l'OM fasse son marché chez les autres bonnes équipes belges, ça aidera le Standard, plutôt que de le déforcer. Sinon Fellaini il peut partir pour 13M selon la presse, entre cette somme ou le donner à l'OM, ça peut changer la saison du club quoi.
26-04-2008, 12:44
Mickouse,les granss clubs ont de grosses cellules de recrutement.
Dans l'effectif d'Arsenal,puisque tu en parles,il y'a Eboué venu de Beveren,Djourou et Senderos venus de Suisse,Sagna et Diaby venus d'Auxerre,Song venu de Bastia,Eduardo de Croatie etc
26-04-2008, 12:48
Godfather a écrit :Mickouse,les granss clubs ont de grosses cellules de recrutement. Faudra expliquer ca a liverpool / barcelone / chelsea qui sont tous les ans dans le dernier carré de la ligue des champions a coup de millions d euros ![]()
26-04-2008, 13:28
Godfather a écrit :Mickouse,les granss clubs ont de grosses cellules de recrutement. et comment qu'ont les payent nos recruteur.... parce que tu croit quoi que ses mecs la ont savait pas qu'ils etaient bon.... le choix n'est pas difficile quand tu passe d'auxerre à 15 000 et d'arsenal à 150 000£ par semaine le choix est vite fait Maintenant un club francais ne peut plus rien fair pour fair venir ou gardé un jeune espoir, au premier caprice ou appelle du pied d'un gros club ils se cassent la solution.... 0 impot pour les clubs et joueurs de foot en france, pas de dncg, pas de controle, imunité total pour les joueurs de foot ![]()
26-04-2008, 13:44
cosa_ultras a écrit :et comment qu'ont les payent nos recruteur.... Ok pour le second degres ![]() En même temps quand tu regardes Monaco avec leurs avantages tu te dis qu'avoir du pognon c'est bien mais avoir quelqu'un qui sait l'utiliser correctement c'est mieux. ![]() ![]()
26-04-2008, 13:54
Au lieu de nous plaindre,construisons des stades,arrêtons de laisser filer l'UEFA quand on la joue,arrêtons de tailler nos joueurs(Adebayor ou Cissé entre autres),que les présidents achètent un bon joueur pour 5M et pas 3 buses à 1,5M
Le salaire,tu peux le mettre,c'est un faux problème,ce qu'il faut,c'est le courage de le mettre,de ne pas se dire,et si on se plante,on coule le club.Parce qu'avec des bons joueurs,tu coules pas,c'est plus facile de claquer des buts avec un Elmander que tu paieras 15M qu'avec une triplette Maoulida,Grax,Moreira qui au final te reviendra au même prix.
26-04-2008, 14:07
cosa_ultras a écrit :la solution.... 0 impot pour les clubs et joueurs de foot en france, pas de dncg, pas de controle, imunité total pour les joueurs de foot ![]() sinon, ta signature me fait un genre de fusseoir, pour reprendre une expression en vogue par ces lieux il fut un temps...... non pas que je remette en cause ta bonne foi, mais le soutien par-delà les frontières entre ultras ressemble de plus en plus à un mouvement international fachisant, ce qui est facheux puisqu'éloigné de l'idée de base ![]() il est évident que la sanction générale pour l'acte de quelques imbéciles est toujours regrettable, mais quand le critère d'entrée est cette même imbécilité, comment dire, ![]() allez , fin du hors-topic pour moi...... ceci dit, il n'y a rien d'agressif dans mes propos à ton égard, pour que ce soit clair ![]() aboss a écrit :Ok pour le second degres c'est un tout, du pognon, du talent, des gestionnaires, des préparateurs, un entraineur talentueux etc...... et la chance que les différentes énergies entrent en synergie..... sinon, on risque d'avoir la meilleure équipe des dix dernières années ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
26-04-2008, 19:29
[quote=Dougue]
![]() sinon, ta signature me fait un genre de fusseoir,............................quote] ma signature c'est juste un peu de provoc pour un ami sur le foro..... il l'a vue, elle existe plus.....
Ce sera sûrement niouzé dans la matinée sur le site de l'Equipe donc je mets juste le titre de l'encart ici :
L'OM prêt à échanger Nasri contre Ben Arfa. Encore une riche idée de nos dirigeants à nous... ![]() EDIT : ah bah tiens, suffit de demander. Echange Nasri - Ben Arfa ?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-04-2008, 08:20
C'est quoi ce delire???
![]()
28-04-2008, 08:26
Miki, ne me dis pas que tu crois à cette news en plastique ? Surtout quand on lit les 3 conditions qui suivent l'info. :blondblush1:
Réveille toi ! ;-) ![]() ![]()
28-04-2008, 08:27
Remplacer un excellent meneur de jeu par un joueur de foot en salle
![]() Lyon s'est battit autour de Juninho, alors qu'il est sur la pente descendante il est interdit de les aider à lui trouver un successeur.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
|