06-09-2007, 17:53
Pour moi c'est celui là:
![[Image: logoom6.jpg]](http://vexil.prov.free.fr/logo%20om/logoom6.jpg)
06-09-2007, 17:53
Pour moi c'est celui là:
![]()
06-09-2007, 17:56
Bah, faut évoluer... Perso, ça me choque pas de retoucher le logo de temps en temps.
Même si j'ai un petit faible sur celui du centenaire. Mais pas définition, il ne pouvait durer qu'un an... ![]()
07-09-2007, 18:07
me choque plus le dernier...
07-09-2007, 19:16
Bon je crois que c'est l'endroit fait pour :
Vendredi 19H00, j'ai toujours pas quitté le taf...semaine de galère qui commence à me mettre à bout et dont je n'en voit pas, le bout. Je commence à me demander sérieusement si je vais pouvoir regarder le match d'ouverture... ![]() Bordel monstrueux sur l'appli sur laquelle je suis. Et ces images incontrolables qui me viennent en tête, Fanfarlo et ses petits doigts en train de se battre contre un serveur. Paddy et sa Guinness faisant front pour tenter de sauver un forum en détresse. Le Calife, fouet à la main, les yeux en feu, hurlant sa haine des serveurs, des dns et de leur orchestre pas aimable... Le pire, c'est qu'il va falloir que je me lève demain matin à 7H30 et qu'il y a de fortes chances pour que je passe mon week end à bosser... ![]() ![]() Heureusement qu'y m'ont pas fait ça pour la Coupe du Monde de foot ces cons ! ![]()
08-09-2007, 07:49
Je remercie les banques populaires de me faire lever un samedi à 7h
![]() A ce rythme je suis bientot prêt pour me lever le dimanche pour taper le foot avec le VOFC... ![]()
08-09-2007, 12:04
foutcheubol a écrit :Je remercie les banques populaires de me faire lever un samedi à 7hon est pas populaire sans raisons... :add_vache
10-09-2007, 16:35
Hellborg a écrit :Ca nous concerne indirectement (ou ça nous concernait) Je ne sais plus ce qu'il vaut, mais dans le temps :Beep, c'était un excellent joueur à son poste. Pourquoi ne pas faire un essai...
2
10-09-2007, 17:18
Football365 a écrit :(voir les niouzes à la une)je dirais même plus..."l'équipe a été nivelée par le bas" ![]() ![]()
10-09-2007, 17:21
KOKOPELLI a écrit :je dirais même plus..."l'équipe a été nivelée par le bas"il a raison Duga.. ![]()
10-09-2007, 18:26
Bordeaux plus fort que nous
![]() Duga n'a pas tout à fait tort sur le reste, mais là il s'est laissé emporter par son amour girondin :) ![]()
10-09-2007, 18:54
cela confirme que recruter 3 joueurs soit disant bon avec le pognon de la vente de ribery, etait une enorme connerie. a 25 millions fallait s'en payer 1 seul aussi bon que le rib mais si le chauve et diouf etaient competant ca se saurait!
10-09-2007, 19:06
canto le king a écrit :cela confirme que recruter 3 joueurs soit disant bon avec le pognon de la vente de ribery, etait une enorme connerie. a 25 millions fallait s'en payer 1 seul aussi bon que le rib mais si le chauve et diouf etaient competant ca se saurait! Et tu vois qui toi le joueur aussi bon que Ribery ? Déja que Lyon et ses dollars n'arrive pas à recruter de grands joueurs ce n'est pas marseille (époque actuelle non celle de Tapie) qui pourra...
la caution Marseillaise entraineur
10-09-2007, 20:27
Duga a raison.
Par contre faudra lui rappeler que quand tu aimes un club et un public, tu le quittes pas en pleine galère, pour revenir 4 mois plus tard avec son nouveau club, marquer et faire un bras d'honneur aux Ultras.
10-09-2007, 20:46
Sacha témouillé a écrit :Et tu vois qui toi le joueur aussi bon que Ribery ?j'en vois un qui est 100 fois meilleur que toutes nos chevres c'est guily mais le chauve a preferé le sois disant phenomene algerien ! ![]()
10-09-2007, 21:14
canto le king a écrit :j'en vois un qui est 100 fois meilleur que toutes nos chevres c'est guily mais le chauve a preferé le sois disant phenomene algerien ! Speculations quand tu nous tiens. Le beau Ludo il a beau avoir dit ca, il m'enlevera pas de l'idée que le seul truc qui le faisait caguer à l'OM, c'est d'avoir le même salaire que Beye. ![]() ![]()
10-09-2007, 21:47
par ailleurs je trouve inadmisible,que pour un club qui veut sois disant jouer le titre , et faire un bon parcour en ligue des chamipons .mise sur des mecs comme moussilou arache ziani et j'en passe ce recrutement est indigne de l'om quand on a de l'ambition on fait venir des cadors !ya pas d'autres alternative!maintenant jouer les faires valoirs de lyon ca a l'air de convenir a diouf et au chauve!
|