"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Deux trucs :
- pas d'arrière droit derrière (ou devant) Beye
- pas de gardien derrière (ou de préférence devant) Carrasso
Moi, çà m'inquiète parce que Beye, ouais bon.
Et surtout Carrasso en LDC, çà le fait pas, mais alors pas du tout.
foutcheubol a écrit :pfff, les méthodes utilisées afin de gonfler les rangs de ce "quartier" sont tout simplement grotesques et n'honorent pas les habitants de ces lieux !
(chez les optimistes on distribue des fraises Tagada et des Car en Sac à tout les nouveaux arrivants )
Beurk ,ça fait des langues toutes bleues les Car en Sac...
Ici, on carbure au StopTou.:happy2:, avec un pt'it verre d'eau, t'as l'impression de boire un pt'it jaune.
D'ailleur hier en réunion, mon voisin de table dont j'ai pas du tout retenu ni le nom ni la fonction lors du tour de table,m'a demandé discretement si c'était moi qui buvait du Pastis.
Ce a quoi je lui ai répondu, oui, qu'il m'en restait un peu au fond de ma flasque..
Je ne l'ai plus entendu de la réunion.:happy2:
Une bonne chose d'ailleur
1/ il racontait beaucoup de conneries
2/ il puait de la gueule.
jeroemba a écrit :Un programme de fidélisation est à l'étude et devrait être proposé très prochainement aux plus anciens membres du quartier optimistes...
Dans votre calcul, vous prennez en compte les minutes ?:happy2:
C'est quand la dernière fois qu'on a vendu notre meilleur joueur pour recruter un Cheyrou, le meilleur joueur de Sochaux, un défenseur central experimenté et constituer la meilleure paire de milieux défensif de France?...